Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un soir tard après la plage pv peter et katie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un soir tard après la plage pv peter et katie Empty
MessageSujet: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:35

on rentre chez les james il était tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:36

On rentre et je la tiens toujousr dans mes bras pour qu'elle n'ai pas plus froid. Une fois a l 'interieur, je la prend par la main et lui donne un de mes tee shirt.

Va te changer.

je lui montre la salle de bain.

Je t'attend ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:39

J'enfile des vêtements de Peter et j'enleve les miennes , mm.. j'avais l'air d'un gars manqué mais ce n'est pas grave

Un soir tard après la plage pv peter et katie 11232

Sortit des toilettes et rejoint Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:41

je souris a la voir ainsi. Je l'attrape par le poignet et la tire sur le lit avec moi.

T'es super mignonne ainsi;

Je l'embrasse alors tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:43

merci sexy mec

sa chemise katie ne l'a pas vraiment boutonné

je caresse sa nuque et je l'embrasse avec la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:44

La tu me cherches vraiment.

Il fit bien sur allusion a sa chemise. vu qu'elle n'avait deja pas grand chose sur elle.

Leur langues dansaient ensembles. Puis il passa une main sous sa chemise pour lui caresser le ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:59

Ca se pourrait bien que je te cherche vraiment

je comprenais bien a quoi il faisait réference , je le laisse caresser mon petit ventre il était pas si gros mais je le tire envers moi et je le chatouille et je caresse sa poitrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:00

Me voila allonge sur katie. Je lui embrasse le cou. Et remonte jusqu a son oreille pour lui demander;

Tu es sure?

Mes mains se balladant sur son corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35

Oui je suis très sure..

Je déboutonne ma chemise et on voyait ma poitrine et je regarde peter et je l'embrasse en caressant sa nuque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

Je commence a embrasser katie dans le cou et passe mes mains dans son dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:59

Je l'embrasse dans le cou a mon tour et je me mets en dessus , j'avais lu dans un article , que les bad boy adoraient ça les filles en dessus , je me place en dessus de Peter et je le fais avec mon doigt qu'il monte sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

Je lui fit l'amour tendrement puis je me couche a cote d'elle et la prend dans mes bras. Et je l'embrasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

je me couche sa poitrine et j'étais en dessus de ses couvertures , et
je continue de coller doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

ca va?

Je la serre dans mes bras et pose un baiser sur son front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

Je vais bien et toi?

Je le laisse m'embrasser sur le front et j'étais collé contre sa poitrine , durant cette nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

Tres tres bien.

Je reste allongé avec elle dans mes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Moi aussi

J'étais en soutien gorge et je regardais Peter et j'étais en dessus des couvertures toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

Allez met quelque chose sur toi.

Puis je l'embrasse avant d em'assoir sur le bord du lit.

On va aller se boire quelque chose en bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:44

J'enfile la chemise blanche de Peter et je la boutonne et je le rejoinds en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

je souries a la voir juste en chemise. Moi j'avais mit un pantalon et un tee shirt.

Habille toi un peu plus.. mes soeurs pourraient debarquer. quoique tu es super sexxy ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55

Je vais rester comme ça

elle souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

Je l'embrasse passant mes mains sur ses fesses. Puis lui dit a l'oreille.

Moi ca ne me déranges pas mais je t avoues que si haley ou taylor débarqeu et te vois ainsi ca va jaser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21

Écoute je suis habituée au rumeur d'accord et ca fait jaser et je m'en fiche

Je ressens ses mains sur mes fesses mais je ne dis rien , je me retourne et je l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:22

Ok mais... j 'ai pas envie de nouvelles crises.

Puis je soupires

tu veux boire quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

Ne t'en fait pas

Je veux un pepsi beau brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soir tard après la plage pv peter et katie   Un soir tard après la plage pv peter et katie Icon_minitime

Un soir tard après la plage pv peter et katie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant