Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promende Avc Marraine Haley (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:29

Aujourdh'ui Ma maman et mon papa avait laisse avec ma maraine. Haley avait décider de amener me promener au port de plaisance. Je portait une petite robe soleil rose avec des petite sandale. J'avait sur la tête chapeaux Blanc avec des fleurs roses dessus. Je regarda au loin les bateaux. Puis j'entendit les bras Haley. Car j'avait peur du bruit que sa fesait..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Promende Avc  Marraine Haley (pv) Left_bar_bleue9/10Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty_bar_bleue  (9/10)

Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:36

Encore aujourd'hui j'étais au "Baby sitter". Sauf qu'aujourd'hui, je n'Avais plus celui qui me poussait dans le ventre. J'avais dis que ça ne me derangeais pas mais... j'en avais tout de même les larmes au yeux. Je ne peux revenir en arrière, mais je peux toujours aller de l'Avant et aujourd'hui c'est ce que j'ai décidé de faire. J'avais en effet parler a Michael et maintenant je reprenais un peu contact avec les gens de ma famille. Je vois alors la petite qui me tends les bras. Je souris doucement en la prenant dans mes bras puis l'emitoufle dans sa couverture. Il fait quand même froid pour un bébé naissant pour être habiller comme ça. Je la colle contre moi et lui parle doucement.

Bonjour toi... ce que tu es mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:44

Je regarda ma maraine. Puis je lui tendit les bras. puis celle-ci me prit dans ses bras. je lui sourit. Elle mit dans une couverture car il fesait froid dehors. je sortie une main la sur son chandail. Je voyait qu'elle allait pas bien. Mais je ne savait pas comemnt lui dire. Puis elle me dit bonjour toi. Puis elle me dit que j'était mignon. je lui sourit et la regarda avec des rond yeux. Pis tout a coup on entendit un gros bruit de bateaux . Puis sa résonna dans mes petites oreille alors je mit a pleure..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Promende Avc  Marraine Haley (pv) Left_bar_bleue9/10Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty_bar_bleue  (9/10)

Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:52

J'avais amener ma chere fieuille prendre l'air en même temps que moi pour laisser les amoureux ensemble, encore une fois^^ mais enfin, ça me faisais très plaisir de la "sortir". Je l'aimais deja beaucoup la petite puce et puis j'étais fière d'être sa marraine. Taylor et Lucas aurait pu prendre n'importe qui... et ils ont choisi : MOI, Haley James! Quand j'y repense ça me fais tellement sourire que bref. La petite se met a pleurer alors je la berce doucement en lui faisant un légé baiser sur son front.

Ohh.. c'est qu'elle a déjà le caractère de sa mère celle là.. pleure pas ma puce! Ce n'est qu'un baaaa-teaaaau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:57

Je connaissait pas beaucoup ma maraine Haley. Mais j'était contente de passait du temps avec elle. Elle était très gentille avec moi. Je pleurait encore un peu. Puis elle parla de baaaa teau. Je mit rire je trouvait sa drôle comment elle avait dit sa. Puis je me blotti la tête sur poitrine ses sein et me calma finalement en regarda autour de moi. Je mit sur le visage d'haley. Puis je point a ma puce qui était arroché sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Promende Avc  Marraine Haley (pv) Left_bar_bleue9/10Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty_bar_bleue  (9/10)

Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:02

[loll moi et mon expérience avec les enfants xD]

Il est vrai que nous ne nous connaissions peu mais je ne vivais plus dans la "villa des James". Je vivais plutot un peu partout en fait. Heureusement que Taylor n'était pas au courant sinon.. ouff! Je donne pas cher de ma peau. Je crois même qu'elle me ramènerais par l'oreille a la maison. La petite pleurais toujours alors je lui parle de bateau et lui fis un basier sur le front et la, elle me sourit. Je souris faiblement juste a penser que ma soeur a droit a son lot de bonheur, vu tout ce qui lui est arrivé dernierement, je suis contente pour elle. La petite se calme enfin et je souffle un bon coup en la serrant contre moi. Elle est toute petite, toute fragile mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:07

(LOL Razz:P)


Je regarda ma marraine dans les yeux. Je trouvait qu'elle ressemblait a maman avec ses cheveux blonds. Je resta blotti dans ses bras. Puis ma main jouait dans ses cheveux. J'était bien chaud dans les bras de marraine. Elle est était tellement gentille avec moi. Pis tout a coup, je fini caca ma couche et je mit a pleurait car maintenant j'ai tout sale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promende Avc  Marraine Haley (pv) Empty
MessageSujet: Re: Promende Avc Marraine Haley (pv)   Promende Avc  Marraine Haley (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promende Avc Marraine Haley (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien rendre viste a la marraine de son fils
» pv haley
» ~l'accident de Haley~
» avec haley
» De retour( PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser