Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vien voir Haley avec Lukee!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:34

Je regarde Michael qui semble tout gêner et je souris tendrement en étirant ma main pour caresser sa joue histoire de le dégêner un peu. Le pauvre! J'crois que j'aurais du me taire pour une fois. J'hausse les épaules et regarde ma chère soeur!^^

Ohh.. et t'as bien a parlé toi hein? Lucas me regarde pas comme ça! (ris doucement)... On tombe pas enceinte en buvant dans le verre des gens.. et... mon chéri! Sois pas timide!

je souris et me mordille la lè;vre inférieur

Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:40

J'émit un petit sourire timide a sa réplique. Sa soeur c'était la première fois que je la voyais et Lucas j'suis loin d'être son meilleur ami, donc j'affirmerais aps devant des gens que je connais pratiquement pas qu'elle me donne des envies

T'en vouloir pourquoi? Pour avoir fait un accident?C'est quoi cette question?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:43

Je dis évidement une connerie.. pas très fort venant de moi je dois l'Avouer mais c'était plus fort que moi. On dirait que c'est pas très bon pour ma tçete les pillules qu'ils me font gober. Je regarde alors michael et souris légèrement

Hum... m'en vouloir d'avoir insinuer que .. enfin tu vois! J'suis désoler!

Je réussi a m'assoir et l'attire doucement vers moi en déposant un baiser contre son front.

Tu m'as manqué! C'était bien a boston?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:51

Puis voila qu'elle s'excuse. Je ne comprend pas vraiment pourquoi, puis la je comprend pour l'histoire du docteur, sa prendrais beaucoup plus que sa pour que je lui en veuille

Oh! Non, bien sure que non!Je t'en veux pas!

Puis je m'approcha d'elle lorsqu'elle me tirra vers elle puis je lui souria a son baiser

Toi aussi, et bien sans toi c'était loin d'être bien

Puis je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott

cote coeur : Ses comme m avoir trahis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

lucas regarda haley et micheal puis taylor

bon on va vous laissez a deux vous avez surement plein de chose a vous dire
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Left_bar_bleue3/10Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

Euh Ouais il a raison

Je m'approcha d'Haley puis la serra dans mes bras

Essaie de plus revenir ici...Et toi( regarde Michael) Prends soins d'elle sinon je m'occupe personellement de ton cas!!

Je lui souria doucement puis retourna auprès de Lucas et les salua d'un coup de main
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

aller repose toi bien

embrasse haley puis regarda micheal en lui fessant comprendre
qu il n avait pas interrer de la faire souffrir sinon il va mal finir puis alla voire tay
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Left_bar_bleue3/10Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

Aller a prochaine les amoureux!

Je pris la main de Lucas puis on quitta la chambre d'Haley

Alors nous on va ou maintenant?
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

je sais pas ou tu veut
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Hum bien on rentre?
Je m'approcha de l'oreille de Lucas
J'crois que j'aurrais besoin de te montrer que je t'aime
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:16

ok

sourit et dit dans son oreille

Hum...j ai hate de voire sa
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:03

Mes parents sont partis pour une longue semaine donc on a la maison pour nous tous seuls

J'embrassa doucement Lucas puis le pris par la main et on partis au manoire des James
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:59

J'approche alors michael de moi et lui demande comment c'était a boston. Encore une fois il me sort un truc carrément mignon. Je souris tendrement et caresse sa joue durant que nos lèvres se collent pour formés un baiser et finalement les décollent

Humm humm! et t'étais pas suposé rentré dans 3 jours? (Souris tendrement)... Remarque ça fais vraiment mon bonheur que tu sois rentré plus tot!^^

là ça se passe très rapidement. Lucas nous dit qu'ils vont nous laisser car on a plein de truc a se raconter puis voila que taylor lui fait des menaces ainsi que lucas avec son regard menaçant. Je leur souris et lorsque taylor me demande de plus revenir ici j'expose un sourire a la place etleur fait signe de la main lorsqu'il sorte. Je regarde alors michael comme on est seuls et prends sa main dans les miennes.

Racontes-moi tout!^^ Comment c'était, les paysages... les musés que t'as visité! et si le lit était plus confortable que celui la!

Je ris faiblement et me blotti dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:48

Je m'approcha d'Haley afin de l'embrasser...J'en avais tellement envie depuis que j'ai quitté Tree Hill, puis finalement nos lèvres se détachèrent puis j'appuya mon front contre le siens en replacant ses cheveux derrière son oreille puis caressa sa joue

Je preferais nettement rentré plutot vut ton accident!Sa fait encore plus le mien. Tu m'as vraiment manqué

Puis la ce fut l'heure des "aurevoirs" Puisque je dois dire que c'est tout ce que j'attendais avoir un petit moment seul avec ma chérie. Tandis que c'était de jolie aurevoire pour elle, ce fut des menaces pour moi...Enfin sa me surprend pas tellement d'une manière vut comment elle et Nathan sa s'est terminer et le visage de Nathan surtout après leur rupture, enfin bon. Ils quittèrent la pièce et je repose mon regard sur Haley

Ils ont l'aire......sympathique....Oh!C'était très jolie et instructif t'aurrais adorés. La prochaine fois rappelle moi de plus te laisser toute seule. Et je doute que celui-là soit confortable donc surment
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:57

Il S'approche de moi et nos lèvres se touchent une fois, puis deux et on entame un magnifique baiser,très tendre mais probablement plus romantique si mes deux chaperons serait pas la!^^ Après les avoir décoller il appuit son front contre le mien mais surtout il replace mes cheveux derriere mes oreilels et je souris faiblement

Ta mère t'en a pas trop voulu? Ou plus ne m'en a pas trop voulu que je te fasse rentré plus tot? mais ça fais que 2 jours que T'étais partie! mais c'est adorableuuh!^^

Comme d'habitude mes deux chaperons se font menaçant et quitte la pièce. On se retrouve alors que tous les deux et je lui pose quelques questions sur son voyage a boston. Il semble bien avoir apprécier! Je le regarde qui me regarde et me ré-étends un peu en souriant tendrement

Disons qu'ils ont simplement peur pour moi... Probablement ... Oh! Pourquoi? Hum.. tu veux pas l'essaye un peu avec moi? Enfin.. pas .. tu vois.. pas dans ce sens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:10

J'avais eut térriblement peur lors de cet appel que j'avais recu de l'hopital m'annonca que ma petite amie avait eu un accident. La moindre des choses c'était bien d'avoir un bizou hein!Enfin, après se magnifique baisé tout de même pas question que je me séparer d'elle, je lui rendit le petit sourire qu'elle me fit

Non, non pas du tout. Boston j'peux y retourner nimporte quand, mais j'avais juste une chance de venir prendre soins de toi, enfin je l'espere...

Lorsque Lucas et Taylor quittèrent la pièce, Haley commenca a me questionner sur mon voyage. Oui j'avais bien aimé, mais aussi je m'avais ennuyer! ^^ Je l'aida a s'étendre afin qu'elle ne force pas trop, puis je lui pris la main la caressant doucement

Pourtant il ne devrait pas...Oui,oui je vois!

Après qu'elle m'est laisser une place. Je me coucha a côté d'elle me collant a elle, puisque j'en avais envie, mais aussi parce que les lits ne sont pas super immense faut dire
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:20

Owh.. l'hopital lui a téléphoné? Et il a perdu son beau voyage pour venir me voir? Il est trop A-DO-RA-BLE! On s'embrasse alors comme si on venait de passé des années lumières sans réellement pouvoir se voir. Puis après quelques temps on se détache l'un de l'autr en se souriant.

Eum.. bah si tu veux, je me fais poussé encore sous un auto? (voyant sa tête).. arrête, j'en ai deja assez comme ça d'être sur ce fichu lit je vais surment pas me jetter devant un auto hein! Et puis, t'aura tout le temps de t'occuper de moi, jusqu'a ce que T'en ai marre!

mes deux cocos s'en vont et nous laisse seuls puis je me ré-étends et il m'aide. Je souris en s'entends ses doigts caresser ma main et je le regarde se couché a coté de moi. Émidiatement je me blottis dans ses bras et ferme les yeux.

Laisse leur le temps de s'habituer... je suis certaine qu'ils t'aimeront bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! - Page 2 Icon_minitime

Vien voir Haley avec Lukee!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2