Sujet: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:01
J'appelle Rachel après son entrainement de pompom girls... Pour lui parler de sa surprise. Là, je compose son numéro et attend qu'elle me rep.
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:08
Rachel était dans les vestiaire entrain de se changer quan dson portable sonna elle le regarda et vit le nom de Peter s'inscrire sur l'ecran
on dirai que tu peux plus te passer de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:10
Non je ne peux plus me passer de toi... mais dis que ca te déranges.
Je stressais à mort juste à savoir ce que je vais lui demander ce soir. J'espèrais que ca ne s'entendais pas à ma voix.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:15
hum non pas du tout dit elle en souriant. ¨Peter avait la voix bizarre
t'es sure que ça va t'a l'air bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:21
oui par contre, ta surprise est presque prête donc rentre chez toi... met ta plus belle robe, et je viens te chercher dans une heure. Soit prête.
Elle entend à ma voix que je suis stressé
tout va bien
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:26
heu ma plus belle robe ok? mais tu sais elle est chez Nathan ma plu belle robe et j'ai besoin de plus d'une heure pour rentrer chez lui et me preparer tu veu pas m'accorder au moins 1/4 d'heure de plus
dit elle en souriant tout en fermant son sac
Invité Invité
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 15:29
Ok je te laisse une demi heure en plus. Mais pas une minutes supplémentaires. Et j'ai une bonne nouvelle... très bonne nouvelle même... Taylor s'est réveillée.
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 21:26
la Peter lui annonce qu'i lui laisse une demi heure ouf tant mieux puis il lui dit que Taylro c'es reveiller alors la Rachel saute en l'air comme une gamine et toute les chearleads la regarde.
YAOUUUU c'est vrai mais c'est geniale ça
Invité Invité
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 22:06
Mais voilà que madame crie à m'en percer les tympans. Si je vous le dit....
J'étais allé la voir pour lui parler et ... enfin , elle s'est réveillée en m'engueulant donc c'est pour te dire qu'elle va bien..
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 22:26
c'est vrai elle t'a engeuler mon pauvre chéri elle sortit du gymnase
enfin ça veut dire qu'elle va bien
Invité Invité
Sujet: Re: Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^) Jeu 6 Mar - 22:33
Bon je vais te laisser te préparer, je viens te chercher dans une heure et demie chez Nathan. Soit prête.