Ohh... a peine! Ce qui m'a surprise c'est plutot qu'il ne t'a pas taper ! mais bon en même temps c'est pas vraiment la place pour faire de tel truc. Mais ce que je comprends pas c'est qu'elle est été malhonnete envers toi! J'veux dire... le test de paternité ils le font juste après que t'es accouché!
J'hausse les épaules et caresse doucemetn sa joue.
J'suis désoler pour toi! J'sais que t'aimais bien être papa!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
ouais bon ya au moins sa! haley cest pas grave au moins la tout le monde sais la vérité...et...et cest tout en faite la regarde tu veux rire?jprefere etre oncle... jai jamais voulu avoir chris...et cest pour sa que brooke voulais plus que jle vois
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
oh écoute faut pas lui en vouloir surment quelle tenais a sa survie et apprendre que lucas est le pere de son fils elle était en voie dinstinction hausse les épaules toi cest pas pareil quand on en aurras il seront prévu brooke cétait simplement qu une couchette dun soir toi tes ma femme enfin tu va etre ma femme
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Tu ne me fera pas changé d'avis Nathan! Je l'aime pas, elle m'aime pas et c'est pas demain la veille qu'on sera amie! Et puis, elle l'aura bien chercher non?
Je souris doucement puis regarde le plafond et le regarde ensuite.
Et s'ils sont pas prévu, Quoi? Me regarde pas avec cette air la! Ça peut arriver un "accident" de parcours! Wouaah! Et bah dis donc, je t'ai jamais entendu dire "ma femme" en parlant de moi. Enfin si, une fois! Avec michael! Enfin bon... ça me fais simplement de te voir aussi attentionnée face a moi! mais... j'adore!
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
tres bien jai rien dit la regarde oh arrete de chercher les bébites ou est ce quil en a pas avec toi cest pas pareil qu avec brooke tarrive a comprendre sa? eh bien jsuis impatient de pouvoir le dire "légalement"
Désoler...Je sais que là j'Ai l'air d'une fichue enfant gatée mais bon... c'est simplement que j'ai envie d'être seule avec mon fiancé... au moins pour notre première nuit non?
Je me mordille la lèvre inférieur et baisse doucement les yeux.
Excuse moi.. je.. J'suis désoler. Et moi je suis encore plus impatiente d'avoir droit de me faire apeller "madame Scott".