Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

après les inventaires le soir tard pv avec peter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

après les inventaires le soir tard pv avec peter Empty
MessageSujet: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:06

Peter et moi on rentre vers 02h00 du matin après avoir travaille au After toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:12

je rentre et me laisse tomber creve sur le divan. Je suis mort. deux jours que le club est ouvert et je n 'ai pas encore fermé l'oeil depuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:13

je me mets a cote de lui et je le regarde tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:14

je l'embrasse tendrement.

on va aller tout de suite en haut ou tu veux manger quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

J'ai mangé avant de te rejoindre ton bureau

Lui rendit le baiser et lui caresse la main tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Alors allons y que je puisse encore un peu profiter de ta presence avant de m'endormir.

Je me lève la prend par la main et l'emmene dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:49

Je suivis Peter en haut sans faire de bruit , Taylor et Hales dormaient deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

une fois dans la chambre, je me met a mon aise. En calecon et je me couche et lui tend la main pour qu'elle vienne se coucher a mes cotes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:06

J'enleve ma camisole noire et je dors en soutien gorge , mais je ne savais pas comment Peter allait reagir , je me couche a cote de lui et je pris sa main et je l'a mets sur mon coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Je lui sourie a son geste. Je la prend dans mes bras en la prenant par la taille et je commence a l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:10

Je mets ma main dans sa nuque et je caresse sa nuque tendrement pour le détendre de sa journée et je depose un baiser leger sur ses douces levres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:38

Que ferais je sans toi?

Je me laisse aller sous ses baisers et ses caresses si sensuelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Je ne sais pas trop ce que tu ferais sans moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Je la sers fort contre moi quand elle me dit qu'elel a la meme impression que moi. Que je serais perdu sans elle, je pose alors un tendre baisers sur ses lèvres si douces.

Je ne serais pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

Justement on peut dire ça comme ça , parce que tu es vraiment quelqu'un de genial , Peter james et je t'apprécie et je ne veux pas te perdre je veux être dans tes bras , te coller , t'embrasser et être à côté parce que je t'aime et je t'aimerais toujours , je sais que ton coeur est dure peter mais je vais le toucher parce que je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Je m'avance et dit a son oreille.

Mais tu l'as déjà touché mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

ah oui ?

elle ne pensait jamais percer le coeur de peter comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:20

quoi tu n'as pas remarqué.

Je suis pas encore près a dire je t'aime a nouveau mais il faut bien avoué que je suis bien sage depuis kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24

Tu as un coeur assez solide.. il faut l'avouer

Mais je sens que je vais percer bientot le coeur assez solide de Peter James...

Je suis prête , à tout pour lui et je l'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

Oh plus que solide.

Je l'embrasse tres tendrement passant ma main sur sa joue puis sur son petit ventre si parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:29

je l'embrasse tendrement aussi tendrement que possible et je le regarde en caressant son visage tout tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:51

Je l'embrasse tendrement egalement puis la regarde dans les yeux.

bon je vais dormir je suis lessivé masi je compte sur toi pour me réveiller de la plus belle facon qu'il soit demain matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:25

je l'embrasse une dernière fois et je me colle contre sa poitrine et je dis dans son oreille

tu auras une surprise , demain matin tu peux en être sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:49

Je me laisse alors aller et m'endors dans les bras de ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:52

Je m'endors aussi ,

Lendemain matin je me reveille et je fais le déjeuner à mon amour

et je le laisse un peu de temps pour dormir encore un peu

je monte dans la chambre vers 11h30 le matin et je vois Peter pas encore

reveiller je depose le cabaret ,

sur la table et j'ouvre doucement les rideaux et je dis

Bon matin mon amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter Icon_minitime

après les inventaires le soir tard pv avec peter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant