| Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:20 | |
| je suis restee apres karen et debbie pour travailler sur les groupes et les inventaires et j'attendis subitement du bruit derriere moi et je reconnais Anthony
hey |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:24 | |
| J'étais venu voir Peyton car depuis notre rencontre dans les vestiaire je pensé a elle.
Hey sa va? |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:25 | |
| Tout va pour le mieux
Dit-elle en souriant
Et toi comment tu vas ? |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:31 | |
| Moi sa va merci!
J'étais contente d la revoir. |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| Ca me faisait du bien de voir quelqu'un apres le debile de nathan scott
Veux tu quelque chose a boire? |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Oui je veux bien.
Je la regardé elle étais si belle.Je m'assya et vois qu'elle n'allais pas trés bien.
Tu es sur que sa va? |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:42 | |
| je lui serre un verre
c'etait un pepsi
Je vais bien ca me fait du bien de frequenter un autre genre de type
les 2 tarres des scott |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:53 | |
| Je prend le verre qu'elle me servie et sourie quand elle me dit que sa lu fesait du bien de voir d'autre genre de type.
Merci pour le verre!Et merci pour l'autre type je prend sa comme un compliment. |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 20:58 | |
| Mais de rien ca me fait tres plaisir
Dit-elle en souriant
Je lui montre les prochains groupes qui vont jouer au Tric
C'est les prochaines groupes qui viendront jouer |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 21:01 | |
| Je la regarde en souriant.Puis elle me fais voir les groupes qui passeron au tric.
Il y a les Nada Surf j'adore ce groupe je viendrais si tu veux bien?C'est combien les tarif? |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 23:24 | |
| J'adore aussi Nada Surf..
Ca coute 20$ par personne |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 23:27 | |
| Je la regarde en souriant.
On a les même gout en musique!Et si tu veux je te paye maintenant j'ai argent sur moi!Enfin si tu veux bien que je viennes! |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 23:49 | |
| Ouais ca me ferait plaisir que tu viennes Anthony
Dit-elle en souriant
Tu peux me payer ce soir |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Jeu 17 Jan - 23:55 | |
| je la regarde .
Super alors je vien.
Puis je cherche mon bilet dans ma poche.
Tien voila 20$!
Dit-je en sortant mon billet. |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 9:53 | |
| Super...
je prends le 20$
Je suis sure que tu vas adorer le consert |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 17:24 | |
| Je lui sourie.
Oui,j'en suis sur surtout parce que tu sera la!Tu pourra etre avec moi? |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 19:45 | |
| J'accepte d'etre durant le consert avec toi
Elle sourit |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 19:50 | |
| Je sais pas pourquoi mais je la pris dans mes bras.
Super!Heu...Pardon sa m'es venu comme sa! |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 19:58 | |
| Ce n'est pas grave
Je le laisse me serrer dans ses bras |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 20:07 | |
| Je la lassa et lui sourie.
Excuse moi! |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 20:47 | |
| C'est correct je te pardonne.
arrete de paniquer pour rien |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 21:03 | |
| Je la regarde en souriant.
Mais c'est parce que je ne veux pas qu'on s'engueule!Car t'es une fille cool! |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Ven 18 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Sam 19 Jan - 13:04 | |
| Je lui souri.
A part sa il c'est passé d'extra dans ta vie? |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony Lun 21 Jan - 19:53 | |
| Petit a petit je reparle a mon ex en amis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony | |
| |
|
| |
| Travaille sur la musique et les groupes PV Anthony | |
|