Je toqua a la porte de Brooke énerver jusqu'a ce que celle-ci réponde
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 4:41, édité 1 fois
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke était entrain de se faire manger . Quand tout a coup elle tendit cogne a sa porte.. Je prit un peu de temps me rendre la porte. Je regarda dans le carrée de vitre de ma porte. je vit taylors hésita a lui ouvrit ma porte. Mais je fis par la lui ouvrit"
taylor?? je peux savoir se que tu vien faire chez moi??
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Je rentra dans la maison de Brooke J'te dérangerais pas trop lontemps tu vois...Et j'espere pour toi que tu va coopérer parce que moi je m'en fou par dessus la tete que tu sois enceinte tu laisses Lucas tranquille Il t'aime pas,laisse le tranquille Il est avec moi et il ne compte vraiment pas revenir avec une garce comme toi Donc arrete de venir gache notre petit bonheur sinon....La violence me vas tres bien mais pas a toi vu ta position et a ta place j'arreterais maintenant parce que je pourrais faire du bien a tout le monde surtout a Nathan Je lui enleverais un gros poids sur le dos il n'a tellement pas envie de cette enfant avec toi et moi sa me ferais du bien de frapper alors fais moi pas chier et reste sagement dans ton coin sa marche?
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Doit parler a Brooke Mar 23 Oct - 16:39
mais pourtant nathan me dit le contraitre. qu'il veux de cet enfant... Mais il peux me mentir comme il ment a bien du monde. Je te promet de laisser lucas.. Je ne ferait pour brise ton amour avec lui.. maintenant tu partir de chez nous audieux taylor
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Doit parler a Brooke Mar 23 Oct - 22:57
Comme s'il le voulait premierement tu sors pas avec lui et un gosse sa pourrit la vie du monde donc Non il le veut pas et j'espere sincerement que tu vas laisser Lucas tranquile parce que j'ai pas vraiment envie de devoir revenir ici...
Sujet: Re: Doit parler a Brooke Mar 23 Oct - 23:51
M'ouais j'comprend t'a la trouille Je comprend...t'inquiette pas moi aussi a ta place j'aurrais peur de moi Je lui adressa un faux sourire puis sortit de chez Brooke
Sujet: Re: Doit parler a Brooke Mar 23 Oct - 23:56
elle regarda taylor partie.. elle sen rendait compte que plus personne était la pour elle. sa cousine aime pete.. nathan le père de son fils en voulait pas de bébé.. lucas l'homme de sa vie aime la soeur de l'intello. Rachel était une bonne amie de taylor doncque je ne sais pas... jake me comprendra lui moin et chase aussi.. elle ferme la porte vérouilla.. et mit devant la tv