Je le regarde et ne sais plus vraiment quoi repondre!Il m'avait bien "cloué" le bec.Comme si j'étais "étentielle" a sa vie d'aurénavant.C'était loin de me déplaire!J'adorais ça...
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je dépose doucement mon menton contre son épaule et souris en déposant un baiser sur sa joue.
Non!On apelle ça "faire du babysitting!"Et puis...Je suis pas "marie la mère de Jésus!"Je sais pas si tu sais mais pour avoir un bébé...il faut planté la petite graine hein!
Je ris doucement
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
J'ai jamais parler de maintenant non plus!Parce que je suis loin d'être prête a avoir des enfants tu vois?De grossir a en devenir énorme...j'en aurais peur...mais bon...ça c'est d'autre complexe de ma part!
souris légèrement
Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 4 Nov - 17:14
Et bein...t'es hyper craquant et trop désirable quand tu dis de tel trucs mon canard!
je souris et l'embrasse sur la joue a nouveau
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007