Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appelle ma petite emmerdeuse

AuteurMessage
Invité
Invité

appelle ma petite emmerdeuse Empty
MessageSujet: appelle ma petite emmerdeuse   appelle ma petite emmerdeuse Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

J'appelle clara car j 'ai quelque chose de tres important a lui proposer, en esperant qu'elle accepte. Surtout apres ce que je viens d'apprendre. Elle risque de me tirer la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelle ma petite emmerdeuse   appelle ma petite emmerdeuse Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Etant etrain de faire les magasins enfin surtout entrain d'esseye un ensemble trop canon mon telephone sonne. Je me precipite vers mon sac et decroche

"-Salut le plus grand des chieurs au monde !!! Qu'est ce que la plus belle peux faire pour toi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelle ma petite emmerdeuse   appelle ma petite emmerdeuse Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

salut ma petite emmerdeuse... j'ai besoin de toi... quand tu auras cinq minutes pour ton zeus... je t'attend chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelle ma petite emmerdeuse   appelle ma petite emmerdeuse Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

"-Oui bien sur ! J'achete l'emsemble que j'ai sur moi...enfin achete ses beaucoup dire ! Enfin soit je sort d'ici et j'arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appelle ma petite emmerdeuse   appelle ma petite emmerdeuse Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

arrete clara pas de bétises s'il te plait... surtout avant que je t'annonces quelque chose d'aussi important....

je raccroche je sais qu'elle va courrir chez moi pour savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appelle ma petite emmerdeuse   appelle ma petite emmerdeuse Icon_minitime

appelle ma petite emmerdeuse
Page 1 sur 1