Umm!Dépdant des fois!Quand tu veux tu peux l'etre hein!
je ris doucement puis il me parle de sa tournée.Je me mordille la lèvre et le regarde
ouais d'accord!J'attendrai ton appel alors!
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 28 Oct - 18:31
C'est sur mais je n'aurais aucun interet a l'etre vis-a-vis toi la regarda que quelque seconde D'accord. Et n'importe quand tu pourras me telephonner aussi si tu auras besoin de me parler
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
je ris doucement puis le regarde en hochant la tete.
ouais d'accord!Toi aussi ...n'importe quand!Sauf en plein milieu de la nuit !hein?J'ai quand meme besoin de toute ma tete lorsque je donnerai mes cours !
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 28 Oct - 18:35
Rigola legerement Jesayerais de calculer le decalage horaire! Souria
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
On arrive donc chez nous.Je regarde Pete puis souffle un bon coup.Je l'embrasse doucement au coin des lèvres en le serrant contre moi.Amicalement bien sur!
D'accord....promet moi de faire attention a toi ok?J'essayerai de ne pas trop te téléphonner pour te raconté mes trucs stupide!
je ris doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Arrive Dim 28 Oct - 18:48
Souria faiblement Jessayerais fait attention a toi aussi Puis Pete Partit