Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pique Nique Pv Peter

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pique Nique Pv Peter Empty
MessageSujet: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:17

je marche avec peter sur la plage et on s'asseoit pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

Katie et moi , on arrive main dans la main sur cette plage. On s'assied et elle commence a ouvrir le sac ou tout se trouve Mais je me faufile a cote d'elle et referme le sac.

Mais avant de manger il faut s'ouvrir l'appétit.

je l'attrape par la taille et la soulève pour aller dans l'eau.J 'ai pri la pein d'enlever mes chaussures et les siennes. la je la regarde.

Un petit bain ca te dit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:15

Un bain d'accord , ça me convient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:08

il s'amusait a l'ennuyee avec l'histoire d'un bain elle etait encore toute habillee. Il la lacha dans l'eau puis y plongea lui aussi

pour etre fous autant l'étre a deux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:08

Ouais je sais

Je plonge et je l'attire avec moi sous l'eau , je l'embrasse en lui caressant la nuque , et je mets sous son chandail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:54

a deux la dans l'eau super glacee, on s'embrasse et on rigole bien. Je lui lance de l'eau mais je commence a la voir devenir pale.

Viens on va sur la plage avant que tu attrapes froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:41

Ouais on y va

Je sortis avec lui de l'eau et de l'ocean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:46

on sortit de l'eau et il prit sa veste posee sur le sable pour la deposee sur les epaules de katie. Il s'assoit alors avec elle a ses cotes et la pris dans ses brazs pour la rechauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:57

Kate se sentit rechauffer et arrête de trembler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:58

je l 'embrasse alors et ouvre le panier a pique nique

tu veux quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:59

Lui renvoie le baiser et lui dit

mmm.. un muffin avec un jus de fruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:00

je sortis tout ce qu'elle voulait et lui tendi puis pris quelque chose pour moi et je commence a manger tout en la regardant si magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:24

Je mange doucement et je regarde peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:28

Après avoir mange, je me met deriere elle et la prend dasn mets bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:29

je m'asseois entre ces jambes et je reste dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

ca va tu es bien mise? tu n'as pas froid?

Je la serre fort et l'embrasse dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Plus maintenant , je suis correct

Le laisse m'embrasser dans mon cou et je caresse sa nuque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

au fait ma belle , j'ai rencontrée marissa. Elle a l'air vraiment gentille comme fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:28

Ah ok.. au fait Marissa c'est ma meilleure amie.. meme si elle fait partie de la famille de Nathan.. c'est la fille de Cooper Lee l'oncle de Nathan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:37

Quelle fasse partie de n'importe quelle famille, l'important c 'est votre amitié. Quoique...

Je soupire un bon coup.

Il faut vraiment que tu arrives a t'entendre avec mes soeurs. Tu sais elles sont ce que j'ai de plus précieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:23

je vais faire un effort pour toi , Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:28

j'y tiens vraiment katie. et j'espere qu'un jour ca passera bien entre vous trois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:09

je vais le faire je te dis

et arrete de m'appeller katie , appelle moi simplement kate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:20

oh mais j 'aime bien katie, je trouve ca choux. Enfin c est comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:50

ok! appelle moi comme tu veux alors

elle souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique Nique Pv Peter   Pique Nique Pv Peter Icon_minitime

Pique Nique Pv Peter
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant