Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Nathan m'avais donc envoyé un sms.Je n'y allias pas pour Brooke mais plutot pour Nathan.Par amour envers lui.Je demande alors quel était son numéro de chambre et fini par m'assoir dans le corridor en voyant toutes ses personnes.Je fini par sombrer dans mes pensées
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
raccompagne brooke a sa chambre puis resort pour voir haley et lembrasse puis massied a ses coté merci detre venu
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
non cest bon jprefere rester avec toi cest plein de monde que jconnais meme pas
cest mon enfant et je les presque pas vu hausse les épaules
il ma cogner tend les bras vers mon fils tu me le passes?
Je le mit dans les bras de nathan.. je lui sourit baise sur la joue..
tien garde le un peu pendant que je me reposer nathan tu veux bien.
Puis je regarda haley,,
je ne vien pas te dérange je vien donne mon kids a nathan pour abuste a son papa.. et de le voir son père avec une autre femme et qu'il connait ta voix
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je le regarde en me mordillant la lèvre puis me blotti dans ses bras enfin pas trop non plus puisqu'il avait son fils.La je regarde brooke et hausse les épaules.
Ouais et bah...j'ai rien a dire pour le moment...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
tinquiette brooke je men occupe prend mon fils dans mes bras et bah jvoulais dire a taylor quon allais smarier mais lucas il a entendu et jai recu le poing jfais des efforts haley jme suis excuser jme laisse tapper dessus jfais rien pour quil men veulent mais y trouve toujours le moyen jais asser fait deffort de mon coté la cest a son tour
Je parle ...oui mais ...c'est pas des trucs qu'un bébé devrais entendre...et je crois que Nathan est capable de s'en occuper...t'inquiette pas je ne lui toucherai pas tout a coup que j'le corrompt!
Je détourne mon regard sur Nathan en baissant doucement les yeux puis lui repond.
Ouais...je m'en excuse mon chéri en sucre!Je sais que tu fais de gros effort et tout et tout...et je te promet que je lui en parlerai...d'en faire lui aussi!