Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 4:12
Talia je te croyais mieux que ça mais au fond tu es pire peut-etre que
meme tu es comme elle et Miss Gattina ..
En tout cas , vous vous ostinez contre Peter , toute seule moi j'ai
du travail
Prit mon cabaret et continue de faire le tour des tables
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 12:54
Rachel était au bar quand elle entendit son nom elle se Rapprocha de Rachel et Talia
SAlut Talia elle servit un verre
et qu'est ce qu'elle a miss Gattina ?
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 18:49
Tu peux aller main dans la main avec la nouvelle Rachel qui est comme toi
Je continue mon travail
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:23
hé ça va m'agresse pas
dit elle en l'attrappant par le bras
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:34
Je dis que la verité chere Rachel
maintenant j'ai du travail
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:38
Rachel poussa Kate contre le bar.la bloquant dans un coin
Je te previen bien arrete ça tout de suite si t'es pas capable de garder Peter c'est pas ma faute ni celle des autres filles ok alors arrete de m'insulter ou d'insinuer des truc sinon ça va mal finir c'es clair
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:41
Tu en sais rien , peut-etre que je serai capable de le garder sans que tu le saches.. Laisse moi tranquille Rachel j'ai du travail comme toi et ne cherche pas des problèmes
Partit rapporter les verres a leur place
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:48
Rachal haussa les yeux
n'importe quoi ma pauvre ça fait un momnet que tu l'a perdu Peter dit elle en allant servir une table
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:50
je compris le message de rach , je finis mon service et je partis chez les james
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:51
Rachel vit Kate Partir
Hé tu va pas partir maintenant je vais pas m'occuper de tout ces gens toute seule
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:52
je vais revenir rachel j'ai un truc à faire
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 21:56
oaui ben depeche toi
Rachel avait un peu peur d'être debordé aprés tout les autres serveurs n'était pas trés doués
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:03
Je reviens et je continue a aider Rachel
Je suis la Rachel
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:04
ha heureusement que t'es revenu parce que je commencer a galerer
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:06
D'accord...
Je debarasse quelques tables
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:08
Rachel remarqua que Kate était un peu bizarre
ça Va Kate ?
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:12
Mieux que jamais t'en fais pas Rachel
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:13
bon ok si tu le dit
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:18
Je ne voulais pas me confier à elle , qui fait du mal partout ou elle va , meme que je compte en faire des dégats avec jake peut-etre
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:21
aprés quelque minute a se croisé avec Kate RAchel lui demanda
tu sais pas ou est Peter c'est de la folie icic on aurai bien besoin d'aide
HJ:tu va pas toucher a Jake quand même ?
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:26
Quelqu'un m'a demande
au moment ou j'entre j'entend rachel demande ou je suis.
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:27
Oaui
elle lui lance un torchon essui les verre c'est la pannique dans ton bar
Invité Invité
Sujet: Re: seule mais pas pour longtemps j espère (pv a qui le veux) Jeu 25 Oct - 22:28
bonjour quand meme rachel.
Je prend l'essui et je commence a essuyeer sous les ordres de ma belle rousse^^