Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moi abandonner?JAMAIS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:53

J'arrive en quatrième vitesse a ce fameux hotel après avoir recu un coup de téléphone de ma soeur. Elles sont en danger, alors je vous assure que j'ai fait vite. Je crois que jamais je n'ai ete aussi vite. Je suis complètement paniqué. Taylor vient de raccroché alors que j'avais tenté de la tenir le plus longtemps possible au bout du fil. J'arrive devant cette fameuse poste et je frappe à cette porte et Taylor complètement paniquée m'ouvre me tombant dans les bras. Première chose je la regarde.

Vous allez bien?? Ca va??? Où est Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue3/10Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:55

Je vien de raccrocher d'avec Peter mais je ne lache toujours pas mon portable au cas ou il y aurrais des complications, enfin la j,entend qu'on frappe je laisse tout tomber apr terre puis je vois que c'est Peter alors je dégage la porte puis lui ouvre en lui tombant dans les bras, Je lui fit signe que oui de la tête

Elle est près de la fenêtre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:00

J'arrive très vite à l'hotel, Taylor m'a appelé me prévenant que Trey voulait les tuées. J'étais meme pas au courant qu'il etait sorti de taule celui la. Je frappe de toutees mes forces à la porte, leur criant que c'est moi. Taylor vient m'ouvrir et me tombe dans les bras; Elles vont 'biens', et haley est la.

Il est ou cet enfoiré?

J'entre vais serrer Haley dans mes bras puis les regardant.

Il faut pas rester ici.
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue9/10Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:38

J'étais planté devant la fenetre histoire de voir si ce malade revenait. J'essayais de rester le plus calme possible: Et oui, je devais l'être vu comment ma soeur est énervée et en pleure. Je sais déjà que ça n'arrangera pas les choses. Lorsqu'elle raccroche j'entends toquer a la porte et j'entends peter qui crit. Je ne bouge toujours pas et il demande ou je suis. Je me retourne doucement et le regarde. Lorsqu'il me sert dans ses bras je ne parle toujours pas. Je reste tout de même contre lui mais la parole n'est pas nécéssaire. Je me racle la gorge et dit doucement...

Faut prévenir Rachel de ne pas venir... il lui a envoyé aussi une lettre... a chacune de nous, en écrivant un nom différent. Je suis tomber sur ces feuilles. Faut y aller... maintenant! Il va revenir bientot...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue3/10Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

Voila qu'enfin Peter arrive je vais lui ouvrir la porte et lui tmobe dans les bras. Je suis totalement térrifier. Je sais plus quoi faire. Enfin voila que Peter va voir Haley et la serre dans ses bras. Je me laisse contre le mur les regardant les yeux rougit. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de partir lorsqu'il verrais qu'on n'est plus là. Il cherchera a nous retrouver non?Vut qu'Haley était pret de la fenetre de lui lanca:

Est-ce que tu le vois toujours??
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue1/100Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

Rachel avait reçu des fleure et aprés avoir travailler au magazin elle se rendit a l'hotel c'était bien un idée de Peter ça vu qu'il avait decretaient enfin elle avait decretait une periode d'abstinance c'était surement un plan de Peter pour qu'elle craque (encore)
elle se rendit a l'hotel et au moment ou elle arriva elle tomba sur Trey dans les escalier
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

J'avais dut m'absenter quelques minutes enfin de satisfaire les besoins de Taylor, bah si elle meurt de faim! Enfin je vais au resto le plus proche puis lorsque je grimpe dans les escaliers c'est sur Rachel que je tombe...Oh merde sa j'avais pas prévu. Je vais à côté d'elle et passe mon bras autour de ses épaules et lui chuchotte

Tu cris pas, tu te sauves pas, tu fais que me suivre. Parce que j'voudrais pas avoir a me servir de mon petit joujou, tu comprends?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue1/100Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

Rachel resta un instant bloquer face a lui que fesait il la elle ne comprit pa tout de suite que les fleures venait de lui !!

T'es mal mon petit TRey j'ai rendez vous avec quelque'(un et il va pas apprécier

dit elle doucement
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

Je secoua la tête définitivement elle a rien compris! Je ne la relacha pas pour autant et continua de la faire marcher vers "notre" chambre

Rachel, faut vraiment tout t'expliquer...Les fleurs je savais que t'allais les aimer, et le mot ne vient pas de ton suposé fiancé tu vois?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:10

Rachel aller ajouter queque chose mais Trey lui expliqua la situation elle était pourtant sur d'avoir vu la voiture de Peter en bas
une larme monta a ses yeux et elle le regarda

Trey .... pourquoi tu me fait ça
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:14

Bon la voila qui va se mettre a pleurer j'accèlere le pas...Puis lorsque j'arrive devant la chambre la porte n'est pas fermé...Cette situation ne me plais pas du tout..Vraiment pas! Je pousse alors la porte d'un doigt. Je vois Taylor qui est dans l'entré forcément plus sur sa chaise. Lorsque je lève la tête c'est Haley dans les bras de Peter que je vois...Sa non plus c'était pas prévu je sers fortement le bras de Rachel, je voudrais pas qu'elle parte vers lui oh sa non!

