Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Empty
MessageSujet: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:57

J'arrive dans ce club qui vient d'ouvrir, je sais de source sure que le patron me plaira alors sans me géner plus longtemps, j'y vais. Arrivé a l'intérieur. Wouah magnifique pas d 'autre mots. Je vais au comptoir et regarde autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:11

J'arrive a la boite de Peter pour l'ennuyer un petit peu. Disons que je m'ennuyais et j'amais bien rendre sa petite copine jalouse. Enfin bon. Je me dirige au compoire et m'installe en attendant que Peter montre le bout de son nez. Il y a une jeune fille a coté de moi et je la salue de la tete

[hj: Et oui c moi qui vien t 'embeter xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:14

Je suis la a attendre que le si joli patron débarque masi a la place je vois débarquer une blondasse. elle me salue de la tête. J'en fait de meme mais en gardant un oeil assez froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:18

Je m'assied a côté d'une fille, assez bizard dans son genre de me regarder. J'attend Peter, mais il ne semble pas vraiment arriver.

Vous cherchez une place de serveuse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:20

Voila qu'elle s'approche pour me demander si je cherches une place de serveuse.

Oh si ca me fait atterir sur les genoux du patron pas de problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:22

Je rigole a sa refléxion

Ah ca je veux bien vous croire ... il est canon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:23

ah ce point la?

j'ouvres de grands yeux, on ne m'avait pas menti alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:28

Oh oui, je sais de quoi je parle ...
J'hausse les épaules et souris gentillemnt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:29

J'étais de service ce soir là et je vais Rachel et Talia a leur table

Vous commandez quoi les madames ?

Je regarde Peter du coin de l'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:29

quoi la petite copine actuelle ou juste une ancienne aventure. Parce que si tu es l'actuelle sache que tu le seras pas longtemps.

Je lui souries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:32

Je depose mon cabaret de serveuse et je mets Rachel contre le mur

Je vais te dire , qui sort avec le patron , et oui , et le patron de cette boite ça s'appelle pas touche , il m'aime et je l'aime et si tu tentes de le séduire , tu auras à faire à moi et ca te coutera très cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:33

Je lui souris amusée

Disons une vieille histoire a remettre sur le tapis. Mais bon il est effectivement avec quelqu'un c'est pas ca qui va m'empecher d'aller la ou je veux

Je souris et voi kate

Tien Kate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:36

Voila que la blondasse me dit que c'est une vieille histoire. La je souries et la regarde de haut en bas.

Oui vieille est le mot juste.

Puis une gamine vient et me colle au mur je la respousse violemment.

Non mais tu te prend pour qui toi? Tu crois franchement que tu as une chance face a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:49

je me releve doucement et je regarde cette petite peste au cheveux noir

Ouais je vais me battre pour le garder , parce que je l'aime et je compte le garder c'est l'homme de ma vie mais pour l'homme qui est pour toi dans ta vie c'est juste faire ta pauvre pute.. tu vois... tandis que moi j'aime le patron dans cette boite et je suis assez forte pour buter une connasse de ton genre.. tu vois

Tu es une petite peste tu vois.. et tu es mieux d'arrêter de draguer les hommes pris , parce que tu ressembles à quelqu'un dans cette ville , Rachel Gattina

Tiens Donc et en plus tu as le meme nom qu'elle , quelle coinsidence que vous avez le meme nom les deux vous agisez en petasse voudrais tu que je te présente ton portrait en personne , Rachel Gattina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:57

Elle me parle ou plutot elle me crie dessus pour me parler de buter une poufiasse comme moi puis d'une rachel qui serait mon portrait crache. La je me met a rire. Non bien sur que je me fous de sa gueule.

Non mais tu t'es vue. Qu'il trouve l'autre blondasse...

en montrant talia du doigt.

... séduisante je peux comprendre mais toi... tu t'es vue? Et puis cette rachel doit etre très bien si elle me ressemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:08

Tu laisses Talia en dehors de ça très chere...

Parce que Talia ne te fera pas du tord comme je vais t'en faire..

En passant au prochain mouvement envers moi tu te feras sortir

de ce bar en 4ième vitesse

Je suis plus séduisante que tu le crois et je dois avouer que tu ne me connais pas assez... espece de barbie

On se demande... c'est qui la faiseuse de trouble

toi ou Talia??

Je pense que c'est toi

Mais cette Rachel qui est un peu comne toi , a maintenant une vie

et elle eleve un enfant nommé Jenny

Arrête de courrir après le patron de la boite , il t'aime pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:20

Tu crois franchement que tu me fais peur. De toute facon sache que si je ne l'aie pas ici je l'aurai ailleurs Ok???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:26

Moi je suis au bar, non mais a les ecoutez se chamailler ca me fais rire, je commande un verre de whisky et les laisse se debrouillées toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:28

Mais va faire tes trouble fêtes pareil tu attends..

Et en passant , tu l'auras jamais...

parce que je vais faire battre son coeur..

Je l'aime et je compte le garder

Mon mec c'était un mec qui a un coeur rempli d'amour mais aussi un coeur solitaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:29

Je me retourne vers le bar.

Le meme.

et je montre le verre de la blondasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:32

hj merci pour la blondasse

Je suis la a les écouter toues les deux, une pour remettre l'autre a sa place que demander de plus. Pusi voila que l'autre pinbeche me montre son verre, je lui fait signe de la tete. Kate va s'en mordre les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:36

hj de rien venant de moi c est affectueux

Je commande alors deux verres et en donne un a la BLONDASSE .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:39

hj venant de toi oui, y'a aps de doute.

Je prend le verre qu'elle me donne et m'avance vers elle en souriant

Dis donc, tu lui cloue le bec facilement a cette Kate ... je suis Talia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:41

Enchantée moi je suis rachel enfin tu as du t 'en douter. Et puis une conne pareille c'est pas dur ca se croit supérieur.

Puis me retournant pour voir l'autre je dis a talia

Il sort vraiment avec ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:47

Enchantée Rachel. Une conne? C'est faible comme mot. C'est bien plus que ca

Puis elle me demance s'il sortait avec ca, employons ses termes, je rigole

Bah ... Tu as pu t'en douter comme elle parlait de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)   seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Icon_minitime

seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant