enfin peut-etre que taylor le veux pas non plus sa jen sais rien mais bon tu vas voir cest pas si mal que sa enfin brooke me laisse pas vraiment voir mon gars tout seul mais bon
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
mouais jsuis désoler pour sque jai fait avant jveux dire quand jarretais pas de tembeter et quand jcourrais apres taylor mouais jsuis désoler pour tout sa
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
ouais lui sourit ne le prend pas mal mais... jme demandais si taimais toujours brooke? parce que jveux dire cest encore de ma faute si ta rompu avec elle et que si cest juste pour sa et bien peut etre que tu laime encore enfin cest juste une question comme sa...
ecoute se que tu as fait avec brooke ma vraiment encore plus enervé contre toi amis entre moi et elle sa n aller put vraiment et se que vous avez fait ensemble ma ouvert les yeux sur notre relation..mais pour repondre a ta question non je n aime plus brooke
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
ouais ok jsuis désoler pour sa aussi, sauf que cest elle qui sait faite caline enfin jrentrerais pas dans les détails mais sérieusement je vois pas ques ce que tu attends pour mettre les choses au claire avec taylor faudrais éclairsir votre satu de couple si tu veux mon avis