Taylor est folle de toi ...d'accord?Elle parle beaucoup de toi...et elle se demande si c'est réciproque autant que toi tu te le demande la...alors ,fais moi plaisir mon futur ptit beau frere^^...tout a l'heure vers...14h45...vas au parc...t'aura une jolie surprise ...et surtout fais semblant de ne pas savoir qu'elle serait la... je souris gentillement Je ne peux faire que ca...pour elle.Comme elle le fait betement avec moi et Nathan...elle a aranger un truc avec lui pour moi...tout a l'heure en début de matiné. j'hausse les épaules mais je ne suis pas certaine de réellement vouloir le voir...vu tout ce qui c'est passé "entre nous" la nuit derniere...on c'est engueuler...et il m'a réellement blesser...je ne le suporterais pas une deuxieme fois...
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
ok et bein merci beucoup pour le tuyau je t adore souri et a propos de nathan tu sais que je le deteste alor ses pas la bonne personne pour parler de sa mais si il te fait soufrir une seul fois je m ocuperait de lui
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Ca me fais plaisir de te l'avoir dis...en plus,je suis sure que sa marcheras vous deux!Mais...faut pas dire que je suis l'entremeteuse... je souris gentillement oui...je sais,je suis désoler...mais je trouve sa réellement moche que vous soyez en froid comme ca...non Lucas,je ne t'embeterai pas avec ca...j'ai pas envie de faire éclater une guerre mondiale...
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sinon...je me fais étriper...enfin bon!C'est toi qui vois...si tu veux que j'me fasse tuer! je ris doucement et regarde Lucas ouais...bah...j'en ai pas...et j'essayerai de geerer ca toute seule d"accord?
Oh...espece de...! je rigole et lui donne une tape sur l'épaule en continuant de rire. Lucas...je n'aurai pas de problemes!Et si j'en ai un...je le reglerai!Tu sais bien ...que..je n'ai pas envie de faire plus de mal qu'il y en a entre vous!
je ris encore un moment puis je me calme en le regardant et je soupire légèrement. mais je ne veux pas que tu le prenne mal!Mais je ne veux pas non plus avoir l'impression de t'embeter avec tout ca...tu comprends?
ca n'arriveras pas si tu accepte que je l'aime...et puis!il ne prendra jamais ta place tu sais bien Lucas.... Tu resteras toujours mon meilleur ami et mon grand-frere malgré tout...et ...aussi mon faux ptit ami! je rigole doucement en le regardant
mais non...t'inquiette...on sera toujours les meilleurs amis du monde!Et je te promet que je ne t'abandonnerai pas...et puis,faudrait encore qu'il soit interesser par moi hin!Faut pas oublier ca... je baisse les yeux et soupire
Bon...si tu le dis!Je ne vois pas ou je le suis mais bon!D'accord...j'suis bizarre masi sinon ya rien de "WOUAAAH elle est trop cannon cette fille"...c,est pas comme ma soeur..peyton ,rachel...et compagnie!