| Travaille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Travaille Mer 12 Sep - 3:22 | |
| j'entre alors au café beaucoup plus tranquillement qu'a l'habitude beaucoup moins souriante...je dépose mon sac a bandouillère sous le comptoir et met mon tablier en prenant un café asser rapidement puis un deuxieme puis je fini par soupirer | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Mer 12 Sep - 6:03 | |
| J'arrive au Karen's café et je vois Hales et elle avait l'air triste et boulversée et à la fermeture , je reste avec Haley pour qu'elle se confie
Qu'est ce qu'il t'arrive Hales |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Travaille Mer 12 Sep - 14:21 | |
| je fini par finir puis je sursaute en voyant deb.Je souris légèrement oh...je..j'suis contente de vous revoir deb!Ca fais vraiment plaisir que vous soyez revenue.pour ce qui est de moi?Je n'ai rien voyons! je souris gentillement | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 2:33 | |
| Merci Miss James et ça va toi
Je voyais dans sa façe que ça allait pas bien
Qu'est ce qui n'y va pas , Hales |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 2:36 | |
| Ca me fais plaisir!bien ...bien! je souris et essaye de ne pas trop la regarder dans les yeux en nettoyant la cafetière.Je n'avais pas envie d'emmerder les gens avec mes problemes c'est contre mes valeurs.Je ne pouvais totalement en parler a personne. Je suis simplement fatiguée. je continue de frotter la cafetière en souriant légèrement puis je fais comme si de rien était a nouveau. | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 2:48 | |
| Je regarde Haley et je me demande ce qu'il y a mais je compris ce qu'il y a il passait quelque chose de stupide avec mon fils
Qu'est ce que mon fils t'a fait , Hales |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 2:50 | |
| Votre fils?aaah Nathan...il ne m'a rien fais! je retourne la tete puis la regarde il ne sait meme pas que j'existe J'hausse les épaules et souris puis continue de nettoyer le filtre a café. | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 3:21 | |
| Je regarde la petite Haley qui est entrain de me mentir je suis sure et certain
Haley écoute je suis sure qu'il sait beaucoup de choses que tu ne le sais pas encore mais je suis sure qu'il s'agit de Nathan meme si il est avec Peyton , il va aller voir ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 3:25 | |
| Je me retourne et hausse les épaules Que voulez vous que je vous dise!Nathan est un courreur de jupon...c'est son probleme...personne n,est saint ou sainte dans cette fichu ville...!Vous savez... je marque une pose et souris légèrement ...je ne le connais pas vraiment...mais je sais qu'au fond...il est quelqu'un de très attentioné qui ne demande qu'a aimé comme il se doit mais malheureusement...il ne sait pas comment s'y prendre alors il court voir ailleur sans vouloir réellement s'accrocher a quelqu'un! | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 4:15 | |
| Je savais que mon fils n'était pas blanche comme neige mais au fond de lui il ne sait pas ce qu'il veut , alors je regarde Haley...
Mon fils peut être un sale macho et un cretin dèsfois mais il a sa raison dans sa tête |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 4:22 | |
| Je sais tres bien Deborrah.Je crois que Nathan peut changer.J'y crois rééellement...malheureusement je ne crois pas que celui ci soit de mon avis et je comprends je veux dire...s'il ne veut pas s'attacher a quelqu'un c'est tout aussi bien...enfin...peu importe!C'est son probleme!mais je ne le connais pas asser pour dire ceci! | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 4:32 | |
| J'espère seulement qu'un jour , il va choisir la femme de sa vie et être avec elle pour toujours.. |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 4:36 | |
| probablement un jour!J'espere pour lui! j'hausse les épaules et souria parce qu'il le mérite...d'etre aimé..et aimé a sa juste valeur. | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| C'est vrai ce que j'espèrais pour mon fils aussi
Ouais je comprends ce que tu veux dire Hales |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 0:19 | |
| J'espere bien!C'est votre fils! je souris gentillement | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 1:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 1:40 | |
| J'espere bien que vous l'aimez!Il y en a une au moins qu'il est sur qu'il l'aimera toujours! je souris légèrement et hausse les épaules | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 1:47 | |
| C'est normal que j'aime mon fils Hales
Qui il compte aimer pour toujours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 1:56 | |
| oui justement c'est normal que vous l'aimiez puisque c'est votre fils...bah vous!C'est surment pas moi qu'il aimera ! je ris doucement en haussant les épaules | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 2:02 | |
| Oui justement c'est mon fils seul et unique ^^
Elle souria
Par chance ça peut etre toi qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 2:08 | |
| ouais...
j'écoute attentivement sa deuxieme phrase puis j'éclate littérallement de rire.C'était plus fort que moi.Soudainement je m,arettes et vois qu'elle semble y croire.
je ne crois pas!Nathan est le petit ami de mon amie..et ...mon autre amie est enceinte de lui...et puis!Il drague ma soeur...et puis!Je ne crois pas que nous serions fais pour etre ensemble!et je ne suis totalement pas son style! | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 2:18 | |
| Le destin le dira Hales si tu sauras avec Nathan...
Mais Hales lui dit qu'il y avait dragué Taylor et qu'il sortait avec une et qu'une était enseinte
Il sort avec Peyton d'après il est toujours avec elle..
et je crois qu'il a peut-etre tromper Peyton avec Brooke et que
Brooke est enceinte , est ce que c'est ça Hales ? |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 2:24 | |
| Le destin dis surtout..."Ne cours pas apres lui!"
j'hausse les épaules et continue de laver la cafetiere et le file a café.Je fini donc par aller vers le comptoir en le frottant.
Il sort avec peyton..mais le renis devant ma soeur mais ...enfin bon...il a bien tromper peyton avec brooke...ca c'était tellement pas fort de leur part!Brooke est suposé etre la meilleure amie de Peyton...enfin bon,c'est pas mon probleme j'en ai deja trop a gerrer..et je ne veux pas meller personne a tout ca donc! | |
|
| |
Debbie L Invité
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 2:37 | |
| Je regarde hales et je soupira
je vois ou tu veux en venir chere petite haley... nathan est redevenu un coureur de jupon... confus comme toujours... Haley as tu embrassé dans tout ça ... à part qu'il a dragué taylor , couche avec Brooke... et sortir... entre temps avec Pey |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 2:41 | |
| [Xd tu n'es pas sencer savoir qu'on sait embrassé mais bon! ] J'hausse les épaules et dépose le torchon en la regardant.Je ne veux en venir nul part.Nathan as toujours été comme ca avec tout le monde.Surtout avec Peyton.Quoi?Quesque...quesqu'il a encore été inventé?il sort toujours avec Peyton.Il perd son temps a draguer ma soeur...et Brooke ne voudra surment plus de lui parce que par ca faute...Lucas la laissé...je frotte doucement le comptoir en soupirant légèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille | |
| |
|
| |
| Travaille | |
|