Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boire un petit café

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Boire un petit café - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:35

Peut etre mais ma consciente arrive un peu tard j'ai l'impression. Et puis si tu dis que ce garçon sa l'amuse de coucher a droite et a gauche, je ne vois pas pourquoi tu t'accroche a lui. Mais essaie d'etre positive meme si ca doit pas etre le bon moment.

Puis je lui souris amusée, 30 minutes qu'elle a fini et je lui tiens la grappe.

J'ai surement été soulante avec mes problèmes alors dis toi bien que Peter et moi c'est fini, meme si je ne veux pas y croire, je serai obliger de penser a autre chose. Donc voila,, je te propose d'aller s'empifrer et de noyer notre chagrin dans une bonne glace devant un film. Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Boire un petit café - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boire un petit café - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:41

Mieu vaut tard que jamais tu sais!Non...je...je voulais dire avant!Il m'avait promis de ne jamais me tromper...il ne l'a pas fait puisque je ne lui en ai pas laissé le temps!

Je souris doucemetn en reniflant puis essuyant mes larmes

mais non!Je préfère pensé aux problemes de mon frère et de me débarasser de Kate au plus vite possible...et que mon frère retrouve le bonheur d'avant!Oh...ne soit pas pésimiste!Crois moi...mon frère n'est pas indifférent a toi..J'en suis persuadé!On n'oublis jamais l'homme de sa vie,Ni la femme de sa vie!Je veux bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:57

Je sais mais comme tu peux le voir c'est jamais simple une histoire d'amour. Mais moi je veux bien t'aider a reconquérie celui que tu aimes. disons que j'apprends doucement donc voilà

Puis j'hoche la tete

Je suis pas pesimiste, juste réaliste. Meme si tu n'aime pas Kate laisse le vivre son amour avec elle. On peu rien toute les deux face a ca. Et puis tu va quand meme pas l'assomer a coup de poêle pour lui faire enfin avouer que c'est moi qu'il aime. C'est pas corecte. Alors voila ce que je te propose, une soirée chez moi pour la glace et un film.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Boire un petit café - Page 3 Left_bar_bleue9/10Boire un petit café - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:04

Du haut de mes 16 ans...j'ai bien vu oui!Je...ce sera difficile mais...J'accepte!En échange je t'aide avec Peter!ouais!Doucement mais surment hein!

J'hausse les épaules

Si tu le dis!Non...le truc c'est pas que ça me dérange...c'est simplement qu'elle nous fasse croire a Taylor et moi que c'Est nous les désagréable..enfin bref!Tay l'est quelques fois mais juste quand c'est nécéssaire!Non ne t'inquiette pas ce n'est pas dans mes intentions!ouais d'Accord!tu me laisse le temps de fermer et on y vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:14

Dis donc tu est douée en affaire toi. Tu devrais faire dans la juridiction, je te vois bien la dedans négicier des histoires antant qu'avocat. Je t'aide pour reconquérie ton ami et toi tu m'aide pour Peter, alors marché conclu

Puis je lui souris amusé

Je vois bien le genre de fille oui. Mais bon elle l'aime peut etre et je sais pas si m'imposer renderait les choses plus facile. Taylor me déteste, tu dois bien le savoir sa toujours ete comme ca. enfin bon. Tant que tu n'assome pas Peter avec une poêle tu me rassure.

Puis Haley me dis qu'elle faire le café et qu'on s'en vas

D'accord, je t'attends a la voiture si tu veux
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:24

Non pas vraiment!Je suis simplement persuasive tu vois?Je vais surtout négliger la peine de mon frère tu vois?S'il se retrouve a tuer mon...enfin...Nathan!ouais!Marcher conclu!Ça me vas...mais il faudra que tu prennes le temps...Peter est a fleur de peau quelques fois.Je...meme moi j'ai de la difficulté a "percer" le mystère pourtant j'ai toujours été très proche de lui!

J'hausse les épaules et l'écoute en souriant doucement

Ne t'impose pas....c'est certian que la tache serait plus difficile mais on y arrivera d'accord?Taylor...elle n'est pas une menace tu vois?Elle n'aime simplement pas que les gens nous blesse...ni moi..ni peter!c'est tout!T'inquiette...J'ai encore besoin de lui!

J'arette la cafetière et vois Karen qui arrive.Je la salue puis finalement attrape mon blouson.

Nno ça vas on y vas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:35

Oui je comprend parfaitement, mais c'est vrai que t'imaginer en role d'avocat ca te va bien. Et puis j'ai tout mon temps tu sais. Je suis pas a quelques mois pres. J'ai attentu tellement longtemps que meme la je suis pas sur que ca marche, mais bon comme on dit l'amour est toujours plu fort que tout et la je me demande si c'est resonable de l'embeter maintenant. Il vient a peine de me revoir alors il est comment dire ... bah comme tu dis a fleur de peau.

Je souris un peu et termine ma tasse de café.

Je ne veux rien presser, juste lui laisser du temps comme je lui ai promi tu comprends. Quant a ta soeur tu sais elle ne m'a jamais porter dans son coeur, je sais pas pourquoi, alors que maintenant je suis en ville c'est pire j'imagine quand elle va me voir, je sais pas ce qu'elle va faire.

Puis lorsqu'elle eteind la caffetière, j'appercoi Karen, Ah oui Karen, je l'avais deja rencontree il y a quelque années quand je trainait ici avec Peter, je lui souris et la salue de ma tete. Elle semble etonnée de me voir Puis Haley est prete donc, on fera les retrouvaille plutard.

D'accord, on est partie alors.

Je depose l'argent pour le café sur le comptoir, met ma veste et on sort du café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un petit café   Boire un petit café - Page 3 Icon_minitime

Boire un petit café
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3