Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:31
Hj: On verra! tu te genes pas de jouer dans le dos à Jake avec Peter
Je vois peter mais je continue mon travail en douceur je passe a cote de lui et je le salue pareil
Bonsoir monsieur enfin Patron
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:33
je continue a torcher comme une folle et je continue a travailler au moins je travaille pour la bonne cause
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:33
HJ:ouai mais bon Jake et pas la et puis avec PEter c'est pas pareil !!!!
RAchel revint cherhcer un plateau elle sentait qu'il y avait de l'electricté dans l'air
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:34
Peter continua a travailler. au bout d'un bon quart d'heure tout roulait mieux.
bon prenez votre pause chacune votre tour
hj c'est different tu peux le dire^^
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:36
Hj enfin pour le moment c'est trés different
Ben moi je la prend maintenant j'en peut plus
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:36
Hj: je sais!
plus tard j'envoie un texto à peter
''dans 10 minutes je rejoinds dans ton bureau ''
je rentre dans le bureau de peter
je me change , en mettant , une camisole assez serre sur moi..
je garde mes pantalons
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:37
je recois un texto de kate. Je lui en renvoie un.
Je viendrai quand la pause de rachel sera terminee , il y en a qui bosse ici
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:39
Rachel était sortit fumer une cigarette mais il faisait froid dehor alors elle ecourta sa pause et rerentra
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:40
Je vais voir rachel. Je lui met la main aux fesses puis lui dit a l 'oreille.
tu es a croquer ce soir. bon Kate veux me voir , j'arrives.
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:42
je reflechissais a peter à et à moi
je lui reponds
''je t'attends après la pause de rachel''