Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!] Ven 28 Sep - 1:11
ouais d'accord!Toi aussi tu dois bien savoir ou j'habite!Donc...si tu veux tu passes nous voir quand tu veux!mais ne t'inquiette pas je ne jouerai pas les piques assiettes avec toi et Taylor! je souris gentillement et hausse les épaules
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!] Ven 28 Sep - 13:58
ah bah c'est vraiment gentil de ta part!
souris gentillement
oui,merveilleux!habituellement il y a toujours quelqu'un qui déteste celui ou celle que l'autre améne!
rigole
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!] Sam 29 Sep - 1:59
T'inquiette!Il n'y en a pas vraiment avec moi non plus tu sais!Oh bah alors!on pourras te partager chacuns notre tour...mais...j'crois que peter aimerait bien t'avoir que pour lui si tu vois c'que je veux dire! souris et hausse les épaules
Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!] Sam 29 Sep - 17:50
Je regarde Rachel et lui prends doucemnet le bras en me placeant devant elle. Pffff...cette...enfin...ils ne seront pas ensemble longtemps!Crois moi!Et puis...c'est la de te demander si tu aimes vraiment Jake.Est ce que ton coeur bat a toute vitesses quand vous etes ensemble?Est ce que tu penses toujours a lui 24h/24h 7j/7j!Est ce que t'as des papillon dans le ventre lorsqu'il t'Embrasse?Si tu reponds non..c'est peut-etre que c'est le temps de mettre fin a votre couple non? je regarde Rachel et hausse les épaules C'est difficile pour Jake.Le fais de savoir que son ex veux absolument sa fille et qu'elle ne sent est jamais occupéé.Et si tu parlais de mon frere bah...il s'interesse a toi plus que tu ne le crois!
Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!] Sam 29 Sep - 23:04
Je regarde Rachel en lui souriant gentillement.Je ne la connaissais pas beaucoup mais cette fille était deja géniale et je svais bien que j'alllais très bien m'entendre avec elle.
Je comprends...je comprends totalement ce que c'est...
Je continue de lui sourire puis je me mise a rire a sa réplique!
Hum...ouais presque!
Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!] Dim 30 Sep - 13:23
Je suis un peu trop perdu en ce moment Rachel trouver Haley trés gentille et sympa.Rachel ne s'était jamais vraiment demander si elle pouvait être amies mais la elle commençait a se dire que ça ne serai pas une mauvaiser idée
qui l'aurai cru que Haley Jalmes et Rachel Gattina allaient aussi vbien s'enntendre hein ?
dit elle souriant a Haley
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!]
~entre deux cours~ [ LLLLLLIIIIIIIBBBBRRRRRREEEEEE !!!]