C'pas grave...je comprends...c'était pas de mes affaires...jsuis désoler aussi! sourit légèrement j'avais pas a me meler de tes histoires avec peyton..j'm'excuse! je souris un peu
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
oui...en effet!Je n'aime pas que mes amies souffrent!Enfin,comme j'en ai que 2...c'est pas tres difficile a veiller sur eux deux! je souris puis hausse les épaules
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je me met a rire presque qu'a m'étouffer puis hausse un sourcil
Brooke Davis..et moi..AMIES?Jamais!J'crois meme que les poules auront des dents lorsque sa arriveras!C'est pas pour te blesser puisque je sais que c'est ta meilleure amie et aussi...la mere de ton futur enfant mais...les trainées en sont genre...je ne fréquente pas trop ca!
je tourne la tete et regarde par la fenetre.
Je suis désoler.
ouais...bon...j'suis désoler tout de meme!Je sais que c'est ta meilleure amie...mais bon!De toute facon,ca ne change pas grand chose!C'est pas comme si on se fréquentait...enfin..tu vois! je souris puis hausse les épaules
J'osais pas donner l'example..mais voila! J'hausse les épaules puis finit par faire les gros yeux. oh non...quel peau de vache je suis! je me frappe le front avec ma main en soupirant
Je sympatise avec l'ennemie..enfin je veux dire!Lucas vas m'en vouloir!Écoute...je tiens beaucoup a Lucas mais j,ai horreur de laisser quelqu'un s'enfoncé dans l'échec donc...cette histoire de cours...je vais te trouver une autre tutrice d'accord?Je ne crois pas que je puisse continuer!J'ai trop peur de perdre Lucas!
Ce qui est en jeux...c'est mon presque frere...donc! je me mordille la levre et laisse échaper un petit :"Y'a pas que ca..."puis je mord ma levre inférieur a nouveau. Écoute...si tu veux,on cherche ensemble ta nouvelle tutrice!
mais moi je ne veux pas perdre mon meilleur ami!Tu comprends?Mets toi a ma place quelques seconde d'accord? je dépose mes mains sur le bureau et rapproche ma chaise a roulette du bureau en regardant Nathan dans les yeux Soit je t'aide...et je continue a m'enfoncer dans mes pensées carrément bidon...et je perds mon meilleur OU numéro deux... Je te refile une tutrice surment meilleur et plus plaisante a regarder que moi et tu ne perds pas les ravens..et je ne perds pas lucas non plus! je le regarde et soupire un bon coup.
Le contraire m'aurais surprise! je roule les yeux et je le regarde. Tu comprends pâs ,ou..plutot...tu ne peux pas cômprendre! je me mord la levre inférieur Lucas est mon meilleur ami...je ne peut pas te donner ces cours pour la simple et bonne raison que je ne veux pas le perdre!
je baisse les yeux en soupirant.J'étais simplement perdu. et puis le reste ca me regarde...je peux pas....je suis désoler! je releve les yeux puis va chercher un dossier des tuteurs/tutrices en lui tendant Vas y...choisi en un ou une! je souris légèreement
Je me recule juste au moment ou nos lèvres se frollent.Je fini par réouvrir les yeux puis je me sens vraiment mal a l'aise je n'ose surtout pas le regarder dans les yeux
Pourquoi t'as fais ca?
je fini par le regarder dans les yeux puis je ne sais pas ce qui me prends mais ..mes levres vont a nouveau froller les siennes et je fini par l'embrassé mais je me recule subitement
Je hum...j'suis désoler!Je peux pas faire ca!Excuse moi!
je me leve et prends mon sac puis lui jette un dernier petit regard et je sors de la salle de tutorat en m'appuyant contre la porte.Je fini par remarquer que toutes les lumieres sont éteinte...je m'approche pres des portes et voit qu'elle sont toutes barrés.