Il était 5h du mat un SAMEDI...et comme je savais que Lucas dormirait encore mais que je n'arrivais pas a dormir..toujours en repensant a notre chicane a propos de Nathan...je passe par la porte de chambre en trouvant la clef ^^ bah quoi Lucas...fallais pas me dire ou elle était XD. Je fini par entré et aller m'assoir sur son lit a coté de lui en essayant de ne pas "pleurer".Je le "pousse" délicatement. Lucas...réveille toi...Lucas... je murmurais doucement son nom comme lorsqu'on était gamins.
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Je ferme les yeux et soupire légèrement. il se passe que mon meilleur ami me manque terriblement ...a cause d'un crétin qui ne vaut meme pas la peine que je tombe amoureuse de lui...
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
je regarde Lucas et hausse les épaules NON!Justement ca ne pouvait pas attendre a dans 5heures...parce que tu vas etre totalement réveiller et que tu vas encore m,en vouloir...et que tu me manques...et que je ne voulais pas qu'on se chicane a propos de NATHAN.Qui m'a fait souffert...vas y...je te laisse l'honneur...dis moi que je l'ai mériter...
Je te connais...dis le..je..quoi? je regarde lucas et reste légèrement bouche bée.Je m'attendais a une hyper longue romance du fais que j'ai été bete d'y croire et bla bla bla...mais non rien de tout ca. je suis désoler aussi de ne pas te l'avoir dis...enfin...j'étais prise dans le lycée avec lui donc je ne pouvais pas te téléphonner puisque...mon portable n'avait pas d'ondes...
Et bah dis donc!Je fais des miracles avec Taylor!Moins que Nathan! je souris légèrement et sert Lucas dans mes bras puisque j'étais tellement contente qu'il ne soit plus "faché" contre moi.
tu trouves aussi? je souris puis je le sers légèrement "plus fort" dans mes bras je suis désoler...pour ...toi et brooke...je ne voulais pas que tu soiuffre.
J'hausse les épaules et....Taylor tu crois qu'elle pourrait l'Etre? je rigole idiotement Désoler...j'ai une trop grande langue excuse moi!Oublis tout ca!
je me mord la lèvre inférieur et sourit. J'ai trop parler...elle va m'égorger! je rigole doucement ...je...hum...je crois qu'elle te trouve plutot a son gout si tu vois...et vraiment attirant...donc!si tu veux tenter ta chance c'est la ou JAMAIS! je souris gentillement