| Boire un petit café | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:09 | |
| Je l'écoute a nouveau puis souffle un bon coup.
oui je comprends!Je n'ai pas été trop douce non plus avec toi et je m'en excuse tout simplement parce que je ne veux pas qu'il est du mal... pour ce qui est de la deuxieme chance...attends le temps que tu voudras mais...toutes les "gamines" de mon age comme tu dois penser...lui cours apres...donc!Si tu l'aimes ...n'attends pas...cours..mais cours très vite si tu veux le réavoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:13 | |
| C'est pas grave je comprends, je crois que je ferais pareil a l'ex de mon frère s'il lui faisait du mal
Puis j'hausse les épaules et grimace
Je vois le genre oui, mais d'abord il doit pouvoir retrouver la confiance qu'il avait pour moi avant que je ne lui tombe dans les bras. Tu dois savoir que je l'aime toujours, c'est mon premier amour et l'unique, mais s'il me reille de sa vie, j'ai aucunes chance de pouvoir lui dire que je l'aime. Ca va lui faire encore plus de mal alors je prefère rien tenter |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:16 | |
| ouais,et bien je crois que je suis surment "trop" protectrice envers lui....bref!
je ris doucement en voyant son expression.
ouais exactement...oh et bien tu n'avais aucunement besoin de me le dire.J'ai cru que j'avais remarquer dans ton regard...l'amour qui y someillais encore lorsque j'ai prononcer le nom de Peter.ouais et bien...petit conseil...ne le laisse pas partir...je ne te dis que ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:23 | |
| Non pas du tout je ne te trouve pas trop protectrice envers lui, tu veux son bien, je vois pas ou est le mal
Puis je souris légèrement
Ca se voit tant que ca?
Voila qu'elle me parle de conseils, j'ausse un sourcil
Ah oui et je fais comment, "Peter je t'aime toujours et je vais me battre pour toi?" J'vais me faire virer sur le champs. Je suis pas encore la |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:32 | |
| Tout simplement que c'est lui le grand frère et moi la petite soeur!Il me l'a bien dit!
J'hausse les épaules et ris doucement a sa réplique.
Quand on parle d'amour ...et de voir l'amour dans les yeux des gens...je suis la premiere a le faire du vois?
J'hausse les épaules et souffle un bon coup.
Mais non!Quand meme...tout simplement lui montrer que tu es bien la pour rester ...et pour de bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:37 | |
| Et alors, la petite seour peu etre la pour les plus grand.
Puis je lui souris amusée
Oui je vois tres bien. Tu diserne vite les gens, tu l'a toujours été comme ca, quand Peter me parlais de toi
Puis en parlant de Peter, j'hausse un sourcil
Il a du mal a me croire alors. Mais j'y travail. Je ne vais nulle part, j'espère qu'il comprendra |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:41 | |
| ouais je sais!Mais tu connais Peter autant que moi..sinon plus!
J'hausse les épaules et souris gentillement
C'est dans ma nature!C'est pas ma faute...c'est comme ça!C'est ce que ça fait d'Etre trop visuelle voila!
Je souffle un bon coup et la regarde.
Démontre lui...mais laisse lui le temps....mais pas trop quand meme..enfin bref!Simplement le temps qu'il prendra pour se "guérir"...et qu'il largue l'autre crétine..euuh..je veux dire...sa petite amie!
je ris et roule les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:46 | |
| Disons que je ne le connais plus. Il est tellement différent
Puis en parlant de sa nature, je souris
Bien sur que c'est pas ta faute, toi tu es la meilleure pour deceller une personne et moi la reine des idiote, donc on est pas du meme monde.
Puis on parle de Peter, et oui c'est le sujet du jour vu que je suis revenue pour lui.
Ouais mais ca va pas se faire du jour au lendemain donc oui j'attendrais. Meme si je dois attendre toute ma vie je le ferais ... quant a sa copine tu dois pas vraiment l'aimer, je peux te demander pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Sam 20 Oct - 23:52 | |
| Tout le monde change un jour comme on dit!Parfois en bien,parfois en mal!
J'hausse les épaules et fit un minuscule sourire.
Dis pas ça!Tout le monde fait des erreurs...il faut simplement les réparers...ouais...bah!Je suis aussi la pire dans certain domaine!
Je la regarde amusé a sa derniere phrase.
C'est très joli ce que tu viens de dire sur lui...ça on apelle ça l'amour le vrai!Aah...sa copine?Elle est détestable comme 10 et elle vient me dire qu'elle va faire des efforts pour endurer ma soeur et moi...ce serait plutot le contraire...puis elle ...comment dire...Elle dit que mon petit ami mérite mieu...et ensuite elle vient me dire que c'était un conseil...tu veux que je te dise?Elle...se sera pire que mon affaire personnelle!Enfin...pire que ce que je t'ai dis a toi!De toute facon ca ne dureras pas!Peter ne restera pas avec elle si elle ne réussi pas a s'entendre avec Tay et moi donc!Peine perdu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 0:15 | |
| Ouai tout le monde change, meme si ca nous plait pas ... enfin que veux tu c'est comme ca.
J'hause les épaules quand on parle de nous, Haley est quelqu'un de convenable qui protege son frere, on ne peu pas lui en vouloir et moi la reine des idiotes pour foutre la merde. J'ai deja eu asez de souci comme ca depuis mon depart et il faut que j'oublie ces erreurs la aussi.
Vouloir les réparer ca demande de la volonté mais... dis moi, toi pire dans certain domaine? Racontes
Puis en parlant de ce que je pense et surtout de sa petite copine actuel
Disons que je ferais tout pour lui, meme si je suis dans l'ombre tu vois le genre quoi! ... Oh mais La je trouve que t'y va fort avec elle Rachel n'a pas l'air si ... garce |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 0:18 | |
| ouais et bien tu vois!Il y a certaine personne qui change en bien...et d'autre en mal!
Et bien...sur le fait que...je suis trop amoureuse...et qu'en plus de tout ca...j'ai peur de le perdre...et puis ...qu'il sera papa d'une AUTRE ...qui est mon amie..mais pas son ex...NON ...une conquete enfin bref!Ça ne t'interesse pas!
Je la regarde puis éclate de rire au nom de Rachle.
Euh...Non..pas Rachel!Rachel est super...je l'adore..mais tu vois les choses sont compliqués...ce n'est pas elle ca copine..c'est KATIE...KATIE DAVIS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 0:26 | |
| M'ouais. Ce serait bien si les gens ne changeaient pas! Y'aurais moins de problèmes.
Je lui souris amusée
Okay si je comprends bien tu sort avec un mec qui va etre papa d'une autre fille qui est ton amie et une simple conquete ... C'est ca? et puis vas y raconte moi en plus, ca me fera oublier mes problèmes
J'hausse un sourcil
Oh et moi qui pensais toucher le fond. Donc Kate est la copine de Peter, mais pas Rachel, pourtant il avait l'air bien accorcher tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 0:29 | |
| oh dans mon cas...c'est le contraire!
ouais...je vais etre belle-maman...mais ça me fou la trouille...J'ai peur de le perdre....c'est ça l'histoire!J'ai peur qu'il n'est plus de nous a force....et sa me fais terriblement peur!
J'hausse les épaules
Ouais...c'est assez compliquer voila! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 0:34 | |
| Toi, comme disait Peter quand tu etais plus jeune, tu es la fille qui ne veux pas se faire remarquer mais pourtant c'est toujours a toi qu'il arrive des choses inatentues.
Je lui souris genre desolée
Ouais, moi je vais pas te donner de conseil, je suis mal placée dans des histoires pareil, alors je te dirais juste de savoir se qu'il es pour toi et toi pour lui et tu en aura le coeur net
J'hoche de la tete pour faire oui
Tout a fait d'accord avec toi ... dis je pourrais avoir un café noir bien corcé? se sera gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 3:47 | |
| Ouais...je n'ai jamais voulu etre devant la scène...mais tu as raison !C'est toujours moi qui y finit quand meme...
Je baisse les yeux et souffle un bon coup en retenant mes larmes de la veille...
Je...de toute façon...je n'ai jamais été rien d'autre qu'un divertissement pour lui...je...je ne suis plus avec lui...J'ai pas oser le dire a Peter...
Je prends la taillère et lui redonne du café.
Tient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 3:51 | |
| Ouais on essaie de ne pas s'attiré des ennuis mais on y arrive tout de meme. Meme s'il y a la meilleure volonté au monde.
