| Boire un petit café | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boire un petit café Ven 19 Oct - 2:00 | |
| Je suis a l'hotel pour l'instant, disons qu'en ayant mis de l'argent de côté, je vais pouvoir louer une petite maison. Mon premier entretien pour un boulot sur la B.D est demain, alors je suis un peux nerveuse. J'arrive dans ce petit café qui m'a l'aire sympathique et vais au comptoir, je commende un café tout en lisant les nouvelles de Tree Hill |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 3:38 | |
| J'étais donc de service aujourd'hui donc je me dirige vers la cliente qui venait d'entré.Je m'approche d'elle avec ma cafetière et souris gentillement
Café? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 3:42 | |
| J'entre donc dans le café et m'installe au comptoire. La serveuse s'approche de moi et me demande si je prends un café. Je lui souris
Oui merci, bien noir et aussi un muffin s'il vous plait
Je prend mon journal et regarde ce qui se passe dans le coin |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 3:48 | |
| Je m'approche donc de la jeune femme en souriant puis je lui demande si elle veut un café.Elle aprouve donc je lui verse du café dans sa tasse en souriant gentillement.J'étais certaine avoir vu cette jeune femme quelque part...mais ou!Je n'en avais aucun souvenir...
Pour les muffins ,nous avons comme choix...Carottes,amande et chocholat.Nous avons aussi la spécialité de la chef,Un gateau double chocholat.
Je prends alors mon petit calpin pour noter ce qu'elle commenderais puis j'écris sur mon papier le numéro de table ainsi que le café... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 3:51 | |
| Je souris et pose mon doigt sur la bouche genre pour réfléchir.
Je crois que je vais prendre amande. |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 3:54 | |
| je note alors aussi le muffin au amande puis regarde quelques intants la "dame" ...d'accord elle devait avoir dans la 20 aine mais bon!Je vais lui chercher son muffin puis revint
Tenez...
pour une fois je tiens ma langue pour ne pas poser aucune question puis je souris et tourne les talons puis retourne vers le comptoir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 3:58 | |
| Je lui souris gentillement lorsqu'elle m'apporte le muffin. Je bois une gorgée de mon café et la regarde tourner des talons. On dirais qu'elle a quelque chose a me dire mais quoi? enfin.
Merci
puis en regardant le journal, je tombe sur la page du maire et dis a haute vois en m'adressant a la serveuse
Une femme pour Maire a ce qu'il parrait?ca doit etre etrange |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:01 | |
| Je fini par m'éloigner en souriant gentillement a mon tour puis retourne au comptoir et commence a le frotter quand soudainement elle lit a voix haute.J'hausse les épaules en souriant.
Il faut bien des femmes au pouvoir un jour ou l'autre!Et puis ça nous changera ce de vieil exploiteur...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:05 | |
| je lui souris toujours, evidement je ne connais personne ici alors autant faire connaissance et parler de politique. C'est pas mon fort mais bon une femme pour maire c'est pas tout les jours
Oui j'imagine bien. Qui est ce vieil "exploiteur"?
Je plie le journal et la regarde
Au fait, je m'appelle Talia, je viens d'arriver ya ... oh ben a peine quelques heures |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:08 | |
| Je m'appuies contre le comptoir en souriant puis finalement elle me demande qui est ce vieil exploiteur.J'hausse les épaules.
Bonne question...comme je suis nul en politique,je ne retiens aucunement les noms des maires ou mairesses vous voyez?
Je fini par me remettre a frotter le comptoir jusqu,a ce qu'elle me dise son nom.Je souris mais mon sourire s'efface légèrement en fronceant les sourcils.
Euh....je...Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:12 | |
| la politique ca craint, mais quand il s'agit de notre ville, enfin pas la mienne, mais enfaite c'est plutot n'importe quoi quand on regarde de plus pres. J'hausse a mon tour les epaules
Oui je vois ... enfin bon tant que notre ville n'est pas dans le chaos, on se moque bien des mandataires
puis je me présente, elle a l'air bizard mais me souhaite la bienvenue
Merci ... euh quelque chose ne va pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:16 | |
| bon...la j'avoue!La politique ça craint profondément,ça m'endors et je me demande encore pourquoi on nous l'enseigne au lycée!Enfin,meme si je suis une petite intello...la politique ça m'endors enfin bref!
oui!Exactement!
Je continue de la regarder en me grattant la tête.
