Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Travaille ' pv aaron '

AuteurMessage
Invité
Invité

Travaille ' pv aaron ' Empty
MessageSujet: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:09

J'ai recommencé ce soir à travailler à mon club car de toute facon, Rachel était à son entrainement et que j'avais franchement pas envie de rester enfermé chez moi... me voici au bar, je sers et parles avec mes employés de tout ce qu'il s'est passé ici pendant mon départ. Quand un autre jeune homme arrive et vient s'installer au bar. Je vais le voir et lui demande.

Que puis je te servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:14

Quant a Aaron lui revenait de la plage. Il portait toujours son maillot puisqu'il n'était pas retourné chez lui. Il avait tout de même prit le temps de mettre son t-shirt. Alors en revenant, au lieux de se rendre directement chez lui il s'arrêta pour aller boire un petit quelque chose. Il entra dans un bar puis alla au comptoir. Un homme s'approcha de lui et Aaron lui répondit:

Une bière sa serait bien...Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:18

De retour au taf, je suis derrière le bar et commence à servir. Prenant de temps en temps des pauses pour parler avec mes employés. Quand un jeune arrive au comptoir, je vais directement prendre sa commande.. une bière . Ok c'est parti. Je vais lui servir. Ok je sais je devrais lui demander sa carte d'identité, mais n'ayant pas grand monde aujourd'hui, je ne me casse pas le crane. Je lui apporte et ne l'ayant jamais vu ici.

Nouveau à Tree Hill?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:23

Nouveau a Tree Hill? Nah Aaron avait déjà vécu ici...Meme passer tout son enfance ici...QUoi que jusqu'à ce que ses parents divorvent...Pas fabuleux hein! Enfin il y pouvait pas vraiment grand chose. Alors il alla habité avec sa mère. COmment elle avait obtenue sa garde malgré son alcoolisme? Personne ne le sait... Alors avec un sourir Aaron recu sa bière puis répondit:

Non...Chuie partit mais revenu...Tu vois ce que je veux dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:29

Je lui demandait si il était nouveau à Tree Hill, il me semblait ne jamais l'avoir vu. Mais il me dit qu'il était parti pour mieux revenir. Ok comme moi. IL me demande si je voyais ce qu'il voulait dire. bien sur que je vois surtout que je viens de passer neuf mois loin de cette ville qui m'a vu grandir.

Oui je vois très bien... Aussi revenu pour une fille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:41

Enfin Aaron ne pouvait pas savoir...Du moins c'était pas vraiment important...Enfin je crois. Bref, esce que Aaron était revenu pour une fille? Non pas vraiment...Seulement parce qu'il voulait venir habituer avec son père...QUoi qu'en plus il était douer pour les relation d'un soir...ALors refaire une relation durable comme il l'avait fait au paravant avec Rachel...Nah Aaron n'était pas revenu pour une fille...

Nah...Je suis venu habité avec mon père...Si je serais revenu pour une fille sa aurait été une perte de temps pour moi...Bien aussi pour elle puisque chuie douer seulement pour les relation d'un soir...

Sourit et but une partie de sa bière.

Si non toi t'as une copine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:45

Je sais pas pourquoi j'engage la conversation avec ce jeune homme mais je le fais. Surement parce qu'il n'y a pas grand monde ici et qu'en plus mes employés, pour la plupart, avaient profité de ma présence pour partir un peu plus tot. Je lui demande alors si il revenait pour une fille. Non. Il lui parle alors de relation d'un soir ce qui me fit rire.

Oh il y a encore quelque mois j'étais aussi du genre relation d'un soir.

Puis il me demanda si j'avais une copine. Là, je sourie juste à penser à Rachel.

Oui je suis fiancé depuis peu. Mais tu la connais peut être si tu as vécu ici avant. Rachel Gattina? Ca te dis quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:53

Enfin c'était pas un crime de parler avec Aaron...Razz Du moins Aaron n'avait rien eu d'aute a faire que de venir boire une bière...S'il était rentrer chez lui, il aurait pue retrouver son père et sa belle mère dans la jacousie...Image dont il ne désirait pas garder en mémoire...Bref Aaron lui sourit puis l'écout parler...Rachel...Bien entendu quil la connaissait mais il allait pas lui dire qu'il était déja sortit avec elle...

Ah c'est cool! Ouais je la connais...Je sais qui sait...

Il sourit...

Vous vous entendez bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:57

Bien sur qu'il la connait !!! Quel mec ne connaitrais pas Rachel. Cette délicieuse rousse qui m'avait complètement fait tourner la tête au point que je quitte femme et futur enfant pour elle. Je venais de revenir, je l'avais demandée en mariage et j'avais eu la chance qu'elle accepte. Il me demande si nous nous entendions bien.

On s'entend très bien même. Vous vous connaissez d'où?

Non non pour une fois ce n'était pas de la jalousie.. mais de la curiosité, il pourrait surement m'en apprendre plus sur ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:01

ET bien Peter l'aimait vraiment...Aaron lui avait toujourseut se petit quelque chose qui pourrait le faire craquer a nouvea...Mais maintenant qu'il savait qu'elle était fiancé il se tenait loin. Bah il voulait pas tombé amureux d'une femme marriée puis encore la ce serait une perte de temps.

Bien on n'est allé à l'école ensemble...

Aaron en dirait surment pas plus...Du moins il esseyerait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:06

A l'école, cela me rappelait d'un coup l'âge de Rachel. Ca me faisait bizarre d'être avec une lycéenne. Attention son age est loin d'être un problème mais disont que généralement je tentais de rester loin de ce genre de filles. Mais comme je lui aie dit à elle, elle n'est pas comme toutes les autres. J'appelle alors un de mes employés, un nouveau que j'ai engagé pour remplacé celui que j'avais viré deux jours avant. Puis resservit une biere pour le jeune homme et un whisky pour moi. Je lui montre une table et lui donne le verre de bière que je viens de lui servir.

En tant que patron j'ai bien le droit à une pause et c'est moi qui te paye le prochain verre, si tu me dis à quoi ressemblait Rachel à ce moment là.

Puis je réalise que je ne connais même pas son prénom.

Au fait moi c'est Peter James et toi?

Je lui tend alors une main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:25

Si Peter aimait Rachel ...Tout était parfait...Puis l'àge a ce moment la sa pouvait changer quoi? Pas grand chose finalement.Du moins Aaron lui depuis qu'il était revenue a Tree Hill se cherchait un emploi...Bah ouais parce qu'il passait pas beaucoup de temps a l'école...Fallait donc qu'Il s'occuper un peu.

Mais oui pourquoi pas...Merci au fait! Et bien...C'était la seule ou presque qui avait pas de broche...Puis elle était un peu dodue...Mais sans plus...Mais quand je l'ai connu...Bah elle était aussi jolie que maintenant...

Attrapa sa main et me présente

Content de te connaitre Peter ,Aaron Henderson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:30

Aimer est un petit mot. Rachel est la femme parfaite à mes yeux. On commence à discuter et je l'invite à aller s'assoir. Je lui paie un verre et lui demande comment était ma fiancée à ce moment là.

Un peu dodue? Je l'imagine mal avec quelques kilos en trop. Toujours aussi jolie.... Oui je crois que jolie est un petit mot pour la décrire. Et elle avait déjà ce fichu caractère?

Puis je me présente tout de même. Et il en fit de même.

Content aussi !!! Au fait, tu n'es pas au lycée à cette heure ci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Et bien oui....Pour sa qu'ils n'étaient plus ensemble...Ou presque...Enfin c'Était plus important...

OH sa je peux te l'assuré...Toujours cette t^te de mulle hein?!

Ohh Aaron était prit au piège...Lui aller a l'école? Nahh jamais...

Nah...J'Y vais jamais...Pourquoi j'irais la....Puis jeme cherche un emploi...J'ai plus enve d'y aller au lycée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

toujours cette tete de mule... ca ne m'étonne pas !!!

Elle est têtue et c'est peu dire. Quand elle a une idée derrière la tête... Mais ca fait partie de son charme.

Puis on parle de lycée et il me dit chercher un emploi. Je repense au barman que j'ai viré la veille pour avoir emmerder ma soeur.

J'ai peut être un job à te proposer... ici, si ca te dis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille ' pv aaron '   Travaille ' pv aaron ' Icon_minitime

Travaille ' pv aaron '
Page 1 sur 1