je passe ma main droite sur mon visage et me gratte la tete en souriant un peu. Tu sais dire que "C,est pas grave" ma foi! puis je fini par hocher la tete en signe que oui en buvant une autre gorgé de mon café..
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
C'pas grave tu sais!C'est pas de ta faute! J'hausse les épaules et soupire légèrement. Pete...l'ami de peyton..enfin,meme si parfois j'ai l'impression que..qu'il n'a que de yeux pour elle..enfin bon...désoler ...je m'excuse..on continue le cours? J'essaye de sourire mais sans succes.
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je soupire et croise les bras en regardant Nathan. Merci de tourné le couteau dans la plais! je passe une main dans mes cheveux puis hausse les épaules Je sais..c'est ce qu'ils disent partout...ya pleins de trucs dans les magazines qui le prouve...mais il continue de me dire que c'est faux!Ca me dégoute..enfin,il a le meilleur des deux mondes...
désoler je fait que dire ce qui cours et bah cest sa que sa fait etre avec une rock star mais bon toi tes pas mieux tu voulais me fréquenté rigole désoler...
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je sais bien que ce sont les rumeurs...mais bon...il essaye d'avoir l'air sincère mais ...j'y crois pas un seul mot! Je regarde nathan et hausse un sourcils. Quoi...je...qui t'as dis ca?
bien a lhopital avec peyton quand jsuis arrivé jai entendu " cest pas comme si je fréquentait nathan" donc jen présume que tu veux me fréquenté cest tout
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je fut légèrement soulager puis j'hausse les épaules et regarde nathan. ohh...c'est que tu n'as pas tout entendu la conversation...je disais a peyton que c'était trop bizarre pour moi...du fait que je sois avec Pete..et que la...enfin bon tu vois...que je sois son amie ...enfin !Les complexes habituelle qui font de moi "Haley James" je souris légèrement
oh bah j'espere...sinon tu te débrouilleras tout seul! je souris gentillement puis j'hausse les épaules et me mord la levre inférieur. tu crois qeu c'est vrai c'est histoire de magazine?
ouais....malheureusement!Je sais pas dans quoi j'me suis embarquer encore! je passe une main dans mes cheveux et le regarde. J'aurais pas du!Enfin bon....je vis avec...c'est pas plus mal! roule les yeux et boit une gorger de café.
Je sais pas comment faire pour lui dire queje veux simplement rester amis...dison que c'était mon premier vrai petit ami!J'suis pas comme mademoiselle"Je sors avec tout le monde et je me crois la reine du monde..du haut de mes 16 ans!" et encore moins peyton!Donc j"ai aucune expérience..et je veux pas non plus ne plus etre amie avec lui!
bah jcrois que tu devrais pas passer par 4000 chemins parce que tu va finir par lui dire un jour alors autant que sa sorte dun seul coup au lieu de continuer a te faire soufrir
m'ouais...c'est certain!Mais c'est lui que je blesse...moi pour ma part je souffre deja asser...deja de le voir sur la couverture avec ashley simpson...ca me dégoute...t'imagine de le voir me mentir quesque ca fais..enfin bon...peut-etre pas non plus..enfin,je veux dire..peut-etre pas que tu me comprends!
J'hausse les épaules et je le regarde. ouais...bah écoute!Apres avoir entendu ce que tu lui as dis Nathan je sais que ce ne sont pas mes affaires...mais sérieusement...je ne crois pas qu'a sa place je serais avec toi...elle t'aime vraiment beaucoup tu sais!