désoler...J'suis comme ca!mais...on a qu'a retourner au gymnasee!on pourra quand meme parler et il y a les couvertures donc ni un ni l'autre aura froid!nan? je souris légèrement
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
oh....je...excuse moi...j'aurais pas du te demander de parler de ta vie...excuse moi. je me mord la lèvre inférieur et regarde par la fenetre.Dehors il pleuvait des corde(corne?) puis je replonge mon regard dans celui de nathan. ca dois pas etre facile pour toi de savoir que tu sera pere...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
ouais...je comprends!Je crois que SI je tomberais enceinte...je ne l'aurais pas garder....enfin,si ...je l'aurais garder puisque je n'aurais jamais été capable de tuer un petit etre...mais! Qui te dis que tu es le père?Elle a aussi couché avec Lucas...et plus d'une fois.Toi c'était qu'une fois!non?
leve 2 doigt a un party je mavais disputer avec peyton et elle mavais plaquer et brooke était saoul jte laisse devinez la suite mais sa peyton ne la jamais su
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Ya de quoi se sentir vraiment complexer a la place de Peyton..et meme a la place de toute les filles..."Une nuit et HOP!AUREVOIR BEAUTÉ!"...Enfin,c'est pas de mes affaires...et c,est ton probleme!
Je plain la pauvre fille qui sera avec toi plus tard! J'hausse les épaules Non mais c'est vrai...en plus d'etre belle-mere avant d'etre mere...elle devra subir tous tes ex folles de toi encore...et si t'es pas caapable d'etre fidele elle aura peur que tu l'a trompe...et encore pire...elle sera pleines de complexe! je le regarde et hausse les mains. Mais...c'est pas mon probleme...c'Est le tient!
[xD boooooooon encore du parlage a travers mon chapeaux!]