J'étais dans ma chambre quand j'entends Taylor rentré.Je lui laisse le temps d'arriver puis je l'entends qui monte a sa chambre.J'attends quelques seconde puis entends la porte se refermer.Je sors de ma chambre et vais toquer a sa porte doucement....
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Euh...c'est pas facile a dire tu vois...bref...je...
je souffle un bon coup et me laisse tomber sur le dos,
Tout a l'heure,Peter et moi on discutais..et la!On est arrivé au sujet "Nathan" tu vois...et la je lui ai avouer que...enfin....que j'avais envie de sauter le pas avec lui...et la il m'a sembler pire tu vois...et...je...jC'rois que ...Nathan n'aurais meme pas envie de moi ut vois?
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Et bien sa se voit s'il a envie de toi ou non...Et puis s'il a sortie avec toi c'est parce qu'il te trouve attirante non?Faut que tu es confiance en toi Haley Si tu crois etre prete et bien tout devrais bien aller
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Bah..ça devrait!Je suis loin d'Etre une experte!Et puis...c'est pas avec moi qu'il voulait avoir une relation..mais avec toi!Et ...j'ai peur qu'il finisse par encore te draguer....
Haley on est qu'amis c'est tout sa se termine la et puis on pourras presque plus se voir avec Lucas qui enfin je croyais pas que c'était aussi pire entre lui et Nate...
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Tu croyais...ou tu savais?Et puis...c'est rien ça encore tu vois?ouais...et bien..je...tu sais quoi...?Je l'aime vraiment beaucoup...et j'ai beaucoup de chance de l'avoir....
Et bien est pas peur de ta soeur moi et Nathan sa l'existe pas...Mais toi et lui Oui alors profite autant que tu peux que vous etes ensemble... Je lui souria
Tu crois que si j'invite Nathan et Lucas a souper ici sans dire a l'autre que l'autre vas etre la Lucas va etre faché?Parce que sérieusement sa ménerve qu'ils ne s'entendent pas
Hum...tu ne leur dis pas...on s'arrange pour ne pas qu'il se rencontre dans la maison...enfin bref tu vois!tu dis a Nathan d'arriver avant...je l'occupe...et puis lorsque Lucas arrive...tu t'occupe de lui...ensuite...lorsque le souper arrive!Paff!Les deux a la meme table...et il n'est pas question que ni un ni l'autre part!
Je ne l'aime pas parce que...Elle me dit que Nathan mérite mieu et...tu diras a Lucas qu'il avait raison...Nathan n'en valait pas la peine....Je...Je t'ai "mentie" a toi aussi...je...je m'en excuse...