J'm'excuse...sincèrement...ya pas grand chose a dire...je crois que la seule chose qui pourrais arranger les choses c'est que...qu'on ait pas cette vie la...je veux dire...que je ne sois pas celle que je suis!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Une petite amie qui embrasse un autre que toi!Enfin...de toute facon...je comprends...meme si t'aurais pas peyton...c'est surment pas dans mes bras que tu viendras finir...puisqu'étant donné...je suis trop intello et encore moins une fille facile...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
m'ouais...d'accord... J'hausse les épaules et replis mes jambes en passant mes bras autour puis j'appuie mon menton sur mes genoux en fixant le mur devant moi. et bah dis donc!La couleur des murs du lycée sont totalement écoeurante! je ris doucement toujours en regardant le mur
je rigole et hausse les épaules Je crois que j'ai pu le remarquer...ooh...quand tu regardes les fesses des filles...te penchent pas trop...on remarque vraiment beaucoup...et c'est encore plus mauvais pour toi et peyton! J'hausse les épaules et fixe toujours le mur
T'es pas possible!de toute facon ca ne changeras pas grand chose...j'aurai bientot plus de copin...parce que...je ne compte pas continuer de lui faire croire que je l'aime..MAIS!ca ne veux pas dire que je t'autorise a regarder mes fesses qui sont loin d'etre belle.Enfin...j'me regarde pas le popotin dans le mirroir. j'hausse les épaules et tourne la tete en lui souriant gentillement