Donc voila que Tree Hill et moi etais de nouveaux ensemble ! Et oui j'etais revenu apres un long depart! Je marchait et passe devant chez une amie a moi , Haley James! Pourquoi pas m'arreter Hein ! Donc je m'avanca vers la porte et Cogna
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'étais donc dans ma chambre entrain de préparer quelques boites puisqu'évidement... bientot on allait être ensemble, Nathan et moi. Et se voir matin et soir. Je ne sais pas s'il réussira a me supporter.. Enfin, surtout le matin! Il a bien beau dire que je suis jolie même avec mes plits d'oreiller au visage[ mdrrr.. j'me base sur la réalité xD]... mais on ne se le cachera pas! Bref. J'entends cogner. Je suis seule, je prends panique. Je descend en courant barrer la porte puis finalement regarde par la fenetre. Je fronce les sourcils et redébarre la porte. J'hausse un sourcil et regarde la jeune femme. Quelques secondes passèrent et finalement mes yeux viennent rond!
DAVIS?!C'Est toi?!
Invité Invité
Sujet: Re: Voir Haley! ( pv ) Ven 14 Déc - 4:10
Donc j'avais cogner chez Haley en passant devant chez elle..J'entendit un bruits de serure...Et vit Haley dans la fenetre..Je regarda la scene etrangement mais aussi en souriant..Elle fini par Ouvrit la porte et me demander si c'etais moi ! Coucou James!! Bah ouais c'est moi !
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Elle me regarde étrangement. Je ne pouvais pas lui parler de cette histoire puisque évidement... c'est elle qui avait "aretter" ce fou ... je sais que ça lui ferais peur et bon voila! Je souris et finalement me "jette" dans ses bras en riant. Du moins, c'est ce que j'essaye de faire puisque sincèrement j'ai énormément de difficulté avec ce qui "m'arrive". Il n'a rien fait mais je sens que ça s'en vient!
J'suis vraiment contente de te voir ma choupinette!
[mdrrr Moi et mes surnoms affectif xD]
Invité Invité
Sujet: Re: Voir Haley! ( pv ) Ven 14 Déc - 4:23
Je la regardait vraiment etrangement me demandant ce qui ce passait pour qu'elle sois si sur les nerds que ca ! Je lui demanderais bien ! Je sourit gentillement apres lui avoir dit que effectivement c'etais moi ! Elle ce ''jette'' dans mes bras et je rigola en la serrant dans mes bras ! Contente de la revoir ! Je voyais bien trop qui avait qquelque chose qui clochais par contre car elle avait l'air préocuper! Je suis toute aussi contente de te voir moi aussi ! mais bon ! La tu a l'air toute préoccuper ques qui ce passe ma cocotte??
[ lol !! Cpas bin grave hein ]
J'étias hyper nerveuse pour n'"importe quoi. Je joue un peu après mon allience et finalement je regarde Pamela en me mordillant la lèvre inférieur. Elle me demande ce qui n'allait pas. Ce qui n'allait pas? Je baisse les yeux et murmure par peur qu'il soit pret, qu'il m'espionne et je murmure doucement...
Il est la... il...il est revenu!
[i][ xD Attention!^^ J'voudrais pas que mon chéri soit jaloux loll mais bon! S'normal que j'te dise des ptits noms!^^ T'es ma cousine preff ]
Invité Invité
Sujet: Re: Voir Haley! ( pv ) Ven 14 Déc - 4:32
Elle etais vraiment stresser et je l'avais remarquer tout de suite! Et oui je la connaissait ma petite Haley Cherie! donc je lui demanda ce qui n'allais pas...Elle me dit alors qu'il etais la...qu'il etais revenu...je comprit de qui il parlais! Oh non c'est pas vrai ! Il est revenu ce cretain ! Il ta pas retoucher lui! Je savais qu'il me detestais surment vu que je l'avais empecher d'abuser de ma copine ! J'avoue que ce mec me foutais un peux la chienne mais le plus important c'est qu'il n'est pas retoucher a Haley
[ Ouais totalement normal alors Il a pas interet a etre jaloux lol !! Ouais Super Couz lol joke]
Elle devait bien se douter de qui je parlais. Elle semble "fachée" et je baisse doucement les yeux en la faisant entré. Je referme la porte derriere elle et la barre histoire d'Etre "plus " en sécurité. Je me mordille la lèvre inférieur et soupire un bon coup.
Oui... il.. il est revenu! Il est venu ici... et je sais pas ce qu'il a raconté a ma soeur. J'ai vraiment peur... Non . Il ne m'a pas retouché... et ...je.. cette fois ci, je ne lui laisserai même pas l'oportunité... je.. j'vais être forte.
Je souffle un bon coup en m'appuyant contre la porte et la regarde. Et oui .Ça m'effraye a fond ce genre de truc la!
[ loll Voir qui va être jaloux! Y'as aucune raison!^^ J'l'aimeeuuh aussi! xD ahaha Certain! Tsss.. J'ai pogner ton tic! ]
Invité Invité
Sujet: Re: Voir Haley! ( pv ) Ven 14 Déc - 4:45
Je soupire et entra dans la maison et me retourna et regarda Haley Je m'approche d'elle et depose mes mains sur c'est epaules pour la rassurer du mieux que je peux Et bien crois mooi qu'il est mieux de pas te retouche meme pas d'un cheveux ! Parcee qu'il auras vraiment affaire a mooi ! Je c'est que j'ai pas l'air maline mais...j'ai suivit des cours de Boxe alors il est dans la ....enfin tu comprend ! Si il te touche..! Je lui souria gentillement Et j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Maintenant , si tu chante encore , et bien tu seras plus toute seule quelque fois ! Car maintenant moi aussi je me suis misent au chant!
Je ferme les yeux quelques secondes puis renifle doucement. Je ne pouvais pas craquer. Non. Il serait beaucoup trop heureux de me faire du mal. Je ne voulais pas qu'il arrive rien a ceux que j'aime. Finalement je me mordille la lèvre inférieur.
Ouais... et bah je crois qu'il n'y aura pas que toi pour lui faire du mal... et... je.. j'Dois en parler a une personne.. ça m'effraye de voir comment il va le prendre... vraiment...
je m'efforce de sourire. Non pas que je ne l'aimais pas ! Non! Je l'adore ma paméla! C'est simplement que dans des circonstances comme celles ci!
Ohh Génial! Et oui je chante encore mais je ne veux plus devenir chanteuse... Mais je songe devenir plutot enseignante! Et puis voila..
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
(cest mal me connaitre XD moi jaloux?TLT XD surtout pour ma chérie que jadore alors faudras partager pam)
Invité Invité
Sujet: Re: Voir Haley! ( pv ) Ven 14 Déc - 17:25
Elle me dit qu'il est revenu et je vois qu'elle en est vraiment appeurer..Je vais donc tout faire pour qu'elle ce sente un peux mieux ! C'est un mec beaucoup trop stupide!!! Il s'en prend a toi et il ne devrait pas du tout car il pers rin pour attendre ! Il a moi et plusieurs autre personne qui vont le boter alors il est dans ''chnoutte'' Si jamais il te retouche et crois moi il ne me fait pas peur. Je voyais qu'elle souriait faussement mais bon...je la trouvais gentille de le faire tout de meme Je c'est bien que ton sourire est faux mais...j'aime mieux te voir Sourire ! Enseignante hein ? En quoi?
[Aaaah! Chériii ^^ Sois pas jalouuux!^^ J'vous aime tous les deux pas l'même amour mais c'pas grave xD ]
Je me mordille la lèvre inférieur et la regarde
Je... Ouais! Mais.. ça m'effraye vraiment. Je.. sérieusement je... j'devrai en parler a... euuh.. mon fiancé.. désoler je t'en avais pas parler je sais mais bref...
Je ris doucement a sa réplique.
Désoler... je sais que je ne peux pas te mentir! Ouais... enseignante! En musique!
Invité Invité
Sujet: Re: Voir Haley! ( pv ) Sam 15 Déc - 2:59
[ Jvais essayer de Partager ! lol !! ]
Je la regarde et lui sourit gentillement Tres bonne idée dans parler a ton fiancé !! Oh ca va j'etais plus la depuis un momant hein ! Alors t'inquiette si je suis inviter au mariage moi ca me va ! Rigola legerement J'aime justement mieux que tu ne puissent pas me mentir ma chere !!!! Et bien c'est une tres bonne Idée Haley!! Tu auras surment plein d'éleves !