| Un soir tard après la plage pv peter et katie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 2:35 | |
| on rentre chez les james il était tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 2:36 | |
| On rentre et je la tiens toujousr dans mes bras pour qu'elle n'ai pas plus froid. Une fois a l 'interieur, je la prend par la main et lui donne un de mes tee shirt.
Va te changer.
je lui montre la salle de bain.
Je t'attend ici. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 2:41 | |
| je souris a la voir ainsi. Je l'attrape par le poignet et la tire sur le lit avec moi.
T'es super mignonne ainsi;
Je l'embrasse alors tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 2:43 | |
| merci sexy mec
sa chemise katie ne l'a pas vraiment boutonné
je caresse sa nuque et je l'embrasse avec la langue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 2:44 | |
| La tu me cherches vraiment.
Il fit bien sur allusion a sa chemise. vu qu'elle n'avait deja pas grand chose sur elle.
Leur langues dansaient ensembles. Puis il passa une main sous sa chemise pour lui caresser le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 2:59 | |
| Ca se pourrait bien que je te cherche vraiment
je comprenais bien a quoi il faisait réference , je le laisse caresser mon petit ventre il était pas si gros mais je le tire envers moi et je le chatouille et je caresse sa poitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 3:00 | |
| Me voila allonge sur katie. Je lui embrasse le cou. Et remonte jusqu a son oreille pour lui demander;
Tu es sure?
Mes mains se balladant sur son corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 17:35 | |
| Oui je suis très sure..
Je déboutonne ma chemise et on voyait ma poitrine et je regarde peter et je l'embrasse en caressant sa nuque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 18:46 | |
| Je commence a embrasser katie dans le cou et passe mes mains dans son dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 18:59 | |
| Je l'embrasse dans le cou a mon tour et je me mets en dessus , j'avais lu dans un article , que les bad boy adoraient ça les filles en dessus , je me place en dessus de Peter et je le fais avec mon doigt qu'il monte sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:21 | |
| Je lui fit l'amour tendrement puis je me couche a cote d'elle et la prend dans mes bras. Et je l'embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:24 | |
| je me couche sa poitrine et j'étais en dessus de ses couvertures , et je continue de coller doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:25 | |
| ca va?
Je la serre dans mes bras et pose un baiser sur son front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:31 | |
| Je vais bien et toi?
Je le laisse m'embrasser sur le front et j'étais collé contre sa poitrine , durant cette nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:33 | |
| Tres tres bien.
Je reste allongé avec elle dans mes bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:40 | |
| Moi aussi
J'étais en soutien gorge et je regardais Peter et j'étais en dessus des couvertures toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:41 | |
| Allez met quelque chose sur toi.
Puis je l'embrasse avant d em'assoir sur le bord du lit.
On va aller se boire quelque chose en bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:44 | |
| J'enfile la chemise blanche de Peter et je la boutonne et je le rejoinds en bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:52 | |
| je souries a la voir juste en chemise. Moi j'avais mit un pantalon et un tee shirt.
Habille toi un peu plus.. mes soeurs pourraient debarquer. quoique tu es super sexxy ainsi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 19:55 | |
| Je vais rester comme ça
elle souria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 20:14 | |
| Je l'embrasse passant mes mains sur ses fesses. Puis lui dit a l'oreille.
Moi ca ne me déranges pas mais je t avoues que si haley ou taylor débarqeu et te vois ainsi ca va jaser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 20:21 | |
| Écoute je suis habituée au rumeur d'accord et ca fait jaser et je m'en fiche
Je ressens ses mains sur mes fesses mais je ne dis rien , je me retourne et je l'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 20:22 | |
| Ok mais... j 'ai pas envie de nouvelles crises.
Puis je soupires
tu veux boire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie Dim 21 Oct - 20:30 | |
| Ne t'en fait pas
Je veux un pepsi beau brun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie | |
| |
|
| |
| Un soir tard après la plage pv peter et katie | |
|