Peter James!Eh bien! Je crois pas que t'étais invité...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Left_bar_bleue9/10Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:00

J'étais planté dans la fenêtre jusqu'a ce que Peter arrive. Lorsqu'il me prit dans ses bras aucune expression était sur mon visage. J'étais "morte" si on peut dire ça comme ça. La j'entends du bruit et je me recule vivement de ses bras et voit trey arriver avec rachel. Je m'approche alors d'eux et fronce les sourcils, ayant trouver une jolie lampe trèèès trèèès lourde j'avais ma petite idée!^^

La ferme TRey! T'as plus rien a faire avec nous okay? T'as fini de venir nous faire tout ce mal! T'es rien! T'es qu'un gros nul et pis c'est pas parce que ta mère ne t'a JAMAIS aimé que t'es oubliger de nous faire subir ça! Va te faire soignée!

il allait m'attraper par le bras mais .. je vois la lampe que j'ai posé juste un peu plus haut commencer a bouger. Lorsqu'il lacha Rachel je le pousse violament et paff!^^ Pauvre petite lumière, elle s'écrassa sur sa tête.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

Je n'avais toujours pas bouger tellement j'étais pétrifié de peur. En plus le voila qui s'ammène, avec Rachel! Oula! Je peux sentir la colère de Peter d'ici. La je vois qu'Haley s'approche et qui lui dit vraiment sa facon de pensée. Je n'arrête pas de pensée qu'il faut qu'elle se la ferme. Puis PAF! Une lampe tombe directement sur la tête de Trey. Il tombe inconsient. Je vais aussitot prendre Rachel dans mes bras. La pauvre! Je n'ose toujours pas m'approcher de lui...

Faut...Faut lui enlever son arme...
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Rachel devait avoir un rendez vous avec Peter et voila qu'elle se tretrouve coller a Trey et il l'a force a monter dans un chambre
Arriver a celle ci Rachel vois Taylor puis enfin Peter et Haley
voyant Peter Rachel essai de faire un pas vers lui mais Trey ressert son etreinte sur son bras

Peter ......

Puis tout s'accelere et Haley s'approche de Trey et Paf la lampe sur la tête de Trey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:49

Tout se passe très rapidement alors que j'arrive dans cette chambre d'hotel, j 'y vois mes deux soeurs paniquées, terrorisées mais pas le temps de faire quoique ce soit que Trey arrive tenant Rachel par le bras... Heureusement ma petite soeur n'est pas une James pour rien, elle attrape une lampe et pouf sur le crane de cet enfoi*é. Il tombe alors inconscient. Taylor parle de son arme. Je m'approche de lui fouille ses poches et la retrouve. Puis je lève les yeux vers Rachel et Haley.

Vous trois vous sortez d'ici de suite. Je ne le laisserai plus vous faire du mal.

Je passe mes clefs à Rachel à qui je lache un petit sourire. Je me redresse pointant l'arme sur lui au cas où.

Vous allez à ma voiture et vous attendez dix grosses minutes avant de téléphoner à la police.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:12

Les filles étaient paniqués et moi je n'avais aucuns sentiments. Simplement que je ne disais rien ou bougeais a peine. Ce que je ferais en arrivant chez "moi", me laver la bouche avec du comet! Ensuite le fou entre avec Rachel et dès qu'il la délaisse un peu j'en profite pour le pousser et la lampe que j'avais posée la tombe sur sa tête. il tombe inconscient et la Peter nous donne l'ordre de partir. Je fais non de la tête en m'approchant lorsuq'il a récupéré l'arme et je me poste devant lui.

Arrête. Je ne veux pas qu'il t'arrive rien. Je ne sortirai pas d'ici si je sais qu'il peut te tuer okay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:15

comme souvent Haley fait sa tête de mule mais là, franchement c'est pas le moment, il peut reprendre connaissance très rapidement alors. Je soupire, l'embrasse sur la joue et lui redit.

Haley, vous sortez d'ici. Ne t'inquiètes pas pour moi !!! Je t'ai promis un jour qu'il ne te ferais plus de mal... Alors maintenant tu t'en vas, tu t'occupes de Taylor... et dans dix grosses minutes, vous appelez la police.

elle ne semble pas vouloir bouger alors je regarde les deux autres.

Les filles foutez le camps.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:20

Je suis plus qu'entêter, tout le monde doit bien l'avoir remarqué. Encore plus dans ses mometns la. Mon frère ne connait pas ce coté de moi et il ne tardera pas a le découvrir. J'ai bien beau être la plus jeune, 16 ans. Mais a 16 ans j'ai déjà une vie très chargé et si ça ne comptait que mes expériences de vie j'aurais probablement 45 ans aujourd'hui. Je regarde alors mon frère et sert les poings.

