Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:31

j'étais dans une loge tranquille pour repeter des danses j'étais habillée en habillement de pom pom girl et mon chandail était trop mullant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:47

J'allais dans se club pour regarder quand jolie fille dancer, puis un bon moment je décida d'aller voir la ou y son les loge pour tomber sur une porte qui ne serait grande ouverte. Puis au font complètement du couloir il y avait bien une porte entre ouverte alors je regarda à l'intérieur et je vis une belle demoisselle an pom pom girl qui pratiquait une dance. Je décida de rester la et de la regarder se pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:56

je vois un jeune homme rentrée dans la loge je me retourne , dans t-shirt moulant et on voit tout pour seduire un mec assez sexy , je le regarde et je barre la porte derriere moi

Qu'est ce que vous amene dans la loge très cher monsieur sexy

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:14

Je regarda son t-shirt moulant, puis elle barre la porte derriere elle et me demande se qui m'amène dans cette loge, je souris.

J'avais envis de vous voir dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:27

je le regarde en continuant ma danse des cheers et je le trouvais sexy et en dansant je lui tournais au tour un peu et je le regardais tendrement meme assez pour qu'il me fait un coup assez croche mais séduisant


Mmm.. j'adore quand un gars regarde comment je performe en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:39

Elle me regarde et elle continua de danse sa dance des cheers, je ne la lâcha pas du regard. Je lui pogna un peu les fesses et elle me dit quelle adorait quand un gars la regarde performer.

Si tu veux je peux regarder jusqu'à temps que tu sois taner.

Et je lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:43

Je le laisse faire quand il me pince les fesses et je continue a danser et je le regarde et je finis par le pousse sur le sofa et je m'asseois sur lui et j'enleve mon chandail moulant et je reste en soutien et la tu voyais la sexy poitrine de Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:51

Je la laissa me pousser sur le sofa, puis quand elle enleva son chandail je regarda ça poitrine et j'enleva mon chandail après un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:01

Je regarde sa poitrine assez sexy , je caresse sa poitrine en mettant ma langue dessus et je leche sa poitrine pour le faire reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:09

Elle licha ma poitrine et moi je lui enleva son soutien gorge et ensuite je maça sa poitrien tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:26

Kate aimait ça , alors elle laisse faire et lui retire sa ceinture qu'elle jette par terre , caresse sa nuque et fait une suce dans son cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:31

Je la laissa faire et caressa ces jolie fesse d'une main et de l'autre je continua de masser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

Elle le laissait , elle enleve son petit string et lui jette un condom sur la poitrine

je continue de lui donner des petits baiser tendre un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

Elle me jeta un condom sur ma poitrine, je lui fis un sourire en la regardant enlever son string.

Je le mets ou tu me le mets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:13

Tu preferes quoi,toi une fille qui te le met , ou toi meme

elle continue ses petits baisers sur le ventre de styven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Je regarde, avec un sourire.

Je crois que je préfère que se soit une jolie fille comme toi qui me le mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

d'accord..

Kate lui detache les pantalons et lui enleve

je me baisse doucement et je mets son condom sur son 'sexe'

je me mets en dessus de styven par après et je caresse sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:25

J'étais maintenant sur elle, je l'embrasse tendrement sur ses lèvres et je passa mes mains un peu partout sur son corps, tout en commençant à la pénètrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:35

kate commence a jouir un peu mais n'hurle pas trop , elle baissa doucement , sa tete et le suce a son tour , elle releve sa tete et lecha sa poitrine et lui caresse la nuque par après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

plus quelle jouit plus je pénétra et que j'allais de plus en plus vite. Je continua mes carresse avec mes mains sur son tendre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

Je le laissais , je continuais mes caresses sur sa poitrine et je le regardais et lui donnant des petits baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:54

Je continua mes mouvements pendant quelle m'embrassa dans le cous. Je lui donna des baiser sur ces sains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

mes doigts étaient assez grands , donc je lui fais une igratinure d'avoir fait l'amour avec moi je le caresse avec mes doigts sur les fesses je me retourne difficilement et je tappe un peu ses fesses et je donne des baisers sur ses fesses Razz , ils étaient sexy ses fesses..
je continue ces tendre baisers que je lui donnais dans son cou et je retourne en dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Je la laissa faire et je l'embrassa tendrement sur sa bouche en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

je continue mes baisers sur sa bouche je mets ma main dans la tienne et avec mon autre main je caresse sa nuque et je leche sa nuque un peu

elle lui chochotte dans l'oreille

'' Je vous plais monsieur ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» styven
» Cinema PV styven
» Pv Talia avec le beau Styven^^
» Fais ce que je peux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser