Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]

Aller en bas 
+2
Lucas Scott
Taylor James Scott
6 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

C'était aujourd'hui le grand jour, Taylor avait prévenue Haley qui elle avait sûrement prévenu son amoureux. J'avais également prévenu mes parents qui avaient décider d'abandonner leur voyage pour venir faire un tour, puis Lucas c'était occuper de prévenir sa famille. On avait finalement décider de faire notre mariage juste en famille, de toute facon personne d'autre était au courant que c'était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue5/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (5/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:03

Lucas était dans un coin de l eglise entrain de paniquer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey James

Lindsey James


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout
cote coeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue10/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:43

  • Lindsey avait appris pour le mariage de sa soeur. Comment pouvait-elle manquer sa? Elle était vêtu d'une magnifique robe noire courte et elle avait lissé ses cheveux. Arrivé à l'église, elle entra dans la petite pièce où se trouvais sa soeur dans une robe blanche

    "On dit que quand les mariés sont vêtu de blanc c'est suposé signifié leur virginité."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:48

Taylor se retourna rapidement en entendant la voix de sa soeur s'élever au fond de la pièce. Elle lui sortit un faux rire stupide avant de se retourner de nouveau vers le miroir en replancant sa robe

Très drôle! Tant a combien des comme ça? Parce que j'ai pas envie de les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey James

Lindsey James


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout
cote coeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue10/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:51

  • Stresser la soeur chérie ou tout simplement de mauvaise humeur? Sûrement simplement de mauvaise humeur. Linds haussa les épaules, puis s'approcha du petit berceau qui contenais sa petite nièce. Elle l'a pris dans ses bras, puis tira la langue a Taylor

    "Très bien! Je vais aller emmerder quelqu'un d'autre chérie!"

    Lindsey sortit de la pièce avec sa nièce dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:00

Taylor souria doucement à sa soeur qui sortait avec Evelyne. Taylor s'assied devant une miroir, puis elle se regarda quelques secondes avant de détourner le regard. Elle mis sa tête dans ses mains, puis une larme glissa sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue9/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (9/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Comme elle est toujours la plus lente, et la derniere arrivée^^ Haley arriva et entra dans la salle ou taylor se préparait. Elle lui avait apporter un petit quelque chose. Elle vit alors une larme coulé le long de la joue de sa soeur et se mordilla la lèvre inférieur en s'assoya près d'elle.

Et bien dis donc! Vous sauriez pas elle est ou ma soeur taylor, princesse?

Elle souria gentillement et finalement ajouta.

T'es magnifique Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:42

Taylor était assise devant son mirroir. Lorsqu'elle leva les yeux et pu y voir Haley qui venait d'entré elle lui souria doucement, puis la suivit des yeux dans son mirroir, puis finalement se tourna vers elle lorsqu'elle s'assies à ses côtés

T'es mieux de garder bien ça dans ta mémoire, parce que c'est la première et la seule fois ou tu me verras en robe

Elle lui souria doucement, puis la pris dans ses bras

Merci...Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue9/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (9/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Haley arriva légèrement en retard puis lorsqu'elle entra elle vit sa soeur assise sur une chaise, en pleure. ça luiu brisait le coeur de voir qu'elle était triste la journée qui devait être l'une des plus belle de son existance. A la réplique de Taylor elle tira la langue et haussa les épaules.

Hum... Ouais t'inquiete, c'est pris en note!

elle la serra a son tour dans ses bras et ria doucement.

Hum... Pas tellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:52

Ce n'était pas très grave qu'Haley arrive en retard vut que de toute façon tout avait été prévu à la dernière minute faut dire.Taylor avait préférer devancer la date. Mais bon elle était contente que sa soeur avait pu se liberer quand même. Taylor souria puis finalement se retirra de l'étreinte

Bien sûre que si t'es une vraie bombe! C'est ton p'tit Scott qui va em baver...Au fait il est venu avec toii?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue9/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (9/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:20

La jeune femme était légèrement mal a l'aise d'arrivé en retard sachant que probablement sa soeur aurait besoin d'elle pour la soutenir moralement. Lorsque Taylor la délaissa un peu, elle haussa les épaules et baissa doucement les yeux en les relevant assez rapidement.

Il en bave déjà rassure toi...(souris légèrement)...Hum.. Ouais, ouais! Enfin, il doit discuté avec Lucas! J'espère simplement qu'il c'est pas prit une claque par la gu*ule!

elle ria doucement puis haussa les épaules.

Sinon j'ai vu que Lindsay est venue! Tu dois être assez contente depuis le temps que tu l'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:12

Taylor était plus troublé qu'autre chose. Elle ne savait même plus comment elle se sentait. Heureuse, ça c'est certain, elle est à deux doigt d'entrer dans la famille Scott, mais il n'y à pas que ça et ça aussi c'est certain. Elle afficha cependant un sourire à sa soeur

J'en doute pas(sourit)Oh! Non sûrement pas! Il sait que c'est Michael qui doit être là et non Nathan, donc il sera intacte ton chéri...

Taylor regarda Haley puis haussa légèrement les épaules

Honnêtement? Elle va faire une bétise je le sens. C'est peut-être même déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue9/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (9/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:31

En fait il n'y avait plus grand chose a dire sur les histoires de Taylor. enfin, si... par rapport a peyton. D'une certaine façon elle pouvait être soulager mais d'un autre coté, c'était plutot ennuyeux surtout si Lucas le découvrait. C'était probablement "finit"..

Enfin, l'eau froide ça coute pas grand chose non plus hein!(Rigole) Bah j'espère bien parce que si ce cher Lucas veut toujours des enfants, bah il ferait mieu de pas lui toucher sinon bah... compte sur moi, il serait infertil!

Haley haussa un sourcil et fit non de la tête.

Hum... tant qu'elle s'approche pas trop de Michael moi j'en ai rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey James

Lindsey James


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout
cote coeur : Solitaire
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue10/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

  • Lindsey était partit s'assoir dans l'église avec sa petite nièce dans ses bras. Elle vit plusieurs personnes entrer. La belle blonde n'avait pas su s'empêcher d'avertir TOUTE la ville, y compris Nathan et Peyton Rolling Eyes . Oh la vilaine! De toute façon, personne ne lui avait dit que c'était sencé être un mariage sans Nathan et sans Peyton. Elle ne pouvait pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue1/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (1/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:57

celle que nathan croyait taylor avait pratiquement invité tout la ville au mariage de taylor et lucas y compris nathan. il ne laurais jamais crut avec toute les bétises qu il lui a sortit mais cest pas pour taylor qu il a décider dy aller mais pour lucas et aussi pour haley. nathan alla sassoir du coté de la famille scott évidament.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Tree hill
cote coeur : C'est un petit secret
Date d'inscription : 07/03/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue10/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (10/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:06

Bizzarement ce matin envers 09h00 une femme du nom de lindsey m'avait envoye un texto... et puis... je ne savais pas si je devais y aller mais j'avais aussi reussi un texto mysterieux de la part d'un inconnu a 12h00 qui est Nathan... bref pour bien et bien du soutien moral de cher nathan scott que j'adore enormement comme ami.. donc je vais voir nathan avec une robe noire que je portais sur moi.. puis je le soutien en lui tenant la main pour lui garder le moral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:19

[NAHHH LINDS J'TE DÉTESTE XD]

Taylor était toujours dans une salle apart avec sa très chère soeur de coeur. Elle était très angoisser par le fait que Linds est pris en charge Evelyne, faut pas se le cacher. Qui sait qu'elle mauvais coup elle est en train de planifier. Qu'elle ne fasse rien du tout seras un vraie miracle. Taylor n'avait pas bouger de devant le mirroir, lorsqu'elle commencait à entendre plusieurs voix s'élever...Hum?!...Il était pas suposé avoir que QUELQUES personnes, enfin simplement la famille

J'veux même pas aller regarder ce qui se passe de l'autre côté...J'sens qu'il a une super suprise qui m'y attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue9/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (9/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:35

Haley regardait Taylor. L'enviant tellement d'avoir droit a un si beau mariage. Pas de la jalousie, non. Elle la trouvait simplement chanceuse d'avoir trouvé un homme aussi génial que Lucas et d'avoir une magnifique petite fille. La jeune femme fronça les sourcils en entendant tout un brouhaha. Ohh ohh! C'est pas croyable toutes les imbécilités que Lindsay peut faire dans un année, mais là je crois que ça dépassait toutes les attentes ! A croire qu'elle et vivianne c'était passé le mot! Je regarde Taylor et hausse les épaules.

Il faudra bien y aller...

Haley s'approcha d'elle et l'enlassa gentillement puis finalement se reculla en lui disant qu'elle était forte. La musique s'éleva alors. Haley finit par faire un petit signe de la main, étant sa demoiselle d'honneur, elle devait être la-bas avant elle. Lorsqu'elle franchit la porte ses yeux devinrent comme des 2$ ^^ Tout TRee Hill était là. Elle fronça les sourcils en appercevant ... NATHAN ET PEYTON?! Elle eut envie de rire au éclats, sarcastiquement bien sûr! Enfin.. un peu de retenue quand même. La jeune femme s'avança alors dans l'allée et souriait gentillement a tout ceux qui était assis ... elle se retrouva donc ou elle devait se tenir et fit un petit clin d'oeil a Lucas qui voulait dire "ça vas bien aller, Relaxe"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue5/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (5/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:03

lucas attendait taylor quand il vit haley arrivait et lui fit comprendre de ne pas s inkiete il lui ssouriat et soufla un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:13

Taylor aquiessa les paroles d'Haley d'un signe de tête. La future mariée finit par se lever après qu'Haley est traverser les grandes porte qui menais au grand public.Taylor finit par entrer à son tour marchant dans l'allée, puis elle ne put s'empêcher de sourire en voyant que Lucas l'attendait à l'autre bout. Taylor était stresser, mais elle savait qu'elle ne faisait pas une érreur. Alors qu'elle détournait la tête c'est là qu'elle vit PEYTON. Son sourire disparu même qu'elle bloqua, puis elle vit également Nathan à côté de Peyton. Elle finit par recommencer à marcher vers Lucas en ne regardant que lui et non Peyton et Nathan. Tay' finit par enfin arrivé de l'autre côté d'où elle pu enfin prendre la main de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott


Nombre de messages : 1967
Localisation : tree hill
cote coeur : ...
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue1/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (1/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:59

nathan fit comme tout le monde il se leva alors que les demoiselles dhonneur et la mariée marchaient dans lallé. nathan baissa les yeux lorsqu il vit taylor bloquer dans lallé... il ne se sentait plus aussi a laise avec elle depuis la fois ou il lui a clairement dit sa facon de pensé par rapport a elle puis cest assez normal il faut dire il laissa échapper un petit soupire puis se rassied lorsque taylor arriva a lavant avec lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23.1fr1.net
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue5/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (5/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

Lucas regarda taylor avancait et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Left_bar_bleue3/10MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty_bar_bleue  (3/10)

MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:46

Taylor finit par enfin atteindre la main de Lucas arrivée tout au bout de l'allée. Les invités s'assirent, puis c'est la que le prête se mit à parler.
[On s'entend qu'on va mettre que les bouts important!]


Que tous ceux qui s'oppose à se mariage le dise maintenant ou qu'ils se taisent à jamais


Taylor regarda Lucas et ne pu que sourire à se silence dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]   MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE DE LUCAS ET TAYLOR[James&Scott PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIlle de Lucas et Taylor Evelyne
» lucas eugene scott
» trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]
» Lindsey James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: ville :: église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser