Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

après les inventaires le soir tard pv avec peter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

après les inventaires le soir tard pv avec peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

J'ouvre les yeux très difficilement mais attiré par la douce voix de Katie. Je vois alors qu'elle a préparer le petit déjeuner, quel amour. Je lui tend la main et lorsqu 'elle est près de moi je l'embrasse tres tendremetn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:32

Je reste dans les bras de Peter , et je le regarde tendrement , et je l'embrasse en mettant ma langue dans sa bouche , juste pour le reveiller un peu , je l'aimais et je tenais à lui..

**Arriverai-je a percer le coeur de Peter James**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:13

Peter s'en voulait terriblement de ce qu'il avait fait deux jours avant mais il aimait déjà tellement kate qu'il ne pouvait se séparer d'elle. Il se laissa embrasser. Il l'attrapa par la taille et l'allongea a cote d elui sur le lit.

bonjour mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

je me couche a cote de mon amour et je me laisse aller dans ses bras , je souris gentillemment et je me demande pleins de questions mais je laisse faire mes questions et je regarde peter dans les yeux

Bon matin mon coeur , mon amour , mon sexy brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après les inventaires le soir tard pv avec peter   après les inventaires le soir tard pv avec peter - Page 2 Icon_minitime

après les inventaires le soir tard pv avec peter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2