Je suis désolé , Il a rien inventé d'ailleurs.... Je me demande c'est quand qu'il va se reveiller... et choisir une vie normale et non aller de gauche à droite... Je ne sais pas comment je vais pouvoir t'aider dans tout ça Miss James... mais je suis sure qu'il a assumé ses erreurs et qu'il va aider Brooke pour l'enfant enfin j'espère... Écoute Hales.. si il y a autres choses dis le moi...
(XD Je sais mais c'était qu'une question )
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je crois tout simplement qu'il a peur de s'accrocher et de réellement aimer quelqu'un part peur d'etre blesser...par peur d'etre rejetter... m'aider?m'aider a quoi!Je n'ai strictement rien a voir dans toute cette histoire completement mélangeante! J'espere bien qu,il assume ses erreurs comme un grand garçon parce que ce n'est a personne d'autre que lui de les assumer.J'espere aussi pour Brooke...mais qui nous dis qu'il n'est pas de Lucas ce bébé.Elle ne peut pas faire de test de paternité tant que le bébé n'est pas sorti...et elle n'a meme pas l'ADN de Nathan! Il n'y a rien d'autre je vous assure!
Debbie L Invité
Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 3:00
Si je comprends ce que tu me dis Hales... Elle ne sait pas qui s'en vient le bébé...oh my god.. je te gage que tout le monde trompe tout le monde ici... une chance que je suis de nouveau toute seule..
Je préfére être celibataire
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Elle croit que le bébé est de Nathan mais elle n'en est pas certaine!oh...bah...je ne suis pas prete a dire ca a vrai dire! Je préfère etre aussi célibataire!Je préfère Pete en ami plutot qu'en petit copin !
Debbie L Invité
Sujet: Re: Travaille Ven 14 Sep - 3:41
Je regarde hales et je repondis
Ah okey.. Donc tu es sorti avec Pete des Fall out Boy et tu préférais rester sa friend
D'Accord...j'essayerai de ne plus vous apellez Madame mais plutot Debie si c'est ce que vous voulez. mais...je ne suis pas réellement une amie de Nathan... J'hausse les épaules et souris un peu