Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Sam 16 Fév - 23:32
il ne réalise pas vraiment ce quil se passe et passe sa main contre le bas du dos de peyton
Peyton S Invité
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Sam 16 Fév - 23:42
Je reste coller contre Nathan et lui caresse son dos tendrement je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'ouvris mon titoir et sortit un condom... je ne sais pas ce qu'il va arriver
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Sam 16 Fév - 23:44
jtaime hales pas mal confus notre nathan il embrassa peyton
Peyton S Invité
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Sam 16 Fév - 23:54
Il m'appelle Haley , aie oie... je m'appelle Hales.. ce soir la.. mettons que je m'appelle Hales.. je remarque la confus de Nathan et je ne sais pas comment reagir...
J'essaie de me decoller mais il me retient
Elle lui renvoie doucement mais elle ne savait pas la suite de cette aventure
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Sam 16 Fév - 23:56
nathan était bourré et pour lui cétait haley qui était avec lui haley est blonde et peyton aussi donc il continua a lembrasser puis commenca a la caresser
Peyton S Invité
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Dim 17 Fév - 0:04
J'essaie de repousser Nathan mais j'arrivais pas.. car je crois que je ressemble a Haley.. selon ces présentiments... Il me caressait et me rappellait le temps avec lui J'arrivais pas a arreter Nathan meme si j'essayais de repousser je finis par l'embrasser au coin de ses levres et j'enleve le chandail de Nathan et l'embrasse sur sa poitrine
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Dim 17 Fév - 0:31
daccord prolonge le baiser
Peyton S Invité
Sujet: Re: attend du bruit chez elle pv Neyton Dim 17 Fév - 0:34
Elle caresse les cheveux de Nathan et descendit plus bas et embrasse le torse de Nathan et en glissant plus bas mes cheveux caressait la poitrine de Nathan