Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Mer 12 Sep - 4:40
J'suis pas fachée!Enfin si...un peu!Il se fou de moi!et puis...c'est justement il essayera de plus me parler!Et je verai bien le résultat! je grimace meme si tu te préfère...c'est pour etre polie! je souris et gramaticalement parlant...c'est mieu aussi
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Mer 12 Sep - 4:44
J'en sais rien!Mais la...il est avec mon amie...et je ne peux pas faire de vagues tu comprends...je perds tout pour un rien! je soupire a tout le monde sans execption! je souris
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Mer 12 Sep - 23:47
écrit bein ca...AIDE MOI!J'ai vraiment besoin d'aide pour ca...tu comprends...si je veux nathan...je dois "changer" j'en suis conciente meme sil dis que je suis tres bien comme je suis
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Mer 12 Sep - 23:48
Et bien s'il dit que t'est bien comme tu es c'est sois pour pas te faire de peine ou il est sincere...Mais bon Nathan est super nul en mensonge alors Il était sincere?
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Jeu 13 Sep - 2:23
ouais!il semblait sincère...il a vraiment dit:"mais non!Tu es très bien comme tu es."d'un tont plutot ferme. J'hausse les épaules mais...je ne veux pas etre "tres bien" a ses yeux...je veux etre '"WOUAAH".
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Jeu 13 Sep - 2:35
Je rigola
M'ouais...Mais...Pourquoi tu vas pas tout de suite plutot vers quelqu'un qui te trouve WAHOUU Parce que sincerement Nathan n'en vaut pas totalement la peine
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Jeu 13 Sep - 2:40
Je soupire et regarde par la fenetre puis je me retourne vers Taylor.
Parce qu'il est plus a mes yeux que tout le monde peu croire...et il a un bon fond tu vois!Je l'Ai vu émidiatement!Meme s'il agit en salaud ,en crétain dragueur!Il a un ame sensible et romantique j'en suis persuader!
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Ven 14 Sep - 0:28
ouais...pour lui!Ca fais pas changement des autres!Regarde tous mes "petits copins".Dès qu'ils ont su que t'étais ma soeur...ils se sont tous virer pour toi! Je sais bien que je ne suis pas hyper jolie ,hyper sexy et tout et tout...mais...je suis moi...et je ne crois pas que sa suffit.
Sujet: Re: Après ma conversation avec Nate... Ven 14 Sep - 0:32
je souffle un bon coup. C'est LUI que je veux...pas un autre tu comprends...depuis le jour ou j'ai vraiment posé les yeux sur lui...j'ai chaviré...j'ai jamais ressenti sa lorsqu'un mec passe pres de moi...le coeur qui me sort de la poitrine...j'ai chaud...et jai plein de papillon dans le ventre...meme avec pete ca ne me faisais pas sa.