Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fais ce que je peux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

Je peux quand même pas appeller sa une "balade", mais plutot une marche de la survie Non c'est vrai! Parce que depuis l'accident et ce fouttu plattre j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour que vous voyez que j'ai de la difficulté a marcher normalement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:50

J'avait décide d'aller me promener avec mon fils au port de plaissance pour voir les bateaux. Je tenait mon fils dans mes bras. Puis je mit sur le barre du quai. Nous regardions les bateaux quitte le port. j'aime sa les moment tranquille avec mon fils. Mais j'avait peur de savoir comme le prendrait Taylor. Quand elle sera que l'enfant venait de Lucas et non de nathan. Mais pour le moment je pense un beau moment avec mon fils. je lui sourit et lui donna bisoux sur la joue. Il était tellement adorée mon petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:54

Je marchais tranquilement sur le port de plaisance. J'avais vraiment besoin d'être seule et de pensée a tout ce qui c'étais passé...Pourtant je ne devrais pas a avoir à le faire parce que mon choix devais être évident, mais bon...Pourtant sa ne me semblais pas aussi simple. Je ne savais toujours pas pour Christopher. Je vois Brooke avec Christopher assie sur un quaie a regarder les bateaux...J'ai pas envie de la tuer,Étrange? Non simplement que je sais maintenant que Lucas l'a oublier, que c'est simplement une amie rien de plus, donc je n'ai plus a me méfier d'elle. Je m'assied sur un banc parce que ma jambe commencais a me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:00

J'était avec mon fils. Puis christopher courrit vers Taylor. Il la regarda et il commenca lui parlait.

aAAA miama

Je me leva . Puis j'allait voir mon fils et je le prit dans mes bras. Je n'avait pas vraiment envie de lui parle a Taylor. Mais maintenant j'était oublier de lui parler. Je voulait vraiment pas lui parlait. Car si pouvait sortie de ma bouche a tout moment que le père de mon fils était nathan. je ne sais pas plus quoi. je lui parle ou pas. Bin merde je lui parle

Allo Taylor cavas?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

J'étais assise parce que ma jambe commencais à être douloureuse, lorsqu'il y eut un petit garçons qui venut me parler. Je reconnu tout de suite le fils de Nathan. Je lui souria doucement

Alors c'est toi le beau Christopher!

Mais par la suite Brooke arriva, puis repris son fils...Je lui adressa un petit sourire pour lui dire "T'inquiette pas je le mangerais pas quand même" Enfin je croyais qu'elle allais partir, mais bon elle m'abborde

Salut Brooke! Pas si mal, pas si mal et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

Chris regarda Taylor. Puis elle lui dit tu dois être le fils de Nathan. Il la regarda . Puis il lui sourit.

Je m'assit sur la banc acoté de Taylor. Je tenait toujours mon fils dans mes bras. je lui sourit. et je lui carressait ses beau cheveux blond. Puis je me tourna la tête vers Taylor. Elle me dit qu'il n'allait pas très bien. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais je ne sais pas si t"était une bonne idée que je suis lui demande. Bin je me lance a l'eau

ahh oui moi je vais bien. Commen tu fait ta jambe comme Taylor. J'ai prit que tu était enceinte alors comme sa vas?
Puis Je sortie un boîte de jus de mon sac a main. Que je donna mon fils. Puis chris commenca boire son jus en regardant autour de lui en sourit tout le monde qui passait. Il était vraiment pas gene se petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

Puis Chris venu me parler. Je compris absolument rien de ce qu'il me disait, mais je le trouvais trop adorable...Je trouvais sa un peu étrange que ses cheveux soit d'un blond pétant, mais je n'en fit pas attention. Brooke s'assied à côté de moi...Eh bien c'est Lucas qui va être fier de nous quand il apprendras qu'on sait toujours pas tirer les cheveux

Accident de voiture avec Nathan,Oui! Enceinte d'une petite fille. La grossesse se passe très bien! Et comment il va ton joli garçon?

Je regarda Brooke et Chris. Faut dire que la maternité sa m'effrayais un peu, mais bon au moins je traverse pas sa toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:53

Brooke regarda Taylor. Elle ne savait pas combien tiendrait la avec. Brooke déteste car elle lui avait voler l'homme de sa vie. Brooke savait pas comme elle le dirait a son fils. Elle pensait qui l'age de comprendre un peu plus. Car 1ans il ne serait pas trop quoi faire.

Ahh je suis vraiment désole pour toi. J'espère que tu sera guérir avant ton accouchement. Ahh je suis tellement contente pour toi. J'aurait tellement aimé avoir une fille. Mais je suis contente d'avoir mon gars pareil. Il est la seule personne que j'aime le plus au monde. Il vas bien. C'est pas durée a l'age qU'il a maintenant. Car je commence d'être habituer. Les premiers c'est plus durée pour les parents.

Brooke ne savait pourquoi elle disait tout cela a taylor. Peut-être qu'elle fesait des effort pour que sa vie sois plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:34

Je m'éforce de rester gentille avec Brooke pour Lucas, parce que sinon j'en voit pas vraiment l'intérêt enfin son fils est vraiment adorable. Il y a au moins sa! Enfin on parla un peu de tout et de rien puis je lui fit un sourire plus ou moins convainquant

Oh c'est rien de très grave, je devrais m'en remettre dans un mois environ. Oui moi aussi j'suis contente! J'espere simplement qu'elle ne me metteras pas la vie trop dure...Et bien j'suis contente qu'il aye bien!Nathan doit être fier d'avoir un si joli garcon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:01

Je regarda Taylor. Pis elle me dit nathan devrait être content. Je lui sourit. Il ne venait pas de nathan mais de Lucas. Mais je voulait pas lui dire encore. On s'entendait bien je ne voulait pas brisé sa.

Je te fait confiance Taylor. Je l'espère pour toi que tu sois mieux avant les dernières mois de ta grosses. Car tu vas trouve sa dure sinon. Crois-moi mais toi tu as de la chance que tu est avec lucas. MMM sa je peux pas le dire chaque enfant et différent. Mais je suis sure que tu vas suré comme ma mère Taylor. Moi je suis contente. Moi il est très fière de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fais ce que je peux... Left_bar_bleue3/10Fais ce que je peux... Empty_bar_bleue  (3/10)

Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:58

Je me retenais de pas être trop chiante vis a vis Brooke, parce que j'avais pas envie de me le faire reprocher par Lucas...

Oui, oui tout devrais se dérouler parfaitement bien! Ouii, j'ai beaucoup de chance d'avoir un petit ami, même peut-etre un futur mari adorable comme Lucas à mes côtés. Je peux pas demander mieux.Oh merci Brooke, mais avec tout les personnes qui m'entoure je ne doute pas que je serais prete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais ce que je peux... Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je peux...   Fais ce que je peux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ce que je peux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse un peux ? ( Rachel)
» Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser