| Moi abandonner?JAMAIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (0/0)
| Sujet: Moi abandonner?JAMAIS Sam 22 Mar - 20:26 | |
| Tout va pour le mieux. Je suis dans une chambre d'hotel. J'ai surveillez chaque fais et gestes de mes trois chériees. Vous croyez que c'était la fin, mais ce n'étais que le début. J'ai tout préparer. Il me fallais agir vite avant qu'Halet et Rachel se mari et je devais ausis empêcher un enfant de naitre. Elles sont a moi à personne d'autre. Vous vous demandez surment pourquoi elle viendrais à moi? C'est tout simple. Vous voyez c'est trois beautée sont accrocher a leur suposé petit-ami. Quoi que je sais qu'elle tente simplement de me rendre jaloux, enfin bref. A chacune d'entre elle j'ai envoyer des fleurs à chacune d'entre-elle j'ai envoyer un message leurs proposant de passer une soirée en amoureux ce soir. J'ai signé Peter ou Nathan ou Lucas dépendant de la beautée. On va passé une belle soirée OHHH sa oui! Une très belle soirée.
Dernière édition par Trey Green le Dim 23 Mar - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Sam 22 Mar - 21:27 | |
| J'ai toujours pas compris ce que signifiais tout sa! Enfin si, peut-être parce qu'il croit que je vais mieux prendre la nouvelle, enfin bref, il se trompe complètement. J'arrive devant la numéro de porte qu'il était indiquer dans le message. Puis y toqua, puis la porte finit par s'ouvrir d'ou il y avais personne devant moi...Ah non! Qu'il se moque pas de moi en plus...
Lukee?
Je m'avanca dans la chambre avec difficulté
Hey!Sa m'as pris 2 heures simplement venir jusqu'a cette p*tain de chambre alors...
Je tourna la tête et c'est la que je vit trois chaise une à côté de l'autre
Ok...La c'est plus drole...
Puis Paff! La porte se referma toute seule. Mon regard alla aussitot sur l'entré. D'où Trey fit son apparition. Je recula d'un pas lorsqu'il avanca. Ma gorge se serra. J'ouvrais la bouche, mais rien ne sortais | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Sam 22 Mar - 21:35 | |
| Cette fois-ci mon plan était parfait. Il ne pouvais échoué...Voila que j'entend frapper. Je vais voir et vit que c'était Taylor...Sa y'est sa commence...Notre nuit parfaite commence. Voila que j'ouvre la porte, mais pas completement pour me laisser le temps d'aller dans une autre pièce je voudrais pas gacher la surprise maintenant. La je la vois qui s'avance et déja elle semble en colère que je la fasse languir. Bon ok, je me montre. Je ferma brutalement la porte principale en y mettant le vérrou. Puis je m'avance vers elle. Ohhhh! Vous devriez voir la tête qu'elle fait...Pauvre chérie!!
Pourtant je trouvais sa drole moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Sam 22 Mar - 21:41 | |
| En colère?Non!Pire enervé! Tu me fais déplacer pendant que je marche a moitié et t'ose même pas te montrer quand j'suis lah!? Et bah désoler, mais NON je le prends pas! Enfin bref, la je dit a haute voix que je ne trouve plus sa drole et c'est la que la porte se ferme violement et que Trey fait son apparition et qui me dit que lui il trouvais sa drole. Je souria même si j'avais simplement envie de courire, mais pas compliquer je PEUX PAS!
Treyy...Tu...Tu es la...c'est Waw...Super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Sam 22 Mar - 22:03 | |
| Jusqu'à maintenant tout se déroule a merveille. Taylor ne peut pas m'échapper vut qu'elle est même pas fouttu de marcher corectement. Enfin la voila qu'elle me dit que c'est super que je soit la...Pfff...Comme si j'allais la croire Celle qui ma fouttu deux fois en prison. Je l'attrapa par les épaules puis la fit s'assoire sur une chaise
Tu bouges, j'te tue...
Eh bien évidement, elle ne bougea pas d'un poil. C'étais presque si elle avais cesser de respirer pour être certaine de ne pas bouger. Je la regardais qui était térrifier pendant que moi je prenais la vie à la légere. Cette fois-ci je ne prendrais aucun risque. J'attrapa des cordes et la ligotta solidement. Puis je sortit une seringue, puis je la piqua
J'te réveillerais quand la visite arriveras... | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 0:02 | |
| J'étais REsté chez mes parents aujourd'hui. Et oui, Fallais que je refasse quelques boites au mons pour que je retourne chez Nathan. Et oui, malgré tout j'ai encore pardonné. D'Accord, je me méfis mais... je l'aime toujours autant. Il m'avait envoyer une magnifique rose. Ma préféré! Et m'avais demandé de le rejoindre dans un motel. Remarque, j'aurais bien préféré chez lui! C'est vrai! ^^ Mais Rachel devait surment rester a couché ce soir puisque j'avais demandé a Peter si je pouvais passé la soiré avec lui. Finalement j'avais annulé après cette surprise de taille donc bon... j'arrive doucement vers la porte, les lumières sont éteinte. Aaah! Surment qu'il veut rendre ça plus romantique. Bref... je toque a la porte.
Nathan? tu m'ouvres s'il te plais?
aucune érponse. Surment qu'il veut vraiment que je sois étonner et la bah, je joue le jeu bien évidement j'ouvre la porte et vois une petite lueur a la salle de bain. Un sourire naquit sur mes lèvres mais lorsque je me retourne, je vois Taylor ligotter sur une chaise alors j'échappe un crit de mort.
TAYLOOOOR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 1:35 | |
| Et de une, il ne me reste plus qu'a attendre qu'Haley et Rachel arrive...Puis j'entend cogner...Parfait tout se déroule a merveille! Voila que je vois que cette fois c'est Haley qui entre. Elle semble heureuse....mais elle lache un cris de mort lorsqu'elle voit sa soeur, logoter et "endormi"...Voila de nouveau que je fais mon apparition. Je pose mes mains sur ses épaules après avoir pris soin de refermer la porte
J'aime pas trop quand tu cris comme sa. On pourrait avoir des plaines. Tu comprends chérie. Tu veux pas qu'on est de plaintes hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 1:45 | |
| J'arrive alors a mon "rendez-vous" secret. J'avoue que je trouve ça étrange. Déjà que Nathan l'est écrit a l'ordinateur plutot que de me glisser un petit mot dans mon casier. Mais bon! Peut-etre voulait t'il simplement me faire plaisir enfin, habituellement il n'est pas aussi nul en orthographe! Lorsque j'ouvre la porte je vois ma soeur bayonné et surtout, inconsiente. Ce n'est défénitivement pas Nathan! Je lache un crit de mort et la, des mains se pose sur mes épaules. Je me retourne et recule doucement ... surtout en voyant qui c'est. J'eu un moment de panique mais je me retiens délicatement.
Chérie? eum.. NON NON NON! Voyons.. Jmias je ne voudrais avoir de plainte...
Quoi? Si je voulais qu'on s'en sorte je devais jouer le jeu a la perfection. Je me réapproche doucement de lui et dépose mes mains sur son bas ventre.
Dis moi simplement que Taylor vas bien allez, s'il te plais. Et pourquoi y'a une troisième chaise mon ange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 1:54 | |
| Que voulez-vous j'ai pensée a tout...a TOUT sans exeption! La voila qui commence a paniquer lorsqu'elle voit sa soeur ligoter, et surtout surment qu'elle réalise que c'est pas vraiment son suposé fiancé qui l'a inviter a venir ici. Je ferma alors la porte, puis m'approcha d'elle en déposant mes mains sur ses épaules
Dans ce cas faudrais mieux que tu sois sage
Puis la voila qui dépose ses mains sur mon bas ventre. Je m'en mord les doigts....Je la regarda en passant une main dans son cou puis la descendit dans son dos
Sa dépend...On aurras un nuit mouvementé ce soir...Parce qu'il faut pas que Taylor est son bébé tu comprends? Parce qu'on va avoir de la visite...
Je l'assisa de force sur la chaise qui se trouvais à côté de celle de Taylor | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 2:03 | |
| Oh non mais dans quoi je me suis embarqué... je ne peux plus sortir d'ici, ce fou de trey a refermé la porte, les lumières sont éteinte et surtout si je cris, il me fera du mal. Je sais qu'il ne faut aps que je ne pense qu'A moi. Il faut que je m'arrange pour faire sortir Taylor d'ici. Que je trouve une façon de faire débarquer la police ou je ne sais quoi. Simplement une façon de toutes nous sortir d'ici. Après qu'il est posé ses mains sur mes épaules , je me mordille la lèvre inférieur lorsqu'il me dit que je devrai être calme.
Ohh mais j'ai pas envie d'être calme quand t'es la mon joli!
BEURK, BEURK,BEURK! Rapeller moi que si je sors d'ici, faudra que je demande a Nathan de me frotter les mains avec une laine d'acier. Je m'approche et dépose mes mains sur le bas ventre de Trey et souris coquinement en l'écoutant parler du bébé de taylor je me raidit un peu et m'approche de son oreille en murmurant.
Ohh... mais t'as pas besoin de lui faire perdre ce bébé tu sais mon ange... la nuit peut-être mouvementé rien qu'entre nous. Si tu laisse partir taylor et notre invité... qu'on soit que tous les deux... tu m'As vraiment manqué.
Il m'assit de force mais je me redresse un peu en l'attirant vers moi puis lui fit un légé baiser au creu du cou.. BEURRRRRRKK... BEUUUURKK.. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour sauver Taylor! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 2:16 | |
| Ce que je l'aimais..Pardon...Ce que je LES aimais...On allais avoir une très bonne vie tous les quatres...Une vie parfaite! Qui aurrais pu demander mieux?Personne! Enfin la elle parle et parle, mais je ne lui fais plus confiance...elle m'a laisser tomber et elle marie encore cette autre imbécile donc je ne la crois plus autant qu'avant
Voila qu'elle passe ses mains sur mon bas ventre, et j'en profite quelques temps pour la caresser a mon tour, elle me fait complètement perdre la tête, mais bon je dois revenir a mes affaires. Je prend son portable puis l'éteint et le laisse tomber sur un peu plus loin avec celui de Taylor
Désoler bébé, mais dans nuit mouvementé je parlais pas de sexe, non ce serais pour une autre nuit...Ce soir...C'est un avortement qu'on fait
Voila que je la force a s'assire puis elle m'entraine avec elle m'embrassant dans le creu du cou. Je l'embrassa fougeusement avant de me redresser et d'attraper la corde que je lui avais réserver, puis je l'attacha solidement contre la chaise. Je m'éloigna d'elles en sifflant une comptine | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 2:47 | |
| Ohh j'espère simplement que cette imbecile me laisse sortir, ou au moins Taylor! Comme ça je serai certaine que quelqu'un viendra m'aider en retour! Au moins la police! Je ne demande pas mieu! Il veut qu'on parte, encore! Au fond, le mieu c'est qu'on parte, ensuite... on apellera la police de la-bas et on pourra partir! Il ne nous retrouvera plus! Et puis... je sais très bien que je ne me marirai pas avec ce débile!
Pfff! Comme quoi ça me sert les cours de théatre! non mais vous croyez que c'est sincère toutes ses petites attentions! J'ai qu'une seule envie : vomir mes tripes! Il prends mon portable et le jette a l'autre bout en l'éteindant! ET MERDE! Je le regarde tendrement, beurk.. j'arrive pas a croire. Je me mordille doucement la lèvre inférieur et passe ma main sur sa joue.
Oh.. mais! TRey! J'en ai envie! PAs une autre nuit, maintenant! Pusi... t'aura qu'a te teindre en blond... comme ça tu pourra dire que c'est toi le père non?
la je joue le coup de grace, un baiser dans le cou ... COUPER MOI LA LANGUE BON DIEU! Surtout que la il me fourre la sienne dans ma bouche.. BEUUUUURK! et finalement il m'attache solidement. Je fais mon regard de chien battue et dis doucement.
Tu pourrais pas me déserer un peu? ça fais mal. Tu voudrais tout de même pas que j'ai mal... si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 2:57 | |
| Je vois qu'Haley ne comprend pas, elle comprendras surment jamais. La vie c'est pas aussi simple qu'une teinture Oh non! Juste le fait de pensée que ce jeune est de Lucas je vais vouloir l'éttriper lorsqu'il va naitre. Et j'suis pas un meurtrier NONNN...Simplement que parfois faut faire du mal pour arriver a ce qu'on veut...Vous croyez que j'y trouve un plaisir a faire sa? Enfin peut-etre juste un tout petit peu
Eh bien moi je te dit que tu vas attendre...En plus notre invité est même pas encore arriver...Chériiee! La vie n'est pas aussi simple qu'une teinture, Non, et puis Taylor est tellement mal a droite qu'elle va finir par la perdre de toute façon...Autant le lui enlever maintenant...
Je l'attacha solidement puis m'éloigna un peu d'elle puis elle me demanda de desserer les liens parce que sa lui fesait mal Je m'approcha d'elle avec un tissus que je lui fit passer sur la bouche puis lui attacha derrière la tête
Maintenant endure | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:04 | |
| Moi, pas comprendre? Non! Surtout que je veux sauver ma soeur et me sauver aussi! Je ne sais pas qui est l'autre mais j'ai vraiment peur pour elle. J'espère simplement qu'elle ne viendra pas! Qu'elle trouvera ça assez étrange et qu'elle nous sauve! ET merde! mon petit plan stupide n'aura pas marché! Faite que Nathan se rendre compte que je ne suis toujours pas revenu! Je fais alors mon regard de chien battu.
Ohhhh... mais j'en avais très envie trey.. t'es tellemetn sexy! Je sais pas comment j'ai fais pour vouloir coucher avec Nathan, t'es tellement mieu! Taylor n'a rien avoir la dedans!
ça y est , il me baillonne! Il finira par sortir. Je le sais. Je tourne alors la tête vers ma soeur qui commence a se réveiller. je bouge doucement mes mains pour deserrer un peu ma corde! Bah oui, il ne s'en rendra pas compte. Il est trop crétin pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:11 | |
| J'avais donc venu ici penssant que j'allais me retrouver avec Lucas, parce que hin je pensais bien me douter du pourquoi qu'il m'avais fait ici, mais au lieu de sa c'est sur Trey que je tombe rapidement je me retrouve ligotter à une chaise et même je perd conscience...
Je finis par me réveiller. Mes yeux s'ouvrent puis se ferment à plusieurs reprise. Puis finalement ils s'ouvrirent pour de bon. Je tente de bouger puis c'est la que je vois que je ne le peux pas. Je tourne la tête puis je vois Trey au passage puis finalement Haley
Hales? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:18 | |
| Les voila toutes les deux tombés dans mon piège. Je n'attends plus que l'arrivée de ma troisième beautée, Rachel. Enfin voila que la belle endormie finit par se réveiller. Elle ne semble pas vraiment consiente de ce qui se passe, mais qu'est-ce que vous voulez que sa me fasse?Pas grand chose. Je m'installe devant mon ordinateur portable, puis la je l'entend qui commence a parler sans même la regarder
J'crois bien qu'elle soit dans l'impossibilité de te répondre princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:22 | |
| J'étais donc assise sur cette fichu chaise en train d'essayer de me défaire de cette fichu corde. Je vous jure, si je réussi! Je le pend avec cette cochonerie! Taylor se réveille et prononce mon nom. Comment voulez vous que je lui répondent . Il m'a baillonner! Pffff... Je me dégoute moi même d'Avoir embrassé cette ordure pour sauver ma soeur, mais c'était JUSTEMENT pour la sauver. Il parle alors que je ne peux pas lui répondre mais je détourne doucemetn la tête en approuvant que c'était moi. D'un seul coup d'oeil je lui fais comprendre ce que j'essaye de faire : me détacher. Quand je réussirai, ce qui veut dire probableement peu de temps avant qu'il ne lui fasse perdre son bébé, je la ferai sortir. Peu importe ce qui m'arrive je saurai qu'elle n'est plus en dangé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:34 | |
| Je regarda alors Haley qui tente de se détacher. J'aurrais voulu lui sourire, mais j'ai simplement pas le gout de sourire c'est normal après tout...Je balaya la salle du regard puis je vit mon portable qui était malheureusement beaucoup trop loin...Et je pouvais pas essayer de me détacher ou d'aider Haley tant que lui il était là...Donc je lui sortit la première chose qui me passa par la tête et puis en plus c'était vrai...
Humm, Bébé y'as un petit problème, j'meurt de faim...T'irrais pas me chercher quelques chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:37 | |
| Sans même les regarder je lance a Taylor que Haley ne peut pas vraiment lui répondre, bah normal vut l'état dans lequel elle est. Puis voila qu'elle recommence a me parler. Non mais, j'ai besoin de me concentrer elles peuvent pas se taire 30 secondes?? Je me leva puis m'avanca vers elles
J'vais aller voir en bas si j'peux pas te trouver quelques choses, soyez sage parce que sinon je risque de pas très bien le prendre tu vois!?
Je baillona Taylor a son tour on sait jamais si elle décide de se mettre a crier durant mon absence, puis je quitta la chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:45 | |
| bon notre fou décide enfin de parler... Pfff! J'En ai MARREEEEE d'être baillonner! Tout le monde sait que je ne peux m'empecher de parler que durant une minute tout ou plus. Finalement Taylor lui demande pour manger aaaah!^^ Brillante idée! Je la regarde et regarde trey en essyant de lui faire comprendre que moi aussi j'ai "faim".. Pfff tu parle oué, simplement pour mieu pouvoir me sauver!
Enfin il sort et ma corde est tellement déserrer que je réussi a sortir un de mes bras pour mieu me débayonner. Pfff!^^ Intelligente la fille hein?^^
Bon.. okay! On a environ, 10 minutes pour ressortir d'ici! Le seul resto qu'il y a c'est a 15 minutes.. et puis regarde, il a oublier ses clefs la, et ils nous a embarré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:51 | |
| Enfin voila que je lui réclame la faim et pas besoin d'être une super actrice pour lui faire croire sa parce que c'est VRAI! Faut pas oublier que je mange pour deux. Enfin haley réussit a se détaché, puis par la suite elle me détacha également. La première chose que je fait, j'me lance sur le téléphone Je compose le "91" puis raccroche et compose plutot le numéro de portable de Peter... Puis avant qu'il décroche je répondit a Haley d'une voix tremblante
Je....Ouais...okkk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 3:55 | |
| on réussi a se détacher et puis je m'approche de la fenetre. Il est loin, tout petit. Je commence cependant a mettre tout plein de truc devant la porte, on ne passera pas par la! Je la regarde qui téléphonne probablement a lucas et je fronce les sourcils. Je prends alors mon portable et l'allume en soufflant un bon coup. Je devais rester forte pour elle, Il n'est plus question qu'il nous harcèle. Je prends sa main et la sert doucement.
ça vas aller j'te le promet! Il ne nous harcèlera plus! il faut ABSOLUMENT que tu te sauve okay? Il veut tuer ton bébé. Il me l'a dit tantot! (m'arrête quelques seconde)... J'apelle la police!
Je prends mon courage a deux mains et compose le numéro.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 4:01 | |
| Voila que je saute immédiatement sur l'occasion d'appeller quelqu'un. Je compose le numéro du portable de Peter et je croise les doigts pour qu'il réponde. Voila qu'Haley s'approche de moi et me dit que je dois me sauver, parce que Trey veut tuer mon bébé. Voila que les larment m'envahisse puis je posa une main sur mon ventre
Si tu crois que je vais partir sans toi...De toute facon j'peux pas aller vraiment loin j'suis handicaper oublie pas!(la regarde puis lui fait signe que non) Non...Appelle pas la police, j'veux pas qu'il retourne derri;ere les barreaux, j'veux simplement...qu'il meurt...
J'en avais plus qu'asser qu'il se retrouve toujours derrière les barreaux et qu'ils finissent par s'y échapper...J'veux continuer a vivre l'âme en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 4:06 | |
| Taylor prends son portable et téléphonne. OOH NON! Pas de séance papotage. Je la regarde puis m'approche du portable de TRey et vois les copies des messages qu'il a envoyer. Mon visage blanchit et se crispe. Rachel. C'est l'Autre qu'il a fait venir ici. La je me retourne et vois les larmes de ma soeur. Je me ^précipite vers elle et la sert dans mes bras en caressant ses cheveux.
Shhhh... T'as pas ;e choix okay Taylor, il m'arrivera rien! RIEN. Si, tu peux aller très loin , il a oublier ses clefs et moi j'suis venu en auto. T'as qu'a prendre mes clefs et tu vas te sauver tu m'entends? Justement... je... QUOI? mais on peut pas le tuer...
Je souffle un bon coup en me calmant et la serrant toujours contre moi. J'essayais de lui motnrer que j'étais "calme". | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 23 Mar - 4:15 | |
| Enfin voila que je vais téléphonner a Peter, je lui échange que quelque mot et il comprend rapidement que la situation est grave. Je raccroche et laisse tomber mon portable par terre puis regarde Haley...Ok je suis totalement effrayer, mais pourtant je ne le devrais pas...Enfin si, mais non...OH et puis j'me comprend
Haley j'partirais nul part...et puis Peter va venir...Ok sa va bien aller...Pourquoi pas? C'est la SEULE solution ok? Y'en as pas d'autre...Il a une longueur d'avance JE SAIS, mais j'le connais par coeur, on a sa de notre côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS | |
| |
|
| |
| Moi abandonner?JAMAIS | |
|