Ouais Je c'est tres bien que tu est bien intelligente ! Rigola un peux en ce separent doucement de Haley et la regarda T'inquiette on fait bien d'etre amis...au moin on pourras peut-etre etre vraiment plus.....soulager d'un sens....et puis tu arreteras de souffrire quand je serais en tournée tu t'ennuira surment ...enfin moi je vais penser a toi amicalement mais ce seras moin pire que de savoir que je te fesais temps souffrire
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Et bah!C'est deja ca! je ris doucement puis je me décolle aussi de pete. ouais...c'est certain que je m'ennuirai de toi et de tes idiossits ou peu importe!^^ mais...on ne souffrira plus ni un ni l'autre!Je suis vraiment heureuse de pouvoir etre ton "pot de colle" je rigole doucement puis fini par soupirer un bon coup de soulagement puis essuye ma larme
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 3:54
Rigola Ouais mon '' pot de colle ! '' Au moin elle ne serais pas fatiguante cette pot dee colle la ! Souria a Haley
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Cool alors!J'pourrai aller ENFIN voir votre concert!Enfin...en tant que "Fan"! je ris doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 4:12
Souria Oui... Fit les gros yeux Merde !! Exuse moi !! J'avais prit congé pour etre avec toi je dois vite les rappeller avant qu'il n'annule tout les spectacle ca te derange pas si j'appelle ?
Je le regarde et souris puis met la main sur le téléphonne... Pas question que tu annules tout ca..tu m'as bien entendu? je le regarde et hausse les sourcils en rigolant Peyton...elle sera bien contente que tu reste... je lui donne un petit coup de coude en riant.Je voulais lui faire comprendre que j'avais discuter de tout ca avec elle et que je n'étais pas du tout fachée.J'étais meme heureuse pour eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 4:17
Souria et comprit son message ''discret'' Ouais d'accord j'annule pas...mais on peux faire des concerts a Tree hill au moin. Souria Merci de ne pas nous en vouloir
Eh bah!J'espere bien...sinon je botte tes fesses! je rigole puis met ma main sur son épaule en souriant. T'inquiette....je ne vous en veux pas!et j'espere que tu ne m'en veux pas non plus...enfin,si peyton t'a raconté...?
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 4:22
Souria Nah elle ne ma rien raconter ...c'est quoi la raison pourquoi tu espaire que je ne temps veulent pas ?
je baisse légèrement les yeux Hier...J'ai donner un cours a Nathan...il était rendu 18h45 lorsque je me suis rendu compte que l'école était barré...on a donc passé la nuit ensemble...et on c'est embrassé plusieur fois...
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Mar 11 Sep - 4:26
Ecouta Haley Ah d'accord !! Bien sur voyons qque je te deteste Haley Dit Pete avec une enorme sourire au levres Mais nah !! j't'addore quand meme ! Temps qque t'est heureuse moi ca me va !
je regarde pete avec les gros yeux en les baissant légèrement puis je ris doucement en écoutant la suite je le resers dans mes bras T'es le meilleur!Et moi aussi...j'espere que vous serez heureux et que vous aurez tout pleins de petits Wentz! je rigole doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Sam 15 Sep - 18:57
Rigola Wow!!! Pas de ptits Wentz!! Enfin pas avant longtemps !
je rigole doucement en haussant les épaules J'espere...sinon je te bottes les fesses!Peyton est encore au lycée..et elle a deja beaucoup de responsabilité alors..tu vois! je ris doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Jeu 25 Oct - 3:00
Souria Comme si j'etais du genre a aller faire des enfants a Peyton le plus vite possible!