Oui...Oui...Excusez-moi...c'est simplement que vous ressembliez étrangement a mon ex belle-soeur...et puis..vous avez le même prénom donc...enfin bref!P¨robablement une coincidence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:19 | |
| On passe vite le sujet sur la politique et tant mieu, je n'aime pas vraiment ca, et je sais pas pourquoi j'en ai parler d'ailleure. Puis je me présente mais la serveuse semble bizard. Elle me répond que je ressemble a son ex belle soeur et que j'ai le meme prénom
Ah bon ... oui c'est surement une coinsidence. Vous vous appellez comment? |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:21 | |
| Donc dès qu'elle se présente le coeur me "débat" en pensant a Peter.J'étais certaine que c'était elle a présent.Le même regard.Certe j'étais très jeune la derniere fois...enfin bref.Je prends alors une petite voix anxieuse et repond.
Haley...Haley James... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:25 | |
| Elle semble vraiment etrange a mon prenom, mais le plus troublant c'est que je ressemble a son ex belle soeur. Je lui demande comment elle s'appelle et elle me répond Haley James. La y'a pas de doute, il s'agit de la soeur de Peter, je l'ai rencontrée une fois, pas longtemps, on avait echanger quelques mots, et voila que pour la première personne que je "rencontre" c'est ca soeur, je soupire un bon coup et baisse les yeux
Je vois ... je vais y aller j'ai des trucs a faire ... je vous dois combien pour le café et le muffin? |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:27 | |
| Je lui dis qu'elle ressemble a l'ex qui a fais souffrir mon frère puis elle me demande mon nom...dès que je lui dis...Elle me dit qu'elle a autre chose a faire.Je fronce les sourcils et la regarde.
J'en étais certaine....
J'avais pensé légèrement trop fort puis reponds ensuite.
5$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:32 | |
| Je me sens mal a savoir que c'est la soeur de Peter. Ils sont ptoche du moins il y a troi ans oui, donc je vais eviter la confrontation, c'est pas ce que je suis venue chercher a Tree hill. Elle pense surement a haute voix quand elle repond qu'elle en etait certaine, je baisse les yeux. Je lui donne alors l'argent de ma consommations et m'en vais vers la sortie. Mais finalement, je prend mon courage a deux main et avance vers elle
Pense ce que tu veux de moi, j'ai cru faire ce qu'il y avait de mieu et je me suis plantée |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:36 | |
| Je la regarde qui me donne l'argent puis elle s'en va...la je n'allais pas en parler a peter...du moins j'essayerais!Je me connais beaucoup trop!Une vrai langue sale...finalement elle revient sur ses pas et me dit que je peux pensés ce que je veux d'elle.Je lui jette un petit regard noir et repond d'une voix glacial....
Ce n'est pas a moi que tu dois te justifier...mais bien a mon frère.Je trouve ça répugniant ce que tu lui as fais...il t'aimait réellement...et tous ses rêves se sont évanouis...même si tu as perdu cet enfant...Peter t'aimais toujours...mais fait ce qu'il te plait...!J'en ai plus rien a faire...mais une seule chose!Ne lui fais plus jamais de mal car tu auras la vie dure...TRÈS dure !
Je croise les bras et prends une voix encore plus glaciale...
Et n'ajoute pas que tu n'a pas peur d'une gamine...Parce que tu verras...la vie te sera dure ma pauvre...RESTE loin de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Ven 19 Oct - 4:41 | |
| Je la regarde, hausse un sourcil, non mais comment elle me parle, d'accord elle defent son frere, mais j'ai pas a me faire insulter non plus
J'ai pas a me justifié, pas a toi ni a personne, si je dois le faire c'est bien a Peter. Et puistu sais meme pas ce que c'est de perdre un enfant que tu désire, la c'est pas possible, alors le jour ou ca t'arrivera tu viendra m'en donner des nouvelles et savoir si apres trois ans tu as oublier. C'est pas une blessure qui se referme. Et puis la vie a toujours ete dure, donc peut inporte je m'en contre fiche.
Puis elle ajoute de ne pas lui dire avoir peur d'une gamine mais surtout de rester loin de son frere. Surement un conseille, je souris en coin
Non mais je vais pas me gêner si j'ai des choses a reglés avec lui, je vois pas ou c'est tes affaires...
Je pousse la porte du café et m'en vais |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 22:34 | |
| Je croise les bras et la regarde.
On vois toute suite que tu comprends tout de travers toi!Je n'ai jamais dis que çâ s'oublis la perte d'un enfant désirer...Je comprends très bien et j'en suis désoler autant que pour toi que pour lui...mais tu n'es pas la seule dans le monde d'Accord?Il t'aimait..énormément mais tu as voulu te sauver...très bien!Mais sache bien que si tu ose a nouveau lui faire du mal...je te jure que...et puis tu n'es pas le centre du monde d'accord!Dis moi...a 16 ans...mon frère il n'a pas mis une autre fille enceinte alors arette de gémir sur ton sort...enfin,sauf pour le bébé bref...
la voila qui me parle mais je ne réplique pas et hausse les épaules
C'est sa...Sauve toi ma pauvre vieille!Encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 22:45 | |
| Voila qu'elle s'emporte contre moi, d'accord disons que je le merite un peu, non meme beaucoup. Elle protege son frere et je trouve ca légitime.
C'est bon Haley, j'ai compris. Je sais ce que j'ai fais alors pas besoin de remuer le couteau dans la plaie ...
pffff, non mais elle se crois ou, c'est pas ses oignions. C'est mes histoires apres, tout puis je m'en vais. Puis elle m'insulte et me dis que je me sauve encore, la je me retourne et souris
Dis donc mademoiselle l'intello, si t'es si inteligente tu dois savoir que si 'ai quelque chose a regler ou si je reste, tu est nullement conserner |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 22:51 | |
| Je souffle un bon coup et passe une main dans mes cheveux.
Bon..je..Excuse moi d'Accord!C'est pas ce que je voulais...
Je croise les bras et la regarde en haussant un sourcils.
Un simple..."Je suis désoler d'Avoir fait du mal a peter...et maintenant tout s'arragera d'Aurénavant " m'aurais suffit...Tu sais quoi?Je t'aimais bien...quand j'étais petite je revais d'un amour comme le votre...mais lorsqu'il m'a raconté l'histoire d'il y a 3 ans...je me suis sentie coupable d'Avoir voulu te faire revenir pour lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 22:56 | |
| Je soupire un moment, la c'est moi qui agresse Haley, c'est une gentille fille en plus et je suis pas sympa
Ecoute Haley, je suis ici en ville pour essayer de me faire pardonnée, j'ai mal agit je le sais, je suis pas la fille que je voulais etre d'accord. Je peux etre désolée tant que je veux, mais je sais que personne ne me donnera une seconde chance. C'est a Peter que je dois le plus d'excuses. D'accord on a perdu notre enfant, j'essaie d'effacer sa de ma vie et pouvoir la reconstruire mais c'est pas facile. Alors je m'excuse d'accord. si toi non plus tu ne veux pas de mes excuses alors je sais pas ce que je fais ici, mais je ne repartirai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:01 | |
| Je la regarde et .écoute ce qu'elle me dit.Je souffle un bon coup et la regarde.
Non...toi écoute moi!Je...je comprends que ce n'est pas facile pour toi...loin de la!Mais...pour lui non plus ce n'est pas facile...de voir mon frère aussi...comment dire...aussi...impulsif et malade..de tristesse...Je n'ai jamais vu mon frère pleurer...mais ...depuis qu'il est ici je le vois souvent sans qu'il ne s'en rendre compte.Je...je n'ai pas dis que je ne te donnerais pas de seconde chance...de toute facon ce n'est pas a moi de le faire tu vois?Je ne suis que la petite soeur qui essaie de protèger son grand-frère du mieu qu'elle le peut!Je...ouais d'accord...je les accepte...mais s'il te plais!Ne cause pas plus de mal a mon frère qu'il n'en a d'Accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:06 | |
| Je peux imaginer comment il a pu vivre Haley, j'ai jamais dis le contraire, parceque moi aussi j'ai souffert de mon depart. J'ai pas mesurer les conséquences que ca lui causerait. Je sais aussi que c'est pas a toi que je dois des excuses mais a Peter. Je veux juste apprendre a lui parler sans pour autant qu'au pete les flammes tu comprends. Moi ici je te fais des excuses sur ce que je viens de te dire. Je suis un peu agressive depuis longtemps. Je ne suis pas ici pour briser le coeur de ton frere, loin de la, ce que j'essaie de faire c'est pouvoir avoir une seconde chance de sa part j'attendrais le temps qu'il faudra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un petit café | |
| |
|
| |
| Boire un petit café | |
|