Tu me la promis, certe... mais je n'ai jamais accepté que ce soit au péril de ta vie tu comprends? Rachel va s'en occupé et toi aussi tu sors! on apelle la police, maintenant. Je... on a des preuves, regarde!

je montre alors le fouillis ainsi que les marques sur mes bras, a cause des cordes et aussi de la force qu'il a employer avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:06

Haley ne comprend toujours pas que c'est ma vie qui est en jeu ici mais celle de ce type. Je ne compte pas le laiser en vie et je ne compte surtout pas sur la police qui pourrait le laisser ressortir encore une fois. je soupire et regarde Taylor, je sais qu'elle me comprend et qu'elle veut la meme chose. La morte de ce fumier.

C'est pas une proposition Haley... C'est un ordre. Tu sors d'ici avec les deux autres.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:31

Je fais ma tête dure. Je ne voulais pas laisser mon frère ici pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune envie qu'il se fasse tuer. On sait tous de quo iest capable trey. Il me force a nouveau a sortir et je le regarde droit dans les yeux en m'approchant doucement je le prends dans mes bras puis finalement lui glisse a l'oreill un :" S'il t'arrive quelque chose sache que je t'aime très fort peter". Je regarde ensuite ma soeur et Rachel puis souffle un bon coup. Les deux pauves étaient sous le choc. Incapable de bouger. J'avoue que moi bon, j'avais la tête froide donc bon... et puis j'étais "Habituer" a ce genre de situation. Je prends alors taylor par la main et l'aide a sortir. Je les regardent puis regarde Peter a nouveau et dit.

Allons y...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:36

Elle se décide enfin à accepter, elle me glisse alors à l'oreille qu'elle même très fort; mais c'est pas le moment.. Elle accepte de sortir et emène les autres.

N'oublier pas !!! Une fois dans la voiture, vous attendez un bon quart d'heure puis vous téléphoner à la police.

Puis je restes seul avec cet enfoiré, je lui balance des coups de pieds jusqu'a ce qu'il reprenne connaissance et la, je le regarde dans les yeux me reculant légèrement, et pointant l'arme sur lui.

Je voulais voir ton regard avant de te tuer.
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:25

Haley s'approche de moi et me dit clairement ce quel pense de moi...Elle n'avais jamais osé le faire auparavant. Je lache Rachel pour la saisir, parce que OH NON! Je la laisserais pas me parler ainsi, mais je ne comprend pas trop ce qui se passe que je tombe par terre inconsient...

Peu d'instant plus tard c'est à coup de pied que je me fait réveiller. Je me releva et je vis que Peter pointa son arme sur moi...Euh non pardon MON arme sur moi. Je lui ria en plein visage

C'est pas bien voler tu sais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:41

Je le réveille à force de lui donner des coups de pieds. Quand il ouvre les yeux, je me recule et lui dit que je voulais le regarder dans les yeux poru le tuer. Je veux pouvoir lui dire tout ce que je pense aussi. De toute facon au moindre geste de sa part , je tire.

Parce que t'en prendre à mes soeurs et à ma fiancée c'est bien?? Tu as une drôle de notion du bien et du mal !!!
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:46

Je me fit réveiller par la facon Peter James je supose. Je me releva. Les filles n'étaient plus la...Quel dommage! Enfin la il me dit que j'ai une drole notion du bien et du mal...Et quoi encore? J'avais rien fait...ou presque.

Si tu veux prendre les choses de cette facon, mais j'avais encore rien fait de grave, mais t'a tout gâcher

Je marcha lentement sans cesser de la regarder. Je ne m'avanca par vers lui cependant. C'est quand même lui qui a l'arme.

Tu sais que ta "fiancée" m'a fait des avances avant d'aller dans tes bras?OHH elle te l'avais pas dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:56

Avoue qeu tu as aimé être réveillé à la façon Peter James. Non??? Il me dit qu'il n'avait encore rien eu le temps de faire. je me met alors à rire...

Tu as juste gâchée leur vie. Mais aujourd'hui tu vas payer.

Il commence à avancer vers moi... Ok il faut que j'arrête de jouer. Il me parle de Rachel... et je fais non de la tête.

Mais même si ce que tu dis est vrai, tu n'auras plus jamais le loisir de rien. Adieu.

Puis je lui tire une balle entre les deux yeux. Et je vais m'assoir sur le lit un instant puis je laisse tomber l'arme et descend voir les filles qui sont dans la voiture. J'y entre mais je reste silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS   Moi abandonner?JAMAIS - Page 2 Icon_minitime

Moi abandonner?JAMAIS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant