| Moi abandonner?JAMAIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mar 25 Mar - 14:57 | |
| Rachel avait reçu des fleure et un mot venant d ePeter enfin c'est se qu'elle croyait Se rendant a l'hotel elle croisa Trey, coincidence? non le mot venait de lui encore un idée tordu qui a germer dans sa tête . Il la force a monter dans un chambre et la ... on dirai une réunion de famille des James Peter , Haley et Taylro sont la . Haley s'approcha alors de TRey et elle et lui dit sa façon de penser en un instant Trey relache son etreinte et Haley le frappe avec une lampe. Rachel partit dans les bras de Taylor et Peter leur ordonna de sortir toute les trois Rachel comme Haley ne voulait pas le laisse seul mais il ne leur donna pas le choix aprés quelque negociation entre Haley et Peter elle descendent finalement Peter arriva quelque minute aprés et s'assit dans la voiture sans un mot Rachel passa sur le siege a coté de lui
Peter ?
elle le forca a la regarder dans les yeux
Peters qu'est ce qui c'est passe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mar 25 Mar - 15:02 | |
| Tout à été si vite, mais je ne pouvais le laisser en vie, je ne pouvais le laisser encore et encore s'en sortir !!!! Alors j'ai pris la meilleure décision à mes yeux... Je l'ai tué. Mais ... Après quelques minutes assis sur ce lit à le regarder, je suis redescendu et j'ai été m'assoir dans la voiture sans un mot. Rachel vient alors près de moi. Je ne savais rien dire de plus, mais elle me força à la regarder. Une fois mon regard plongé dans le sien...
On va à la police. Il ne vous ennuyera plus. |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mar 25 Mar - 15:09 | |
| quand il lui dit enfin leur dit qu'il ne les ennuira plus Rachel comprit se qui c'était passer mais elle ne voulait pas le croire Peter n'aurait tout de même pas tuer quelqu'un comme ça même si c'est Trey Elle l'accha le visage de Peter et regarda en direction de la chambre ou ils etaient il y a peu de temps une larme coula sur sa joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mar 25 Mar - 15:30 | |
| Même si je voyais le désespoir, la déception et toutes ces émotions là dans le regard de Rachel, je savais que j'avais pris la bonne décision. Leur silence était vraiment insoutenable. Mais j'avoue que je n'arrivais plus à placer aucun mot. je n'arrivais plus à les regarder. Je commencais à réaliser ce que je venais de faire pourtant j'aurais eu besoin de leur soutient et surtout de celui de Rachel alors sans oser la regarder, je tente de prendre sa main dans la mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mar 25 Mar - 15:39 | |
| Rachel regarder l'hotel en directionde cette chambre ou d'aprés se qu'elle avait compris le corp de Trey sans vie gisait aprés que Peter l'ai tuer En regardant l'hotel un souvenir d'elle et Trey revient un souvenir d'une chose qu'elle n'avait jamais dit a personne Elle sentit la main de Peter prendre la sienne elle aurait voulu pouvoir le soutenir mais elle n'y arrivait pas elle regarda leur mains s'entrelacer puis retira la sienne pour essuyer une larmes
tu va faire quoi maintenant ? tu va te denoncer ? | |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mer 26 Mar - 0:23 | |
| J'étais rester également silencieuse a l'arrière de la voiture. Alors cette fois-ci c'étais bel et bien terminé une bonne fois pour toute...Rachel semblais plutot peinée par le geste qu'avais poser Peter, mais moi je me sentais plus soulagé qu'autre chose de toute facon, s'il ne l'aurrait pas faite je m'aurrais arranger pour le faire...
Sa pourrait toujours passé pour un suicide, mais je dis qu'on peut tout dire, puisqu'on sait simplement défendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mer 26 Mar - 3:24 | |
| Je suis arrivé dans cette voiture mais difficilement. je sais que ce que je viens de faire est impardonnable. Mais je suis désolé c'était la seule solution et tout le monde le sait aussi bien que moi. J'ai déjà du mal à assumer d'avoir tué un homme, meme si c'est le plus gros salop.. je l'ai tué en le regardant dans les yeux. Taylor et Haley semble soulagées et je sais très bien que si je ne l'avais pas fait l'une des deux l'aurais fait mais... Rachel par contre, alors que je cherchais du réconfort de sa part, elle retire sa main.
