| ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:24 | |
| Je reste un long moment assis dans ce hall sans savoir entrer dans cette chambre où ma soeur est allongée, branchée à trois tonnes de tuyaux. Rachel vient me rejoindre et me demande si ca va. Je fais non de la tête en soupirant.
Non , ca va pas.
Je continues a regarder le sol. |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:26 | |
| bien sure qu'il n'allait pas bien commen faire quand on voit sa souer dans cette état Rachel lui prit la main
tu ne peut rien faire de plus que d'être la pour elle Peter
dit elle en deposant un baiser sur sa joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:29 | |
| Elle tente de me rassurer et c'est encore une des choses que j'adore chez elle. Mais là, je doute qu'elle n'y arrive.
J'aurais pu être là avant quand elle avait réellement besoin de moi. A la place de ça, comme le disait Haley hier, j'étais où? Mes soeurs comptent énormément pour moi et tu le sais, la voir comme ça me rend malade. |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:34 | |
| tu es la maintenant c'est meiux que rien et puis elle aura tout le temps de t'engeuler quand elle sera reveillée
Rachel soupira et passa sa main dans ses cheveux
tu l'a dit toi même tu devais partir pour réaliser se qui est important popur toi et je dit pas sa ça uniquement pour moi mais aussi pour Taylor et Haley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:39 | |
| Je plonge mon regard dans celui de Rachel.
Si elle se réveille tu veux dire. Et puis c'est bête mais je sais même pas ce qui lui est arrivé.
Puis elle me dit que le plus important c'est que maintenant je suis là et que si je suis parti c'est aussi pour réaliser que mes soeurs étaient importantes. Je lui prend la main et la serre.
Mes soeurs ont toujours été ce qu'il y avait de plus important pour moi. Les quatres. Entre Viviane, que j'ai protéger quand son mec frappait dessus les soirs où il avait trop bu. Queen que j'ai soutenu dans tout ses rêves. Haley que je tenais dans mes bras toutes ces nuits de cauchemars. Et Taylor que je consolais à chacun de ses déboires sentimentaux. Et là, pour la première fois , je voulais vivre pour moi... j'ai joué l'égoiste et voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:47 | |
| Rachel decicda alors de lui racontait se qu'elle savais en esperant qu'il n'allait pas se jeter sur Nathan pour le frapper
elle a eu un accident avec Nathan ils étaient en voiture tout les deux et apparement Taylor ne regardait pas tropse qu'elle faisait elle roulait trop vite et en voulant eviter une femme qui traverssait la route elle s'est retrouver sur la voie inverse
elle le regarda et souri doucement
c'est dommage que je n'ai pas eu la chance d'avoir un frere comme toi Peter ce n'est pas aprce que tu n'étais pas la qu'elle a eu un accident cela serai surement arriver même si tu étais rester ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:51 | |
| Nathan, Nathan, Nathan. Il n'y a que lui dans toutes les bouches pour l'instant. Mais comme je disais tout à l'heure, ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour faire une scène même si ce c*n en vaudrait la peine. Je me contente de soupirer longuement puis elle me dit qu'elle aurait aimé avoir un frère comme moi, ce qui me fit sourire.
Tu ne dirais pas ça, si tu étais ma soeur ma jolie. Je suis du genre trop protecteur, trop impulsif, trop vite sur les nerfs... enfin je vais pas t'avouer tout mes défauts , tu vas prendre peur. |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:55 | |
| trop impulsif j'avais remarque deja
dit elle en souriant
mais je suis pareil alors c''est pas grave tu sais parfois j'aurai bien eu besoin d'être trop proteger que pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 19:57 | |
| Oh pourtant tu m'as connu calme et serein... Tu n'as pas encore vu réellement mon coté impulsif.. je lui fais une légère grimace. Puis quand elle me dit qu'elle aurait aimé être un peu plus protégée, je passe mon bras sur ses épaules et la tire vers moi, pour l'embrasser.
Je peux arranger ça, je suis du genre trop protecteur avec toutes les personnes auxquelles je tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:05 | |
| ben alorsj'ai pas envie de le voir
la il l'a prend dans ses bras et lui dit qu'il est toujours protecteur avec les gens a qui il tient
protecteur ok, mais jalous maladivement non merci
dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:15 | |
| Je rigoles un peu à sa réflexion et je fini par la prendre dans mes bras pour lui dire que je comptais bien la protéger elle aussi. La , elle me fait la remarque qu'elle accepte que je sois protecteur mais pas jaloux maladif. Je rigole mais...
Non protecteur, jaloux aussi mais t'inquiète pas... ca sera pas maladif enfin ... tant que ca concerne pas Nathan Scott. |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:18 | |
| elle le regarda quand il parla de Nathna
C'est mon meilleur ami Peter et ça même toi tu ne pourra pas le changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:23 | |
| Elle me parle de Nate comme de son meilleur ami et insiste sur le fait que même moi, je ne saurai pas la faire changer d'avis. Je rigole.
Je ne t'empêcherai jamais de lui parler, ni d'aller le voir mais par contre il est quand même hors de question que tu habites avec ... ou encore que tu te promènes à moitié nue devant lui.
Je rigoles alors et lui fait un clin d'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:29 | |
| Peter je peux pas le laisser tout seul alors qu'il sort de l'hôpital si il a besoin d'aide j'irai l'aider c'est normal non ?
elle rigola
et pour se qui ai de me balader nu devant lui c'est promis mais de toute façon ça lui fait pas d'effet alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:35 | |
| Encore une fois cette idée, si il a besoin d'elle. Je garde mon calme puis...
Il viendra à la maison... mais je le répètes, tu ne dormiras pas chez lui. Si il a vraiment besoin d'aide, et comme c'est ton ami, il n'aura qu'a venir chez NOUS.
Je suis désolé mais c'est trop pour moi. Puis elle me dit qu'elle ne promènera plus nue devant lui mais que de toutes facon, ca ne lui faisait aucun effet.
Ouais bah effet ou pas, tu vas arrêter... Que dirais tu si toutes les filles du lycée pouvait me voir a moitié nu quand elle veulent??? |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:38 | |
| t'es serieux la ? tu serai capable de voir Nathan tout les jour plutot que de savoir que je vit avec lui dans le m^me appart?
elle le regarda et sentai bien que l'idée de la relation qu'elle avait avec Nathan ne leui plaisait pas du tout elle prit une voix toute gentille
ben je leur créve les yeux tout simplement
dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:42 | |
| Ben disons que c'est ton ami, alors je peux pas t 'empêcher de l'aider. Ce que je comprend mais oui, je préfèrerais l'avoir à la maison et le voir tout les jours que de le savoir seul avec toi chez lui. Ca te convient pas?
Oh là, si elle savait l'effort que je fais pour accepter une chose pareille. Mais quand je lui parle de Nathan du fait qu'il la voie nue.. puis que les filles pourraient en faire de même elle me répond qu'elle leur creverait les yeux. je me lève alors lui disant.
A bonne idée. Je vais faire ca a nathan.
La elle me rattrape en rigolant et je l'attire pour l'embrasser.
On retourne un peu dans la chambre? |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:49 | |
| si si c'est juste que c'est surprenat je sais a quel point tu le deteste alors t'imaginer tout les jour dans la maême maison c'est plutot surprenant mais de toute façon je suis aps sur que lui accepterai un truc comme ça, il a trop de fierté , c'est un scott
dit elle en levant les yeux au ciel. Puis quand Rachel prpose de creuver les yeux des filles la Peter se leve et dit qu'il va le faire a Nathan alors elle le rattrape en riant et il l'attire vers lui pour l'embrasser puis le propose de retourner a la chambre
attend encore 2 seconde
dit elle avant de l'embrasse fougeusement puis elle desenceit ses baiser dans le cou de Peter discretement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 20:55 | |
| Je lui propose que lui vienne chez nous. Mais encore une fois elle me parle que ca ne serait surement pas possible car Monsieur Scott à trop de fierté.
Oui et moi je suis James, et je suis tétu comme une mule... si il a besoin de toi, pas de problèmes , il vient à la maison. Mais je préfères te prévenir que si toi tu vas vivre là bas, mes affaires seront parties le matin suivant.
Je veux bien faire des efforts mais tout de meme. Y a des limites.. On rigole sur le fait qu'on creverait les yeux sur celui ou celle qui regarderait l autre puis je lui propose de rentrer dans la chambre mais voilà que Madame réclame un autre baiser ... Quand elle descend ces lèvres dans mon cou. Je ne peux m'empêcher de lui dire .
Si tu continues comme ca ma jolie, on va devoir trouver une chambre libre dans l'hopital. |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 21:00 | |
| il lui dit que si elle va chez Nathan c'est Peter qui partira cela lui fait de la peine mais Rachel ne veut pas le montrer a Peter
on verra bien pour le moment il est pas encore sortit de l' hôpital et toi pas installer chez moi alors tu va pas deja partir
quand Rachel descent ces baiser dans le coup de Peter il lui dit que si elle continu comme ça il vont devoir trouver un chambre de libre dans l'hôpital Rachel se mord alors la levre et le regare dans les yeux
y'a personne dans celle a coté de celle de Taylor !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 21:09 | |
| Je vois à son regard que ce que je lui aie dit l'a blessé mais au moins elle comprendra à quel point le fait qu'elle insiste pour aller vivre chez ce ... me fait mal. Elle me demande si même pas installer , je veux déjà partir.
Tout ca dépendra de toi.
Mais on joue à nouveau l'un avec l'autre. Quand ces lèvres descendirent dans mon cou, je lui fit la réflexion que si elle continuait, on devrait se trouver une chambre de libre... elle me répondit que celle d'a coté l'était. La regardant coquinement.
Ne me tente pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 22:41 | |
| Elle lui demanda si même pas installer, il aller déjà vouloir paritr et il lui repond que ça depend d'elle Rachel decide alor de ne pas repondre a ça, elle prefere continuer a le provoquer et continuan ses baiser et la il lui dit de ne pas le tenter alors elle sourit et 'lembrasse avec beaucoup de passion comme simple reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Mer 5 Mar - 22:47 | |
| Elle continue à m'embrasser de plus en plus langoureusement, elle cherche la ... je lui prend la main et l'attire vers la chambre. On y entre et je la colle à la porte après avoir fermé le verrou. Nos lèvres ne se quittent plus un seul instant, mais nous sommes déranger par une infirmière qui vient frapper à la porte nous demandant ce que nous faisons. Je me met alors a rire puis regardant Rachel, je met mon doigt sur sa bouche et lui dit à l'oreille.
On a été capté. |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Jeu 6 Mar - 1:09 | |
| [C'est sa laisser moi toute seule ^^]
Pour ce qui est de moi mon état c'était beaucoup améliorer, enfin la j'avais entendit des voix et des présences auprès de moi, mais je n'avais toujours pas bouger ni montrer aucun signe de vie. Enfin la je n'entendais plus rien, ne ressentais plus rien, donc mon ambition de vouloir me réveiller s'éteigna | |
|
| |
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Jeu 6 Mar - 14:17 | |
| enfin ils sont seul dans la chambre bien parti pour....quand tout a coup on frappe a la porte et l'infermiere leur demande se qu'ils font la . La Peter lui dit qu'ils se sont fait capter et Rachel rigole elle baisse la tête et sort de la chambre pour aller dans celle de Taylor elle entre dans la chambre et va prés d'elle
Taylor faut que tu te reveille ma belle j'ai des tas de truc a te raconter
dit elle a son oreille puis elle prend sa main
(Hj: tu vois on est de retour ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ | |
| |
|
| |
| ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ | |
|