Tu crois qu'il m'aime?C'est la meilleure,Taylor j'ai tellement mal...J'étais prete a assumé cet enfant avec lui...j'étais prete a l'aimer...pour toujours...j'étais prete a lui donner ma virginité...et la...tout m'éclate au visage....je....
Les larmes continuent de couler sur mon visage...
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Je ne reviens simplemetn pas de tout ca!Quelle sote j'ai pu etre....je m'en veux...j'ai que l'envie de faire mes valises et partir...partir au plus loin....de ne plus revenir,de ne plus me retourner...j'ai telllement envie de lui prouver combien je l'aime...mais....
J'essuye doucement ma joue..
....je...C'est comme s'il aurait pris mon coeur et l'aurais mit part terre et aurait piller dessu...non pire...je...
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Tu sais quoi?Ton Nathan il va regretter de t'avoir laisser...Simplement si tu veux...J'te montre a etre "plus moi"...C'est peut-etre idiot mais Il va etre dans le regret...Crois-moi...Ok c'est vraiment stupide mais bon faut savoir etre fou dans le vie Je lui souria gentiment et essuya les pleures d'Haley Faut pas que tu lui montre que tu as mal...Montre lui que maintenant tu es libre et que tu n'est plus avec lui et que tu t'en fou
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je regarde ma soeur et me met a rire malgré les pleures qui coulent sur mon visage.
Je....C'est d'Accord!Et puis...il faut bien que je m'amuse un peu!J'ai...j'ai plus envie d'etre renfermer sur moi!Merci d'etre la pour moi...Je t'adore Tay!
Je souris légèrement
Tu me repetes ca en francais sil te plais?
Je lui souria Bon tres bien tu va voir ton Nathan tu va t'en éloigner mais il va courir en arriere Je rigola Désoler J'ai toujours été nul en francais Je souria En gros sa veut dire joue a l'hypocrite
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'y crois pas une seule seconde...mais...ça peut etre drôle de faire des "tests" sur lui!Enfin bref...
Je ris doucement et hausse les épaules
J'ai cru remarquer!
Je fis mine de réfléchir et hausse un sourcil.
PArfais!Et je fais ça comment?Je lui mens en plein visage en lui disant que je n'en ai plus rien a faire de lui du genre:"Nathan...tu vallais rien...j'en reviens pas que j'ai été aussi bete...?" ou bien..."Ahhh!Tient...le crétin de premiere classe?"
Je rigola en attendant les répliques d'Haley Ou bien Il faut te trouver un faux petit ami pour voir s'il est jaloux,mais tes répliques sont super Je souria
J'hausse les épaules et souffle un bon coup en souriant
Je..!NON!Quand même...la il croyrait que je ne l'ai pas aimé moi non plus et il croyrait que ...enfin tu vois!Il irait encore plus vers toi...pour me faire plus enrager..bref!Un cercle vicieux!Ah non...elles sont moches!J'essayais d'avoir du répondant comme toi..mais hélas!Sans succès!
Je souris doucement
Euh bon d'accord pas de faux petit ami...Bon hum quand tu lui parles tu peux faire comme si rien ne s'était passer comme sa il peut essayer de retenter sa chance s'il en a envie,Sinon tu fait ta peau de vache tu l'envoie promener et lui il viendrais te supplier de te pardonner sauf s'il a trop peur de Peter ou tu l'ignore completement...Dépend comment lui il réagis face a "vous"
Ah si d'Accord!Je fais la fille qui a tout oublier...C'est pas mal mais je préfère encore l'enerver!Non tu crois!Pëter ne le laissera pas s'approcher ni de moi...ni de toi!Et puis...si Lucas l'apprends...il n'existera plus tu vois?en plus de m'avoir fais souffrir il te cours apres en disant qu'il taime...la derniere fois qu'il a dit ça a quelqu'un...la pauvre elle c'est retrouver a pleurer et a se saouler a l'ouverture du club de son frere ...!Tu vois dans le genre pauvre fille ce l'ai!
Hum bien je les dit a Lucas[Enfin Je VAIS lui dire dès qu'il se coo^^] J'me suis énerver contre Peter et j'suis aller chez Lucas et j'lui ai tout expliquer la situation tu vois?Et bien justement arrete de pensser a sa sinon tu n'iras pas mieux!
J'aurais bien aimé etre la pour voir la tête qu'il faisait et surtout pour dire:"Pauvre petit chéri...tu payeras!"Je sais!Je suis sadique...Oh je...ooh!Non!J'aai completement oublier Peter!J'espere qu'il n'a pas dis au parents pourquoi j'étais a moitier morte en entrant!J'espere que ça n'a rien changer a votre couple!Ça me ferais du bien de voir qu'un de nous 3 ait bien!Ouais...d'accord!Alors...quesque je dois faire en premier?
Je rigola Et bien au moins tu pleures pas j'suis contente que sa aille un peu mieux Tout va redevenir comme avant ou presque Tout va bien aller...Oh je sais pas Surment pas enfin...Faudrais pas qu'il apprenne que tu avais un petit peu trop bu Je souria puis haussa les épaules Je sias pas trop Je croirais pas...Je l'aime pas Nathan donc je verrais pas pourquoi sa changerais quelques chose entre nous mais je sais pas si lui aussi il est aller voir Nathan...Pauvre chéri J'crois que sais la derniere fois qu'il fait une bétise
Non!ça vas un peu mieu...j'espere simplement que ça fonctionnera....J'ai tellement mis de temps dans cette relation...tant d'amour...et la tout ça me détruit...J'espere!Sinon je suis morte!Déja avoir bu...ils vont me tuer alors!T'imagine s'il apprennent que j'étais saoule!
J'hausse les épaules
J'espere!Lucas a assez souffert par la faute de Nathan...j'ai juste envie de lui redonner la monaie de sa piece...deja peyton...Lucas et moi la!Il mérite de rester seul indéfiniment!Pfff...c'Est certain!Il n'a plus rien maintenant...et c'est tant pis pour lui!Je...j'en reviens tout simplement pas...je l'aime tellement..non mais tu vois ce que ça fais l'amour?J'ai honte!
Si tout s'arrange...je serai dans ses bras mais ce n'est pas le cas bref!Non...j'espere!Je crois que ce matin j'aurai droit a de grande remontrance tu vois...en plus du mal de tete que j'ai...c'est effroyable!
J'hausse les épaules et soupire légèrement en souriant qu'un peu
ouais et bien je ne l'ai jamais vu avoir honte de quoi que ce soit!C'est pas aujourd'hui que^son comportement de courreur de jupon s,aretteras!C'est gentil...mais moi j'espere surtout que Lucas ne le manqueras pas!Il ne souffrira pas sentimentalement...mais au moins il souffrira!
Tout le monde fait des érreures Haley...Nathan en ai la preuve vivante mais bon Je peux pas prédire ce qu'il va faire mais j'espere qu'au moin il réaliseras ce qu'il t'a fait...C'est normal sa doit etre la premiere fois que tu bois autant demain sa irras mieux!
Je lui souria gentiment
Et bien peut-etre qu'il va se décider a changer qui sais!Et puis soufrir physiquement et sentimentalement crois-moi que sa fait pas aussi mal et que sa dure pas aussi lontemps
Nathan c'en ai..euuh...je...je sais plus ce que je dis...(souffle un bon coup).Je ne sais pas!J'espere aussi...je...j'espere dans le vide mais bref une fille a droit d'esprerer pour rien!Non mais tu rigoles?J'ai jamais aussi bu de ma vie!Rachel avait l'air tellement surprise...bref!C'était drole de voir sa tete mais bon..pas celle de peter!
J'hausse les épaules et souris doucement
oui je sais!Mais crois moi...je trouverai un moyen de le réavoir et de lui montrer ce qu'il m'a fait!