Oui je comprend parfaitement, mais c'est vrai que t'imaginer en role d'avocat ca te va bien. Et puis j'ai tout mon temps tu sais. Je suis pas a quelques mois pres. J'ai attentu tellement longtemps que meme la je suis pas sur que ca marche, mais bon comme on dit l'amour est toujours plu fort que tout et la je me demande si c'est resonable de l'embeter maintenant. Il vient a peine de me revoir alors il est comment dire ... bah comme tu dis a fleur de peau.
Je souris un peu et termine ma tasse de café.
Je ne veux rien presser, juste lui laisser du temps comme je lui ai promi tu comprends. Quant a ta soeur tu sais elle ne m'a jamais porter dans son coeur, je sais pas pourquoi, alors que maintenant je suis en ville c'est pire j'imagine quand elle va me voir, je sais pas ce qu'elle va faire.
Puis lorsqu'elle eteind la caffetière, j'appercoi Karen, Ah oui Karen, je l'avais deja rencontree il y a quelque années quand je trainait ici avec Peter, je lui souris et la salue de ma tete. Elle semble etonnée de me voir Puis Haley est prete donc, on fera les retrouvaille plutard.
D'accord, on est partie alors.
Je depose l'argent pour le café sur le comptoir, met ma veste et on sort du café