Je fit une grimace, puis hausse les épaules
Donc tu es sortie avec ce garçon mais Peter ne le sais pas, c'est ca?
Puis elle me redonne du café, je souris gentillement
Merci ... |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 3:54 | |
| ouais et bien moi cette volonté j'aurais bien voulu la respecter...
Une larme coula sur ma joue.
Non...il le savait...mais comme une idiote j'ai cru qu'un mec pourrais m'aimer MOI...et que MOI...pas ma soeur...mais je me suis bien tromper...Je lui en veux tellement...
Les larmes envahirs mon visage...
De rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 3:58 | |
| Ouai j'imagine, comme tout le monde je crois.
Puis Haley me parla de ce garçon Peter était au courant, mais ce dernier aime sa soeur, je la vois pleurer, je sais pas comment réagir a tout cas, je sais que ca fait mal, j'ai longuement regretter d'etre partie loin de Peter. Je la regarde tristement et le lève
Aller viens là
Je m'approche d'elle et la sert dans mes bras. Je lui frotte le bras tout en la gardant dans mes bras
C'est qu'un nul ton mec, oublie le |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:00 | |
| Je fini par éclater en sanglot et la...je ne demandais "rien" puis l'ex de mon frère se leve et me prends dans ses bras.Je souffle un bon coup et essaye d'Aretter de pleurer mais sans succès.je la regarde qui dis que Nathane est un con.Je me reculle doucement.
Non...c'est moi qui est trop reveuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:15 | |
| Je sais pas vraiment ce qui a ete déclancheur en plus de se mec qui aime plutot Taylor, elle craque. Elle ne s'arrete pas de pleurer. Moi qu'est ce que je fais, je la prend dans mes bras et lui dit que ce mec est un nul. Voila qu'elle me répond que c'est elle la reveuse. Je la regarde, passe une de mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes
Il n 'a pas su t'apprécié a ta juste valeur, on a droit de rever tu sais. Je vois pas pourquoi tu te rendrais fautive sur votre rupute alors que tu es une fille sensible, enfin peut etre trop, mais tu es un ange a côté de moi. Ne va pas te rendre malade pour un garçon, ca servirait a rien de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:18 | |
| Je...Il m'a dit qu'il m'aimait...il me l'a dit....Si!C'est ma faute....c'Est moi qui l'ai laisser...je...J'en pouvais plus de voir ce regard si doux posé sur une autre que moi...mon coeur ne cessait de souffrir ...Je suis loin d'etre une ange....je...!Trop tard....j'en suis déja malade d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:20 | |
| Aller arrete de te faire du mourron pour lui. S'il t'aime comme tu dis il reviendra vers toi et te dira combien il s'excuse. Laisse le temps que les choses se calme avant de te mettre dans des etats pareils d'accord?
Je lui adresse un petit sourire
tu sais quel est le meilleur remontant pour une maladie d'amour? |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:23 | |
| Ouais....je...j'essayerai (souffle un bon coup)...Tu...tu as raison!S'il m'aime...mais ce n'est pas le cas!J'étais qu'un moyen de se rapprocher de Taylor et faire souffrir Lucas....
Je souris légèrement parmis les larmes mais parvint a les effacé doucement.
J'en sais rien...mon autre copin d'avant...on c'est laissé en bon terme parce que j'"aimais Nathan...bref! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:28 | |
| S'il a fait un bétise il s'en rendra compte, regarde moi Haley. J'ai fais une bétise j'essaye de la réparer alors il fera peut etre de meme
Puis je souris gentillement a Haley en lui demandant si elle savait qu'elle etait le meilleur moyen d'oublier sa peine. j'hoche la tete
Oui c'est pas mal comme idée mais non c'est pas ca que je pensais ... une bonne glace? ca c'est apaisant ... tu fini quand ton service? |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit café Dim 21 Oct - 4:30 | |
| oui mais toi...tu es quelqu'un de bien malgré le fait que tu as fais du mal a Peter...toi tu as une concience..lui pas!Ca l'amuse de coucher a droite a gauche!
J'hausse les épaules et souris gentillement
Ça fais un bon 30 minutes...j'ai pas osé te le dire parce que ...tu avais besoin de parler ...et...j'avais envie que mon frère retrouve la femme qu'il a perdu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un petit café | |
| |
|
| |
| Boire un petit café | |
|