| Acauchement de Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:05 | |
| Talia me demandait si elle était une conaissance, je la regarde, oui on peut dire ça, je viens de la rencontrer il y a quelque heure. Puis Brooke sortit de la salle et venait me voir pour me remercier, je lui souris. Derien Puis elle tomba par terre, je me pencha vers elle. Brooke? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:07 | |
| Il me dit que c'est une rencontre d'il y a une heure. Je lui souris puis Brooke arrive pour le remercié et elle s'ecroule a terre.
Merde, Y'a pas un médecin, Styven appelle un médecin
Je m'agenouille pres d'elle
Brooke tu m'entends? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:15 | |
| Je me leva et cria dans le couloir plusieurs fois. Il y a un médecin? Puis personnes ne réagit je vis donc une infirmière je coura vers elle. Elle c'est évanouie!. En pointant Brooke du doigt. |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:19 | |
| taila.. tu est venue... pis je regarda styven.. tu peux prendre... je vais bien je suis manque de force,.. je vein juste de finir le travail.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:20 | |
| oui je suis venue
Je lui souris
Mais tu n'aurais pas du te lever si vite |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:21 | |
| je le sais mais.. je devait lui dire merci.. je lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:27 | |
| Je retourna vers Brooke et Talia quand je vis quelle allait un peu mieux et je magenoux par terre près de Brooke. |
|
| |
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:33 | |
| tu veux venir voir le bébé.. mon héros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:36 | |
| Je souris à Brooke. Oui je veux bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:38 | |
| tu veux aide me lever.. je t«,amene la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:44 | |
| Euh moi je vais vous attendre ici ...
Je leur souris gentillement |
|
| |
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:48 | |
| Ca presse pas tu sais ... Je viendrais apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:51 | |
| Je regarda Talia. Aller viens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:53 | |
| Je souris
Bon si vous insistez, je viens |
|
| |
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 8:55 | |
| Je me releva.. et le conduit ma chambre.. je prit le bébé des bras de nathan.. et la mit dans mes bras en sourit,,, et monta sur mon lit dans mes couverture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 9:08 | |
| Je suis brooke jusqu'a sa chambre avec Styven, elle prit son bébé dans les bras et se coucha dans son lit. Je souris a Nathan oui je l'avais deja rencontrée puis me tourna vers Brooke. Je m'approche d'elle et passe mon index sur la joue du bébé et souris tout attendrie
oooh, comme il est magnifique ... Il est tout minuscule ... on dirait un petit ange
Je souris a Brooke
Comment il s'appelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 9:15 | |
| J'étais à côter de Talia et je sourias je trouvais son bébé magnifique, je regarda le bébé dans les yeux avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 9:15 | |
| Je carressait la joue de mon petit ange quand elle demanda comme s'appellait,, je lui dit,, christopher nathan Davis Scott | |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 14:43 | |
| Rachel arriva en courant a l'hopital elle venait juste d''avoir le texto de Brooke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 16:37 | |
| J'avais appris pour brooke, j'arrive alors directement a l hospital pour la féliciter. Quand je vois la rachel, un gars que je connais pas et lily... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 19:31 | |
| J'avais apprit pour brooke alors je m'était rendu à l'hopita. je ne connaissait personne ici et je me senter à part je rester dans le couloir en entendant de pouvoir aller la voir |
|
| |
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 20:03 | |
| J'était toujours mon fils dans les bras.. je vit Rachel, pete et chase entre dans ma chambre.. j'était contente qu'il sois tout venue me voir.. allo tout le monde... je vous présente Christopher nathan Davis scott.. Je leur montre mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 20:40 | |
| Je suis la dans la chambre avec Styven a côté de lui quand je vois Peter, je lui souris et m'approche de lui
Hey ... comment tu vas? |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke Dim 28 Oct - 21:38 | |
| Rachel souria a Brooke et s'appsocha d'elle
Ho, Il est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acauchement de Brooke | |
| |
|
| |
| Acauchement de Brooke | |
|