Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre[Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:01

Cela faisait deux semaines que j'étais parti.. Oula j'imaginais même pas la tête de Haley! Elle allait me tuer. Seulement voilà, j'avais une excellente raison d'être parti comme ça. Et si je ne l'avais pas prévenu c'était pour ne pas l'inquiéter. Parce que je la connais, elle se serait fait un sang d'encre! Là elle avait été malheureuse je suppose, mais il valait mieux ça plutôt qu'elle ne passe ses journées à déprimer sur mon sort. Parce que voilà, j'avais du passer deux semaines à l'hôpital. En effet j'avais déclenché une maladie assez importante, en effet j'avais fait une hémorragie interne. Je m'étais très mal remis et donc il fallait de nouveau passer au bloc. Heureusement tout s'était finalement bien passé mais j'avais encore mincit. Je rentre donc chez moi, les lumières étaient allumées donc il y'avait forcément quelqu'un. Je pose mon sac et soupire doucement, fatigué de la route je m'assois sur une chaise en grimaçant légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:28

J'étais passé venir cheercher mes affaires histoire de a nouveau déménagé. CEtte fois ci jallais cependant retourner chez ma soeur et mon cher meilleur ami. Je soupire et lorsque j'arrive a la porte pour sortir. Je le vois là! En face de moi! Une part de moi a envie de lui sauté dans les bras et l'autre de le trucidé! Je finis par passé mon chemin et m'arrêter a coté de lui en lui donnant sa clef.

J'en aurai plus besoin! T'es bien comme Nathan, un idiot qui se sert de moi pour ensuite me laisser!Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

Alors que je venais de rentrer encore pas mal meurti par l'opération que j'avais subit je vois Haley arriver et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle me rend la clé et ce qu'elle me dit me fais mal au coeur je dois bien l'avouer! Je la retiens doucement par le poignet et la regarde dans les yeux. J'avais un air suppliant et malade parce qu'évidemment tout n'est pas forcément finit pour moi..

Non arrête je t'en supplie.. Je.. J'ai besoin de toi vraiment.. Je pouvais pas te dire où j'étais..dans la mesure où sur deux semaines pendant 1 semaine et demi j'étais dans le coma.. Et les trois autres jours je ne voulais pas t'affoler.. S'il te plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:21

Je n'ai pas vraiment été méchante envers lui! Simplement que je lui rends la monaie de sa piece! Il m'a laissé avec une simple lettre plutot nul après une nuit plutot.. bien! Ça m'a déchirer le coeur et j'avoue que je n'ai envie que de lui en mettre une! Lorsque je m'appraitais a partir, il me retient par le poignet et m'avoue la "vérité". Je baisse doucement les yeux et dis lachement..

T'avais pas le droit de me cacher une tel chose michael! Qu'est-ce que j'aurais fais si tu serais mort sur la table d'opération? J'aurais continuer d'esperer te revoir sans meme savoir ou tu étais? Tu m'as laissé avec une simple lettre ne disant même pas ou tu allais.. ça m'a blessé!

je baisse doucement les yeux et les relèvent.

J'ai eu si peur!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

Je savais qu'elle avait du se sentir vraiment mal et blessé mais je l'aime tellement que j'avais réagis en fonction de ce que je pensais être le mieux pour elle. Je la regarde tristement et finalement me lève et la prend dans mes bras. Je la sers tout contre moi et l'embrasse sur le front doucement puis sur la joue et enfoui par la suite ma tête au creux de son épaule..


Je suis tellement désolé.. Je t'assure que je pensais bien faire.. Tu sais si je suis là devant toi c'est grace à toi.. Parce que je t'aime tellement que je me suis dis qu'il fallait que je me batte pour vivre.. J'aurais vraiment préferé que tu sois à mes côté mais.. Enfin je ne pouvais pas t demander de laisser tomber le lycée pendant deux semaines et si j'étais resté encore plus longtemps dans le coma tu en aurais souffert d'autant plus!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

J'étais vraiment en colère, mais peu a peu a écouté son récit, je me calmais. Comment pouvais-je me facher comme ça sans écouter les raisons? N'empeche que... j'aurais tout de même voulu savoir! Je soupire doucement de soulagement lorsqu'il s'approche de moi en m'embrassant sur le front, la joue et au creu du cou en posant son front contre celui ci. Je passe doucement mes mains dans son dos et finis par répondre doucement...

Shhhh ! J'ai eu beaucoup plus de mal a ne pas savoir ou tu étais et du fait que tu sois parti comme un voleur au petit matin. Ça, je ne l'ai pas du tout pris! Manquer le lycée? T'as pas remarqué que je n'y vais plus? On m'a fichu a la porte!(faible sourire)Je n'aurais pas souffert... j'aurais été près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

Je regarde Haley tendrement après l'avoir prise dazns mes bras. Je commence délicatement à caresser sa joue du bout des doigts. J'hausse légèrement un sourcil à ce qu'elle me dit.

Comment ça on t'as fichu à la porte?

Puis je l'embrasse avec beaucoup de tendresse et lui souris

Je te promet de te prévenir la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:07

Je souris tendrement lorsqu'il caresse ma joue je baisse doucement les yeux et finis par passer mes bras autour de sa taille en fermant les yeux et déposant ma tête contre son épaule puis murmure..

Parce que j'y vais jamais... et puis de toute façon, ça change plus grand chose dans ma vie! Je t'ai toi et ça me sufit!

Je prolonge alors tendrement le baiser et caresse sa nuque en plongeant mon regard dans le sien..

Déjà, il n'y aura pas de prochaine fois... et, s'il y a une prochaine fois et bien... ne t'enfuis pas au petit matin comme un voleur après m'avoir fait passé une nuit magique et... inoubliable....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:28

Je regarde Haley et caresse délicatement ses cheveux en me mordillant la lèvre inférieure..

T'es sûre que tu ne regrettes pas de ne pas y aller? Moi ça ne me gêne pas, puisque pour moi aussi le plus important est d'être à tes côtés..

Je me met à sourire en repensant à cette nuit là. C'est vrai qu'elle avait été magique, et je n'avais d'ailleurs pas cessé d'y penser pendant tout ce temps..

Je te le promet..Et je te promet aussi de te faire passer pleins d'autes nuits comme celle-là..

Je l'embrasse amoureusement au creux de son cou..

Je t'aime mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:28

Elle s'efforça de sourire. Elle n'était tout de même pas pour dire que ça lui faisait quelque chose de s'être fait renvoyer du lycée. c'était tout de même la seule vrai chose qui lui restait comme dignité...

Ouais... ouais, ça me gêne pas! Et... même si je voudrais y retournée, ils m'ont fichu a la porte!

Elle souria a son tour, un peu plus sincèrement et passa ses bras autour de son cou.

merci...

Elle le regarda dans les yeux et haussa les épaules avec un petit sourire malicieux.

Je t'aime aussi très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:06

Le jeune homme se promit inconsciemment de tout faire pour lui faire retrouver sa place au sein du lycée. Mais ne voulant pas lui donner de faux espoirs, il préfera dévier la conversation, se faucalisant uniquement sur l'amour qu'il lui porte à ce jour. Il l'embrassa tendrement.

Hum j'espere bien.. car je suis carrément fou de toi et ça me briserait le coeur que tu ne m'aimes pas..

Il la regarde en caressant délicatement sa joue puis l'embrasse sur le bout du nez..

Tu sais de quoi j'ai besoin? D'un câlin.. Pas forcément sexuel -même si je ne suis pas contre- mais juste toi et moi, allongé sur le lit dans les bras l'un de l'autre.. Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:21

Pour sa part, Haley ne préfèrait pas parlé de toutes ses choses qui l'avait quitté: Le lycée, le tutorat, son bébé... tout était encore trop frais dans sa mémoire et elle était encore trop blesser par tout ça. Heureusement que Michael eut la brillante idée de changer de sujet. Il l'embrassa et très amoureusement la jeune femme prolongea le baiser. Elle releva tendrement les yeux et haussa les épaules.

Si je ne t'aimais pas, chéri je ne serais pas dans tes bras a cet instant...

Elle souriait de toutes ses dents malgré qu'une part d'elle était malheureuse. L'autre, était au comble du bonheur.

0h! Vilain garçon... veux tu ne pense qu'a ça?{Souria} Je ne suis pas contre le fait de rester éternellement dans tes bras. Allez... vient!

Elle souria puis finalement se blotti dans les bras de Michael, posant sa tête contre son torse et entourant la taille de ce dernier avec ses faibles bras.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue95/100Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:25

Michael ne voulait absolument pas que la jeune femme pense à tout ses problèmes. Elle méritait tellement d'être heureuse et de vivre une vie qui lui plaît qu'il fera tout pour le lui donner. Il passa sa min sur la joue de Haley, la caressant avec autant de douceur qu'il le pouvait avant de poser un baiser sur son front.

J'ai énormément de chance de t'avoir à mes côtés..

Pis, Michael regarda la jeune femme et rigola légèrement, laissant apparaître un petit sourire taquin sur son visage.

Hum.. C'est pas de ma faute si tu m'ennivres à ce point.. Et puis cela fait un petit bout de temps qu'on a pas eu ce genre de câlins! (sourit) tant mieux, parce que j'adore te serrer dans mes bras..

Alors qu'elle se blottit contre lui, Michael rassemble ses forces et la soulève, la gardant dans ses bras. Il l'emmène alors dans leur chambre, s'allongeat avec elle sur le lit.. Il ferme les yeux, profitant de chaque seconde avec elle contre lui, et l'embrasse près de l'oreille.

Tu m'as manqué mon amour.. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis bien avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Rentre[Haley] Left_bar_bleue9/10Rentre[Haley] Empty_bar_bleue  (9/10)

Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:39

Et Haley déteste pensé a ses problèmes, de toute façon pour le moment tout ce qu'il y a d'important c'est qu'elle soit dans les bras de son homme. Lorsqu'il déposa un baiser contre son front elle ferma les yeux et respira un bon coup et les réouvris quelques secondes plus tard.

non, c'est plutot moi qui ai de la chance que tu ne te sois pas sauvé!

Haley haussa un sourcil puis déposa ses poing contre ses propres hanches en regardant michael.

Um.. Um... Et bien tu sais ce qu'elle dit l'ennivreuse? Tu viens d'avoir une opération et peut-etre que ça peux être dangeureux. Je ne veux pas que tu sois obliger a nouveau de me quitter. C'est gentil ... mais ça fonctionne pas!

Lorsqu'elle se blotti contre son cher et tendre, elle ferma les yeux puis soudainement se sentit lever de terre. Haley se mit alors a rire en lui demandant de la posé par terre, trop tard...ils étaient déjà étendu sur le lit. Elle passa doucement sa main contre le torse de son petit ami et plongea son regard dans le sien pour murmurer a son tour...

Tu m'as manqué aussi...

Elle déposa un doux baiser contre sa joue et se reblotti contre lui.

{HAHA romantique^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rentre[Haley]   Rentre[Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre[Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Rentre de l'hosto
» Rentre du tric
» Rentre de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: maison, villa ou appartement :: appartement de Michael-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser