Si tu continues de faire le con comme ca...c'est presque garanti...t'es parents t'ont jamais dis que ca existait les condoms? je regarde Nathan puis soupire un bon coup. De toute facon...c'est pas moi qui sera prise a etre la belle-mere de cet enfant...et c'est tant mieu!Sauf que c'est moche pour peyton!Je sais meme pas comment elle fait pour rester amie avec Brooke....et meme rester avec toi!Tu la trompe a tour de bras...et elle elle reste avec toi s'en rien dire...compte toi chanceux,jcrois pas que ce seras tt les filles qui ferais sa!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je fini par m'étendre sur le matelas et tourne la tete vers Nathan. Je te l'ai deja dis...j'ai eu ma lecon et...j'ai autre chose a faire que de me faire tromper a bout de champs...et de souffrir...et de jouer a la belle-mère alors tu m'excuseras mais ce ne sera pas moi qui serai cette pauvre fille....
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Tu ne tachera pas..tu VAS t'en souvenir...de toute facon tu l'as dis toi meme tout a l'heure...t'es pas interesser alors! 'Jhausse les épaules et m'habrille