Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 14:36
Rachel était arriver tot se matin parce qu'elle voulait parler a Haley. Aprés avoir poser ses livre dans son casier elle s'appuya sur celui de Haley pour être sure depas la louper quand elle viendrait prendre un livre.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 14:54
je me traine a nouveau jusqu'au lycée en repensant a c'que j'ai plus même si je devrais pensé a ce que j'ai... je regarde rachel et n'adresse même pas un sourire. Je prends mes livres et vais m'assoir dans un petit coin calme loin des regards de tout le monde.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 14:58
Rachel esperai que Haley aller lui parlait mais rien c'est a peine si elle la regarde et part s'assoir dans un coin. Rachel ajusta son sac et alla vers elle. Rachel devait lui parler
Hé Haley
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:00
Je me renfrogne dans mon trou et ne daigne même pas la regarder. Lorsqu'elle vient m'adresser la parole je soupire et la regarde
Qu'est ce que tu veux?
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:04
Ah... faudrais que tu me parles... (soupire)... vas y enchène... tantot j'ai un client a aller voir!
Je détourne la tête et regarde mon bras
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:07
* un client ? de quoi elle parle!!!*
c'est a propos de ...... Nate. heu il m'a proposer de vivre avec lui a l'appartement et enfaite ... bon voila si ça te gene ou si ça te fait de la peine ou enfin quoique se soit je refuserai
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:10
Fais ce que tu veux okay? De toute façon... y'en a plus rien a faire de moi... et j'ai eu des contrats pour faire ce que j'ai toujours fais de mieu de ma vie :" Couché avec n'importe qui".... J'pars tout a l'Heure pour new york!
J'hausse les épaules
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:15
quoi mais de quoi tu parle tu va pas quitté Tree Hill pour .... Haley tu peux pas fair ça a cause de lui tu comprend il merite pas que tu gache ta vie pour lui
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:19
Est ce que vous savez simplement qui je suis vraiment? Est ce que quelqu'un connait ma vie en entier? J'crois pas non! Même Lucas n'est pas au courant! ni ma soeur, ni mes parents ni ... et puis j'en ai souffert ... et tu sais quoi? J'ai un fils a nourrir... parce que OUI j'ai un fils! Trey m'a violé... ya eu aussi 5 collègues de mon père que personne ne savais avant que je l'ai dis a Nat' a l'hosto... ensuite ya eu tous ses mecs avec qui j'ai couché en étant saoule... ou juste trop drogué pour m'en souvenir... j'avais enfin trouvé quelqu'un sur qui m'appuyer ... quelqu'un pour qui changé! ...maintenant tu sais tout! Tu fais c'que tu veux... mais sache une chose... JE l'aime TOUJOURS! et puis... de toute façon la seule personne qui pourrait m'Faire renoncer a sa... C'est lui... mais comme il est pas au courant bah je pars quand même!
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 15:25
Je regarde mes ongles et finalement la regarde et hausse les épaules
Ouais... C'est mon fils! Mon fils qui n'a pas de père! Mon fils qui ne veux pas voir sa mère pleurer comme un vaux mais que c'est tout le contraire!
Je la regarde et détourne la tête
Pffff... il se fiche de moi comme dans l'an 40! pour lui j'suis une parmis tant d'autre... mais moi j'veux être l'UNIQUE... celle a qui il va donner son coeur... et de toute façon, il saura pas ou je serai a new york et il fera surment pas le toujr de la ville pour moi!
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Lun 21 Jan - 17:18
Haley je savais pas je suis désolé je ..... Rachel ne savait pas trop quoi dire Puis Haley lui dit que Nate s'en fout d'elle et qu'il ne fera pas toute la ville pour la cherhcer
je suis sure que tut e trompe
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Mar 22 Jan - 2:02
Et j'ai même pas de parents! Ma mère était une danseuse et mon père était son "agent"... il l'a tué et ensuite il c'est suicidé... et j'suis arrivé chez ma tante.. lydia, la mère de taylor! mais ... ils m'ont adopté... alors la prochaine fois que tu dira que j"ai pas le droit de ficher ma vie en l'air... rapelle toi de cette petite histoire... et dis toi que la seule personne ^pour qui j'voulais vraiment changé et bah j'lai perdu!
Je me lève. La regarde et hausse les épaules.
J'verrai quand j'aurai des preuves... en attendant prends soin d'ma soeur okay?
Je la sert dans mes bras et m'éloigne en effaceant doucement une larme de ma joue
Sujet: Re: ~doit parler a Haley~{ PV} Mar 22 Jan - 14:44
Rachel était un peu choquée et surprise par cette histoire la petite Haley qui avait l'air d'avoir une vie toute simple en faite c'était tout le contraire. Elle la regara ne sachant pas quoi dire
Haley je ne savait pas tout ça je ......
Puis Haley lui demanda de prendre soin de Tayloret elle la serra dans ses bras Rachel n'aurai pas voulu la lacher mais elle fut obliger
c'est promis Haley et je t'en pris donne moi de tes nouvelles , Ok .?