Je vous ramène puis je vais au commissariat de police. bien sur que je vais me dénoncer, je l'ai... je l'ai tué. |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mer 26 Mar - 14:20 | |
| Je les regardent a tour de role. Aucune expression a nouveau sur mon visage. Simplement en regardant mon frère nous regarder dans le retroviseur, je sais qu'il l'A fait. Je ferme doucement les yeux et souffle un bon coup. J'étouffe. Je le regarde et pose ma main sur la poigner de la portière et l'ouvre. Je regarde peter et lui dis simplement...
J'ai besoin d'air...
je sors alors de l'auto et marche un peu en passant mes mains sur mon visage. Il ne viendrait plus nous faire de mal... mais il en aura fais jusqu'a la fin. Mon frère sera probablement inculpé pour homicide volontaire. Je sens les larmes me monter , mais pas des larmes de peine, non, des larmes de rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mer 26 Mar - 18:16 | |
| Peter repondit simplement qu'il allait les deposer puis que oui il irait au commisariat se denoncer qu'il l'avait tuer en entendant la voix de Peter dire ces mot Rachel eu le souffle couper Elle le regarda a nouveau ne sachant pas vraiment comment réagir face a lui Puis Haley dit qu'elle avait besoin de prendre l'air elle se retourna et la regarda sortir de la voiture puis elle reporta son regard sur sa bague de fiancaille et puis elle regarda Peter dans les yeux sans dire un mot | |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Mer 26 Mar - 23:36 | |
| Je regarde tout le monde qui semble distant...Ok faut craire qu'il n'y a que moi qui prend tout sa à la legere et qui est déja prete a passé à autre chose. Je vois que Rachel semble plutot décu du geste posé par Peter..Haley qui semble en colère et Peter désoler de son geste...DÉSOLER???Laisser-moi rire...C'est tout ce qu'il mérite. Enfin bon je vais trouver quelques chose pour tout arranger...Il le faut
Vous savez quoi?Toi et Rachel vous rentrer sagement vous détendre, moi j'irrais au commissariat et j'arrange tout...Okay?Tout va bien se passé...Et puis ils ont pas de preuve que Peter l'a tué... | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Ven 28 Mar - 2:46 | |
| J'étais donc dehors pour prendre l'air. J'étouffais. Mon sang n'avait fait qu'un tour en croisant le regard de mon frère dans le rétroviseur. Tout de suite j'avais compris ce qui c'était passé dans l'hotel. Moi, en colère? Pas du tout. J'étais simplement sous le choc. J'aurais jamais voulu que mon frère se prenne 10 ans de prison pour homicide volontaire, remarque c'était plutot ultime déffence mais bon. Je regarde le ciel et finalement m'assois sur la pelouse en me laissant tomber sur le dos je regarde le ciel et essaye de rester calme. J'avais peur de la suite, pour mon frère. Qu'est ce que j'allais faire sans lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Ven 28 Mar - 2:51 | |
| Rachel regarda Peter pendant de longue minute mais ele n'arrivait toujours pas a croire qu'il avait fait ça bien sur c'était pour les proteger toute les trois mais Peter était si doux et tendre avec elle que de l'imaginer tirer sur quelqu'un était au dessus de ses forces Taylor leur dit qu'elle allait se rendre au commisariat et qu'elle s'occuperai de tout et qu'il n'y avait pas e preuve que Peter l'avais tuer
oui mais nous on sait se qu'il c'est passer
dit elle doucement en regardant Haley dehors puis Peter en posant sa main sur son genoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Ven 28 Mar - 3:02 | |
| Je soupire à la proposition de ma soeur. Puis levant les yeux vers elle , Rachel reprend la phrase que j'allais dire.
Je vais chercher Haley puis je vous ramènes. On garde la première solution, je vais au commissariat.
Je sors alors de la voiture sans un regard à Rachel, je ne supporte plus de lire tout les sentiments qui sont alors à cet instant si présent en elle.
Haley. On doit y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Ven 28 Mar - 3:56 | |
| Rachel aller dire a Peter qu'ele viendris avec lui mais il quitte la voiture sans un regard pour elle Rachl soupira puis elle suivis Peter du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Ven 28 Mar - 4:30 | |
| J'étais donc sur la pelouse mouiller car la rosée était tombé. Je ferme doucement les yeux et laisse le vent caresser mon visage. Plus jamais trey ne viendrait fouttre la merde dans ma vie. Il aura toujours été ce personnage hideu et il aura bien finit par nous faire souffrir jusqu'a la fin : a cause de lui mon frère va peut-etre terminé sa vie en prison. J'entends alors la porte de l'auto se refermer alors je me redresse et vois Peter . Je me lève et finalement je me jette dans ses bras en le serrant très fort.
J'ai eu si peur pour toi... J'suis désoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Ven 28 Mar - 4:42 | |
| Je sors de cette voiture où l'ambiance est devenue trop tendue. Pour aller voir ma petite soeur assise dans l'herbe. Je vais lui dire alors qu'on va bientot y aller. très rapidement , elle vient se blottir dans mes bras me disant qu'elle s'excuse et qu'elle a eu si peur pour moi. Je relève alors son menton et l'embrasse sur le front.
Ecoute Haley, tout est fini maintenant. Même si je suis mal à l'aise du geste que je viens de faire, j'ai fait ce qu'il fallait pour vous trois ok??? Maintenant , tu reviens en voiture s'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Sam 29 Mar - 5:15 | |
| J'étais donc étendu sur le gazon mouillé et finalement peter arrive devant moi. Tout de suite je me lève et le prends dans mes bras en m'excusant. Mais la il m'explique qu'il est mal a l'aise mais qu'il l'a fait pour nous trois. Je le regarde droit dans les yeux et prends sa mains dans les deux miennes en la serrant très fort je souffle un bon coup et approuve de la tête.
désoler, j'étouffais dans l'auto. Merci, pour tout...
Je prends une bonne inspiration et ferme doucement les yeux en me disant qu'il n'aurait peut-etre pas du faire ça. C'est vrai! Il ira probablement en prison. Qu'est-ce qu'on fera nous sans lui? Surtout Rachel. Je me mordille la lèvre inférieur et finalement marche a coté de lui en tenant son bras.
Tu crois que tu pourra me déposé chez Nathan, j'aurais besoin de lui ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Dim 30 Mar - 2:53 | |
| Rachel avait suivis Peter du regard quand il avait quitter la voiture. Elle les regarda discuter un court instant puis ils revinrent a la voiture. Rachel souria legerement a Haley quand elle demande si i pouvais la deposer chez Nathan, puis elle regarda Peter et detourna les yeux vers l'hötel | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS Lun 31 Mar - 4:39 | |
| On revient a la voiture puis je demande très rapidement a mon frère pour retourné ce soir chez Nathan. Je suis même persuadé qu'il m'attends, comme j'ai eu le temps de ramasser mon portable par terre avant de partir, j'ai pu regardé mes apels.. ou du moins, je peux les regarder! 10 Apelles détourné?! Ohh vous devriez voir ma tête et tous écrit:" Nathan" dessu. Je fini par appuyer ma tête contre la fenêtre lorsque peter demara je regarde Rachel et dépose doucement ma main contre son épaule comme pour lui démontrer que j'étais la si elle en avait besoin puis finalement je me redresse un peu en prenant ma soeur dans mes bras en la berçant je dis faiblement..
tout vas bien aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi abandonner?JAMAIS | |
| |
|
| |
| Moi abandonner?JAMAIS | |
|