QUOI?!ELLE A QUOI?!ooh non mais qu'elle....J'EN REVIENS PAS!Attends...elle se fait faire un bébé par Nathan qui veut meme plus d'elle...et la elle saute sur Lucas...OH NON!La...ca vas faire!
Je me lève et me retourne.
Vraiment pas!On ne se parle plus et ca m'écoeure tu vois?De perdre mon grand frère pour nathan...je sais meme plus ce qu'on ai en plus!
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Pfff...tu crois qu'elle se genera!Rien l'arette ! Il n'y a meme pas un mois...j'étais son amie et PAFF!La mademoiselle elle est frustré pour des conneries enfin bref!j,en ai plus rien a faire....de toute facon lucas en a rien a sirer d'ellle! J'hausse les épaules et souris doucement J'espere...parce que Peter compte beaucoup pour moi!
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
NON mais tu veux RIRE!Elle lui dit que le bébé lui venait de lui...mais comme elle couche a droite a gauche...et qu'elle est trop sotte de savoir qu'on met une capote et qu'on prends la pilule...elle l'a pas fait!Et la...elle l'a dit a lucas!en plus de l'avoir trompé...avec Nate elle lui a avouer etre enceinte de celui ci...pfff...et j,suis sur que Nathan veux meme pas de ce bébé!J'espere qu'il sera pas aussi tarré que Brooke.
un petit rire s'étouffe dans ma gorge en disant ma derniere phrase.puis j'hausse les épaules et souris doucement
ouais!Le temps arrange les choses!Pas vrai?
Et bien justement Elle peut pas avoir fait de test d'Adn donc c'est peut-etre Lucas le pere On peut pas vraiment savoir...Donc j'vais peut-etre etre pogner avec un gosse??Qu'est-ce qu'on ferais pas pour celui qu'on aime mais bon pour me rassurer J'suis sure qu'il est de Nathan Je lui souria Oui bien sure tu as raison!
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
C'est bien ce que je me disais!Non mais...que veux tu!Un plus un égale 11 pour elle xD ...J'espere pas pour toi!J'ai deja eu cette peur la 3 jours...enfin bref!Ça pas vraiment durer remarque!aah si!Quesqu'on ferait ...hum...bonne question!Des tonnes de trucs !ouais!Bah...c'est pas sympa pour lui ...!meme s'il a failli détruite ton couple!
je roule les yeux
Tu m'as vu avoir tord plus de 5 fois dans une semaine?
Bien sure que non C'est 10 voyons!Ouais j'comprend donc dans les deux cas on doit endurer un gosse faudrais qu'elle le perdre sa serais trop beau!Pour le détruire c'était PRESQUE une réussite
Je rigola
Non j'avoue Jamais!
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
ah bah voila!Je savais bien que ça faisais 10!ouais...un enfant..eum...enfin bref je préfère pas en parler puisque c'est pas fait ,enfin dans mon cas!C'est loin d'etre fait!on est plus ensemble mais on laisse le temps aller histoire de tout recommencer sur de bonne bases!Et se sera surment une plus grande réusite!Du moins...je sens qu'il est bien parti...je suis vraiment fiere de lui...enfin je veux dire!Qu'il est dit a Lucas :"Jsuis désoler pour tout ce que j'Tai fais" c'est deja bon!c'Est un très grand pas pour lui!Bref!Ohh ne me parle pas de perdre d'Enfant...ca c'Est chiant...MAIS TRÈS LÉGALE!mais...trop irréaliste..elle va accouché dans 2 mois....OUAIS PRESQUE!bah...sache que..la c'est moi qui vais y faire plus attention crois moi!
je rigole a mon tour
Ca fais que 4 fois!enfin bref!La...c'est mon quotas de la semaine!