Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rentre du tric

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre du tric Left_bar_bleue9/10Rentre du tric Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre du tric Empty
MessageSujet: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

Je rentre alros du tric après avoir passé une "bonne soirée". Enfin jusqu'a ce que je me prenne le bec avec rachel, encore. J'entre alors dans la maison son faire de bruit puis finalement passe devant la chambre de mon fils en souriant puis entra et caressa ses cheveux en m'assoyant sur son lit.

Dors bien mon ange...

je dépose alors un petit bisou sur sa tempe et le regarde quelques secondes a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:57

J'etais coucher depuis quelque heure déja et comme a tous les soire ma mére venue me caresser les cheveux je me tourna sur le bars quema mére etais et j'ouvrie mes petit yeux trenquilement et je regarda ma mére

......toi aussi maman
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre du tric Left_bar_bleue9/10Rentre du tric Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:12

alors que j'allais sortir de la chambre de mon fils, voila qu'il se retourne. J'avoue que la j'étais carrément mal. Je venais de le réveiller. Je me mordille la lèvre inférieur et vois qu'il a les yeux grands ouverts. Et bah... je l'ai pas réveiller alors, Je me penche au dessu de son visage puis lui fais tout plein de baiser en le chatouillant et en le voyant rire, je me redresse en riant aussi.

Oh le vilain petit garçon a fait semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:00

Pas de boles je m'etais fait griller par ma mére mais bon je dois dire que je n'avais pas été suptille en lui parlent mais bon que veux tu.C'est allor que ma mére me regarda et ce mie a me chatouiller je ria et je la chatouilla avec mes petit doigt sur le bedons.

Bien oui je ne voulais pas me faire chicanner par ce que je dormais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre du tric Left_bar_bleue9/10Rentre du tric Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:07

Je venais donc de rentré puis bon, je me rends compte que mon fils n'était pas du tout endormi. J'aurais du m'en rendre compte bien avant évidement je préfèrais faire l'autruche. Je le chatouille alors puis il rit et la c'est lui qui se met a me chatouiller sur le ventre. Je me met a rire doucement puis prends ses petites mains dans la mienne et finalement m'étends auprès de lui et tourne la tête pour le regarder.

C'est pas grâve mon ange. Tu me raconte ces vacances avec grand-^re et grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:31

Je venais de me faire pogner par ma mére a ne pas dormir et elle ce mit a me chatouiller je trouvais cela tres droles j'etais partit en vacances avec mes grand-parent allor je n'avais pas vue ma mére dupuis un petit boue et elle m'avais menqué quand ma mére me parla du voyages et quel voulais que je lui raconte je venue toute suite entousiassme

Tu c'est maman j'ai vue plein plein de chose c'etais SUPER...et tu c'est papi et mami mon apporter au parc pour que je joue...et j'ai jouer avec des petit garçon mais je te dit maman il etais vraiment BÉBÉ eux...et tu ma beaucoup menqué meme si je me suis bien amuser avec mami et papi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre du tric Left_bar_bleue9/10Rentre du tric Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:18

Je rentre donc du tric puis finalement je remarque bien que mon petit chéri ne dormait pas le moindre du monde. J'ai bien beau être blonde mais je sais quand mon fils ne dort pas! Et puis de toute façon je ne lui en veut pas. Faut pas être plus catholique que le pape non plus hein!^^. Je m'étends alors a coté de lui puis lui demande comment était ses vacances et finalement je le sert contre moi en déposant un baiser contre son front.

Ohhh moi aussi tu m'as tellement manqué Jamie! J'avais tellement hâte que tu rentre a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:32

J'etais coucher dans mon lit mais je dormais pas quand j'entendit quelqu'un s'approcher de ma chambre je ferma mes yeux pour faire croire que je dormais mais ma mére ce rendit vite conte que je dormais pas vraiment elle me demanda de lui racontré mon voyages j'etais tres contant de lui rencontré je m'etais bien amuser avec mes grand-parent je lui souria et elle me donna un baiser sur le front je rigola un peux par ce que cela me chatouilla

Oui tu c'est on a prit plein de photo pour toi....Tu c'est moi aussi j'avais tres hate de revenir...et mamie ma dit que t'etais aller a l'hopital par ce que t'etais malade dit tu va mieux maman...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre du tric Left_bar_bleue9/10Rentre du tric Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:35

Après être entré dans la chambre de mon fils d'avoir "discuter" quelques secondes mais surtout de l'avoir caliner et chatouiller me revoila au point de lui demander comment c'est passé son voyage. Je sais que c'est derniers temps je n'avais pas été beaucoup la pour lui. Avec mes problèmes de trey et surtout, que j'ai été a l'hoso deux fois plutot qu'une et bah ça pas aider. Finalement là j'étais la pour de bon, reprendre mon role de maman attentionné. Je me mordille la lèvre inférieur et hausse doucemetn les épaules.

Eum... je... oui je vais mieu! Ohhh! (Grand sourire^^) C'est vrai? Tu m'as vraiment raporter des photos! On les regardera ensemble pour que tu me raconte chacuns des petits détails d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:10

Bien oui comme tous les enfant de mon ages je faisait comme si je dormais mais ca bien fini vite par me rattraper mais ma mére ne ma pas chicanner au contraire elle ce mie a parler avec moi j'etais bien contant j'avais pas vue ma mére depuis quelque temps et j'etais contant de la revoir je lui demanda si elle allais mieux vue quel etais aller l'hopital elle me dit que oui allor je lui souria en la regarden

Je suis TRES content que t'est mieux tu c'est je me suis bien inquietter pour toi il faut que tu face attention a toi tu c'est (sourit gentiment)....Oui plein plein de photo...Oui d'accord tu va voire elle sont vraiment belle apport c'elle que mami et papi s'embrasse c'est vraiment beurk (fait un face d'égouter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre du tric Left_bar_bleue9/10Rentre du tric Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:36

On parle alors de mon séjour a l'hosto. Mes parents auraient pas pu fermer leur grande trape pour une fois?! Bah oui! Le pauvre chéri il doit s'être inquietter pour moi. Remarque... je m'inquiettais plus pour lui que pour moi mais bref. Ensuite on parle du voyage et je souris tendrement.

T'inquiette pas pour moi mon chéri... tout vas bien! Ohhh... beurk t'a raison! mais... c'est tout a fait normal s'embrasser quand deux personnes s'aiment! Enfin, toi t'es trop jeune pour avoir une petite amie... mais quand t'aura mon âge je suis persuadé que tu aura tout plein de petite filles qui voudront être ta petite amie tellement tu sera mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:10

Le petit garçon S'inquiettais beaucoup pour ça mére remarque que c'est nomal pour un petit garçon de sont ages qui apren que ça mére est aller a l'hopital mais bon elle l'avais bien rassuré en lui disant quel allais bien le petit souria vue qu'il etais rassurez et puis on parla du voyages et et puis nous parlon des base échager par les grande perssonne.

D'accord et ne t'inquiette toi pas pour moi je suis un grand garçon maintenant...Ouais bien tu c'est maman j'ai pas hate d'etre assée grand pour avoir une copine Oncle Lucas ma dit que les fille sont compliqué et sourtout quand il sont nos copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du tric Empty
MessageSujet: Re: Rentre du tric   Rentre du tric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du tric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de l'hosto
» Rentre de l'hopital
» Rentre[Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser